iletaitunefois Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bah tout simplement elle se demande ce que tu fais, trois semaines c est rien mais quand la tension est retombée , on a tendance à repenser aux bons moments ; Elle voulait ptet entendre ta voix, avoir de tes news, elle se pose des questions sur le fait que tu ais disparu comme ca . pleins de raisons sont possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Et c est tout ceci qui me fait cogiter d avantage même si je suis convaincu qu il n y a pas vraiment de pas en avant concret de sa part. Ça fait juste un petit haut au cœur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ca doit te rassurer sur le fait que tu n es pas aux oubliettes et que le sr a du bon alors continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ça veut pas dire non plus gd chose ce genre de soir disant fausse manipulation téléphonique :-/ mis a part continuer le SR de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Mon ex doit passer un examen d'ci 2 jours dois-je lui envoyer un sms de bon courage ou pas ? Sachant que cela fait 3 semaines de SR , que lors de son précedent examen j'étais pas vraiment en SR et je lui avais envoyé un sms auquel elle avait répondu "merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Non t'envoies rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Okay , j'hésitais a le faire mais je te fais confiance Scotch et puis d'un coté elle va pas me répondre grand chose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Plus de contacts avec ton ex. Reconstruction et évolution.Ensuite on avisera :) Finit le temps ou on été parfait, gentil, adorable etc... Maintenant tu vas lui montrer que t'as du tempérament et qu'elle à fait une connerie en te quittant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ca fait deja presque 3 mois qu'on est plus ensemble mais je regrette d'avoir passé un bon mois a communiquer par sms et appels apres la rupture :-/On avisera si ca bouge ^^ mais va falloir du temps et du temps et rien n'est sur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Quoi qu'il en soit à la fin, il y aura quelque chose de positif pour toi ! Que ce soit avec elle ou une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 C'est ce que j'essaye de me dire meme si mon SR me fait ressentir son éloignement encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Faut passer par l'éloignement pour oublier sa présence justement... Dure étape, mais une fois que ce sera fait, t'auras bien avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour a tous,J ai mange avec une amie ce midi qui est une amie de mon ex..elle m a montre le FB de mon ex.De ce que j ai vu elle a supprime des photos de moi et d elle qui datait de nos vacances 2012 du coup plus que qques photos qui reste dans un amas de photos.Et j ai lu qu elle a poste un message le mardi a 2h du matin : "le bonheur c est quand le désir ne s'épuise pas.. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 te pose pas trop de question avec FB, surtout que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie. Continue de te remonter, de relever la tête, car si un jour il y a recontact entre vous (ce que je te souhaite), sache que la chute derrière est lourde ! Et il faut avoir remonté méchamment pour pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 te pose pas trop de question avec FB, surtout que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie. Continue de te remonter, de relever la tête, car si un jour il y a recontact entre vous (ce que je te souhaite), sache que la chute derrière est lourde ! Et il faut avoir remonté méchamment pour pouvoir sortir la tête hors de l'eau. J ai plus aucune emprise sur sa vie comme elle ne l à plus sur la mienne.. Plus de 3semaines de SR et un appel erroné de sa part.Tu as raison G' mais le fait qu elle supprime les photos au fil du temps montre qu elle tourne la page..Et sa citation m intrigue en me disant qu il y a qqch dans sa vie de bien stimulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés