Aller au contenu

Messages recommandés

bah tout simplement elle se demande ce que tu fais, trois semaines c est rien mais quand la tension est retombée , on a tendance à repenser aux bons moments ;

Elle voulait ptet entendre ta voix, avoir de tes news, elle se pose des questions sur le fait que tu ais disparu comme ca . pleins de raisons sont possibles

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous,

J ai mange avec une amie ce midi qui est une amie de mon ex..elle m a montre le FB de mon ex.

De ce que j ai vu elle a supprime des photos de moi et d elle qui datait de nos vacances 2012 du coup plus que qques photos qui reste dans un amas de photos.

Et j ai lu qu elle a poste un message le mardi a 2h du matin : "le bonheur c est quand le désir ne s'épuise pas.. "

te pose pas trop de question avec FB, surtout que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie. Continue de te remonter, de relever la tête, car si un jour il y a recontact entre vous (ce que je te souhaite), sache que la chute derrière est lourde ! Et il faut avoir remonté méchamment pour pouvoir sortir la tête hors de l'eau.

te pose pas trop de question avec FB, surtout que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie. Continue de te remonter, de relever la tête, car si un jour il y a recontact entre vous (ce que je te souhaite), sache que la chute derrière est lourde ! Et il faut avoir remonté méchamment pour pouvoir sortir la tête hors de l'eau.

J ai plus aucune emprise sur sa vie comme elle ne l à plus sur la mienne.. Plus de 3semaines de SR et un appel erroné de sa part.

Tu as raison G' mais le fait qu elle supprime les photos au fil du temps montre qu elle tourne la page..

Et sa citation m intrigue en me disant qu il y a qqch dans sa vie de bien stimulant