Aller au contenu

Messages recommandés

Seul le temps et le manque que tu creeras te le diront. Perso je m'occupe mais elle reste toujours presente dans ma tete... amis, famille, prétendantes... personne ne parvient a combler le vide qu'elle a laissé. Si tu es le bon pour elle, elle le ressentira

J ai beau m occuper elle est toujours aussi présente dans la tête (au boulot,chez moi,en soirée entre amis) je me sens envoûtée parfois. Personne n y arrive n ont plus a combler ce vide qu elle a laisse et j ai le pressentiment qu elle ne le comblera pas.

Vu tous les aprioris qu elle a , elle ne pourra plus s engager dans une nouvelle relation avec moi car elle se dit que ça revendra tout le temps. Elle m a dit que si j étais l homme de sa vie elle serait toujours avec moi(ce qui est vrai je comprends). Qu elle ne s était jamais remise avec des exs auparavant et que notre vase avait beaucoup trop de fissures pour pouvoir continuer..

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu elle ne s était jamais remise avec des exs auparavant et que notre vase avait beaucoup trop de fissures pour pouvoir continuer..

Le probleme d'aujourd'hui c'est qu'on ne cherche pas a réparer, on jette..alors que OUI tu peux etre l'homme de sa vie encore faut-il qu'elle s'en rende compte, et pour ca vis ta vie et tu verras bien comment elle réagira face a ça..

Jsuis sure qu'elle pense avoir el controle de la situation, inverse la tendance! :P

Bah franchement permet moi de te dire que je suis sur le CUL !! Désolé mais d'aprés ce que tu racontes en rien cette fille te montre un peu d'importance, j'ai un peu cerné le personnage, c'est quelqu'un qui aime etre en avant et etre le centre du monde. J'ai une "amie" à moi qui était excatement pareil EXACTEMENT ! Son mec était la, mais madame était une eternelle insatisfaite, elle jouai avec lui, pour moi désolé mais elle ne t'apporte rien de benefique !

JE TE COMPREND QUAND MEME j'au eu mon premier amour a 18 ans 3 ans de relation il m'a dit je t'aime la veille et le lendemain pas de nouvelle et ca pendant 1 mois...il avait meme quitté le pays. Il est revenu deux mois aprés on s'est remis ensemble puis je l'ai quitté, puis 4 ans aprés (il y a 3 semaines) je reçoi un mail de lui me disant qu'il ne peux tourner la page et que je suis la femme de sa vie..LOLEUH bref

Quand je lis tout ça je me dis que tu pourrais apporter tellement à un autre fille, qui le merite beaucoup plus qu'elle. Franchement, pk un SR sur facebook ?? sors, vis, bouge avec tes potes, ca va la rendre completement folle. Elle sais que tu l'aimes et crois le ou non, elle en joue BEAUCOUP ! Alors a partir d'aujourd'hui fini, tu te remets sur pied, tu profites, fais les choses pour toi et qui sais, peut etre qu'au final tu n'en voudras meme plus comme moi avec mon ex ex ex ex lol

Si j'ai appri une chose c'est que montrer a quelqu'un que notre moral tourne en fonction de l'autre c'est etre le pantin !! ET LA C'EST FOUTU POUR NOU! Mon ex m'a appellé hier, la derniere fois qu'on s'est quitté je pleurai devant lui et lui me regardais en me disant "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie sans rien dire et aprés 5 jours de larmes, je me suis remise en question, oui je l'aime, oui c'est l'homme que je veux, mais moi dans tout ca ? Mon bonnheur a moi qui y pense ? Bah la c'est moi ! MOI ET MOI ! Il s'attendait a entendre (parceque nous avons enoremment d'amis en commun egalement) que je vais mal etc.. Sauf que jamais je lui laisserai se plaisir, t'as fait le con et c'est moi qui pleure ? MAIS SALUT MON POTE ! L'amour ne fait pas tout. Avant de vouloir rendre heureux quelqu'un commence par etre heureux toi meme. Coupe toi deux jours de tout et remet toi en question..

Perso, tu m'as l'air d'etre un gars bien, et c'est souvent eux qui prennent cher. Je ne te conseil pas, je prefere te donner plein d'exemple au moins tu comprendras mieux. Derniere chose, pour que ton ex ai un manque de toi, oui elel ne dois plus avoir de tes nouvelles, mais coco je suis une femme, ne pas avoir de vos nouvelles sa nous fait plus tourner la page qu'autre chose. Exemple : quand mon ex a mis sa photo de boite avec ses potes HO PUTAIN jen ai pleuré de rage !!!!

Alors que mon ex ex quand il a fait son SR de deux mois..j'en avais plus rien a foutre !

A toi de voir ;)

Tout d abord merci SarahZ d' avoir passée du temps a lire mon histoire et de m avoir répondu de manière aussi détaillée ^^

C'est beaucoup plus parlant grâce a tes exemples. Je sais que je l ai néglige par mon manque de présence a partir de Mai2013 alors qu elle allait partir. Du coup, elle s est sentie délaissée et que sa présence ne m était pas importante :-/..j ai pas su décrypter tous les signaux qu elle m a envoye durant ces mois d été. Une femme ne part jamais sur un coup de tête c est très rare.elle a du bien mûrir ça décision en m avouant a son retour d échange universitaire en Décembre qu elle avait commence a prendre du recul depuis Aout2013. Mais qu elle a essaye de sauver qqch qu il n y avait plus finalement.

Comment faire si tu me dis que pour vous les femmes le SR des exs largues vous aident a tourner la page plus qu autre chose? Je pense pas vraiment lui manquer a vrai dire. Pour FB nous ne sommes plus amis mais je ne sais absolument pas comment ça se fait a moins qu elle mente (car c était le soir même ou j ai poste une bouteille de champagne de soirée entre amis :-0). Elle ne peut plus rien suivre sauf si elle le demande par amis interposés mais bon..

Petite anecdote: j ai croisé une amie a elle a midi en voiture elle m a souri et moi aussi histoire de faire bonne figure car je sais que le bouche a oreille va très vite remonter aux oreilles de la personne concernée.

elle a du bien mûrir ça décision en m avouant a son retour d échange universitaire en Décembre qu elle avait commence a prendre du recul depuis Aout2013. Mais qu elle a essaye de sauver qqch qu il n y avait plus finalement.

Je peux t'avouer quelque chose.. Moi aussi c'est à quelques mots prêt ce que j'ai dit a mon ex, je te laisse lire ce que j'avais ecrit (un petit bout du moins, le passage en question pcq trop long sinon..) puisque j'ai encore les messages :

"J'ai voulu te voir pour en discuter et te dire clairement les choses, mais encore une fois tu réponds aux abonnés absents, je te quitte par message et j'en suis désolé, d'ailleurs je suis désolé de tout mais tu ne me laisse pas le choix et ça à tous les niveaux. Je suis fatiguée de te courir aprés, de vouloir faire en sorte que sa fonctionne et au final rien. Je me bat seule et pas avec toi, mais contre toi. J'essai de nous sauver, mais à quoi bon ? Au fond qu'est ce qu'il y a à sauver ? J'ai beaucoup réfléchi à tout ça, à nous et c'est le mieux.." etc...

Aujourd'hui, je regrette ma décision mais pas de l'avoir fait, car il faut que je sache ce que je vaut pour lui !! Donc une femme à beau dire ce qu'elle veux à son mec/ex en rien c'est ce qu'elle voulait vraiment à moins de te supprimer de PARTOUT genre même bloquer ton numero etc.. Je l'ai quitté parce que j'était dans une impasse voila tout. Aprés pour la suite qui vivra verra lol

Pour FB nous ne sommes plus amis mais je ne sais absolument pas comment ça se fait a moins qu elle mente (car c était le soir même ou j ai poste une bouteille de champagne de soirée entre amis :-0). Elle ne peut plus rien suivre sauf si elle le demande par amis interposés mais bon..

Tout s'explique mdr je t'ai dit quand j'ai vu la photo de ses bouteilles puis lui en boite j'en ai pleuré de rage et je l'ai suprimé deux jours apres ! Ca par contre je regrette pas parce que c'est vraiment mieux.. Puis de toi à moi, si tu as une copine que vous avez en commun, comme moi ma meilleure amie, je passe via son fb pour jetter un petit coup d'oeil furtif, je sais je joue avec le feu mais je prefre ca plutot que de lui envoyer un message.

Petite anecdote: j ai croisé une amie a elle a midi en voiture elle m a souri et moi aussi histoire de faire bonne figure car je sais que le bouche a oreille va très vite remonter aux oreilles de la personne concernée.

:-Bra :-1

et tu as trés bien fait ;)

Bah franchement permet moi de te dire que je suis sur le CUL !! Désolé mais d'aprés ce que tu racontes en rien cette fille te montre un peu d'importance, j'ai un peu cerné le personnage, c'est quelqu'un qui aime etre en avant et etre le centre du monde. J'ai une "amie" à moi qui était excatement pareil EXACTEMENT ! Son mec était la, mais madame était une eternelle insatisfaite, elle jouai avec lui, pour moi désolé mais elle ne t'apporte rien de benefique !

JE TE COMPREND QUAND MEME j'au eu mon premier amour a 18 ans 3 ans de relation il m'a dit je t'aime la veille et le lendemain pas de nouvelle et ca pendant 1 mois...il avait meme quitté le pays. Il est revenu deux mois aprés on s'est remis ensemble puis je l'ai quitté, puis 4 ans aprés (il y a 3 semaines) je reçoi un mail de lui me disant qu'il ne peux tourner la page et que je suis la femme de sa vie..LOLEUH bref

Quand je lis tout ça je me dis que tu pourrais apporter tellement à un autre fille, qui le merite beaucoup plus qu'elle. Franchement, pk un SR sur facebook ?? sors, vis, bouge avec tes potes, ca va la rendre completement folle. Elle sais que tu l'aimes et crois le ou non, elle en joue BEAUCOUP ! Alors a partir d'aujourd'hui fini, tu te remets sur pied, tu profites, fais les choses pour toi et qui sais, peut etre qu'au final tu n'en voudras meme plus comme moi avec mon ex ex ex ex lol

Si j'ai appri une chose c'est que montrer a quelqu'un que notre moral tourne en fonction de l'autre c'est etre le pantin !! ET LA C'EST FOUTU POUR NOU! Mon ex m'a appellé hier, la derniere fois qu'on s'est quitté je pleurai devant lui et lui me regardais en me disant "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie sans rien dire et aprés 5 jours de larmes, je me suis remise en question, oui je l'aime, oui c'est l'homme que je veux, mais moi dans tout ca ? Mon bonnheur a moi qui y pense ? Bah la c'est moi ! MOI ET MOI ! Il s'attendait a entendre (parceque nous avons enoremment d'amis en commun egalement) que je vais mal etc.. Sauf que jamais je lui laisserai se plaisir, t'as fait le con et c'est moi qui pleure ? MAIS SALUT MON POTE ! L'amour ne fait pas tout. Avant de vouloir rendre heureux quelqu'un commence par etre heureux toi meme. Coupe toi deux jours de tout et remet toi en question..

Perso, tu m'as l'air d'etre un gars bien, et c'est souvent eux qui prennent cher. Je ne te conseil pas, je prefere te donner plein d'exemple au moins tu comprendras mieux. Derniere chose, pour que ton ex ai un manque de toi, oui elel ne dois plus avoir de tes nouvelles, mais coco je suis une femme, ne pas avoir de vos nouvelles sa nous fait plus tourner la page qu'autre chose. Exemple : quand mon ex a mis sa photo de boite avec ses potes HO PUTAIN jen ai pleuré de rage !!!!

Alors que mon ex ex quand il a fait son SR de deux mois..j'en avais plus rien a foutre !

A toi de voir ;)

Je suis d'accord avec Sarah à 100 %, comme je l'avais écrit plutôt, ton ex me donne exactement cette impression et appliquée les conseils de Sarah pourraient que t'être bénéfique. Ton ex a l'aire d'une manipulatrice, elle te manipule en ce moment et elle n'a pas l'aire bien dans sa tête. Sérieux... je sais que tu l'aimes, tu me parais d'un homme bien et sensible et ça elle le sait, elle essaye de te faire culpabiliser et ça marche, c'est pour ça que je dis manipulatrice et aussi on dirait qu'elle joue à un jeu avec toi sur facebook.

Je sais que tu l'aime et quoiqu'on te dise tu vas faire tout pour la récupérer, je peux très bien comprendre car c'est ton pemière amour et ta première relation. Entoucas, fais attention à toi la-dans, si tu vois qu'elle a l'air de s'amuser, s'il te plait, amuse toi aussi de ton côté, sors un peu et mets des photos, tu vas voir comment elle va réagir car là elle est contente, elle t'a eu et elle voit que tu ne fais pas grand chose apart ressasser tout ça.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

SarahZ, le message que tu lui a vais envoyer ressemblé en quelques sorte a ce qu elle me disait au début de l année 2013 jusqu a ce qu elle parte en échange comme quoi elle faisait tout pour me voir ,de passer le plus de temps avec moi (c était le ça car en 2012 c est moi qui partait en échange). Elle s est dit il n a même pas fait l effort de passer un minimum de temps avec moi alors que j étais tous les jours la avec lui qd il allait partir.

Es tu en contact avec ton ex? S il te disait qu il s était remis en question pourriez vous reprendre? L aimes tu encore au point de pouvoir reprendre une relation ? Car elle m avait clairement annoncée quelle n avait plus que de l affection et que ses sentiments s étaient enfouies.

J ai arrête de poster sur FB depuis mais même en postant de toute façon elle ne le verra pas directement je sais pas si c est vraiment utile et puis je pense qu une guerre de "jalousie" sur FB amène a grand chose :-/

A toi de voir ;)

Je suis d'accord avec Sarah à 100 %, comme je l'avais écrit plutôt, ton ex me donne exactement cette impression et appliquée les conseils de Sarah pourraient que t'être bénéfique. Ton ex a l'aire d'une manipulatrice, elle te manipule en ce moment et elle n'a pas l'aire bien dans sa tête. Sérieux... je sais que tu l'aimes, tu me parais d'un homme bien et sensible et ça elle le sait, elle essaye de te faire culpabiliser et ça marche, c'est pour ça que je dis manipulatrice et aussi on dirait qu'elle joue à un jeu avec toi sur facebook.

Je sais que tu l'aime et quoiqu'on te dise tu vas faire tout pour la récupérer, je peux très bien comprendre car c'est ton pemière amour et ta première relation. Entoucas, fais attention à toi la-dans, si tu vois qu'elle a l'air de s'amuser, s'il te plait, amuse toi aussi de ton côté, sors un peu et mets des photos, tu vas voir comment elle va réagir car là elle est contente, elle t'a eu et elle voit que tu ne fais pas grand chose apart ressasser tout ça.

Merci de ton avis aussi veuloublier, elle doit me manipule certainement indirectement et elle sait que je l aime du coup ça lui valorise son ego et elle en joue d'avantage. Maintenant que nous ne sommes plus amis sur FB il n y a pas vraiment besoin de jouer au chat et a la souris. D après les échos que j ai eu elle bouge pas mal voit tous ses amis/es et met des photos tags partout avec des cœurs. Comment l interprèter mis a part qu elle s entourée au maximum pour passer a autre chose.

Oui, c est mon première amour et ma premiere vraie relation ce qui me rend la tache plus délicate. Elle de son côté habituée aux relations longues et était fiancée avant notre relation.. Elle a bcp bcp plus d experience que moi a ce niveau ,sursèment plus facile pour elle de tourner la page(ça fait 3mois de rupture mnt).

Est il préférable que laisse tomber ou sents tu d après tous les écrits que ma possible requonquete semble étroite ,longue et sinueuse ?

Es tu en contact avec ton ex? S il te disait qu il s était remis en question pourriez vous reprendre? L aimes tu encore au point de pouvoir reprendre une relation ?

Quand je lui ai envoyé ce message il n'a jamais repondu, c'était un vrendredi soir. Le lendemain donc samedi il avait posté une photo de bouteille en boite avec ecrit "le retour, on profite blah blah" puis le surlendemain une photo de lui et d'un pote en boite. Lundi...rien puis mardi j'ai décidé de tourner la page et pour ça je suis partie chez lui pensant qu'il était au foot pour lui deposer un cahier qui me tenais a coeur et lui envoyé un msg d'adieu, je comptai le supprimer de fb le bloquer de mes numéros etc... Puis finalement il m'a ouvert la porte, j'était prise au piege, il m'a demandé ce que je faisais ici...je lui explique lui tend le cahier..puis il me demande de le regarder et de lui dire tout...j'ai pleuré (il sais que je n'ai jamais plauré devant aucun homme!!) et la il m'a dit "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie et il m'a envoyé un msg genre 5 mn aprés en me disant : "évite de faire ça personne est au courant..(qu'on est separé). Je suis désolé Sarah! Te met pas dans cet état stp!" puis je n'ai pas répondu, je l'ai supprimé de fb et continué ma vie..une semaine aprés il m'appel (donc hier) et je ne compte pas le rappeler meme si j'en MEUR d'envie !! Voila le seul contact que j'ai eu avec lui. Oui si il me dit qu'il s'est remis en question je le reprend c'est sur, mais avec BEAUCOUP de temps..et oui je l'aime encore, je lui donnerai une seconde chance mais une derniere..j'espere simplement qu'il n'attendra pas longtemps pour se reveiller. Comme je disais, moi son SR me fera plus fuire qu'autre chose.

J ai arrête de poster sur FB depuis mais même en postant de toute façon elle ne le verra pas directement je sais pas si c est vraiment utile et puis je pense qu une guerre de "jalousie" sur FB amène a grand chose :-/

Tu le dis toi meme tu as arrété de poster depuis..MAIS PK ?? Puis qui te parle de jalousie, je te parle de continuer ta vie simplement ! T'inquiete pas que le bouche a oreille fais bien les choses. Moi comment il a su pour la boite (hors que je n'y suis pas allé) bah son pote qui est le pote de ma meilleure amie lui a dit et voila, quand il m'a appelé c'était pour prendre de mes "nouvelles" avec la question du "t'as fait quoi ce weekend??" "ou??" lol

elle faisait tout pour me voir ,de passer le plus de temps avec moi

je le faisais aussi et en rien sa change les sentiments que j'ai pour lui en affection.. A moins que madame ai rencontré quelqu'un d'autre je t'avoue que je ne comprend pas trop sa réaction. Sois tu aimes sois tu as de l'affection, et c'est deux choses completement differente !

Elle de son côté habituée aux relations longues et était fiancée avant notre relation.. Elle a bcp bcp plus d experience que moi a ce niveau ,sursèment plus facile pour elle de tourner la page(ça fait 3mois de rupture mnt).

Tu sais on ne s'habitue jamais a ce genre de chose, on vis avec.. Elle s'entoure etc.. Sa peux vouloir dire qu'elle a bcp plus de mal que toi a tourner la page.. Depuis le début de ma rupture ma meilleure amie a dormi chez moi sur une semaine 6 jours lol toi tu es sur ce site..brf chacun essai comme il peux de tourner la page ou d'avancer !

Es tu en contact avec ton ex? S il te disait qu il s était remis en question pourriez vous reprendre? L aimes tu encore au point de pouvoir reprendre une relation ?

Quand je lui ai envoyé ce message il n'a jamais repondu, c'était un vrendredi soir. Le lendemain donc samedi il avait posté une photo de bouteille en boite avec ecrit "le retour, on profite blah blah" puis le surlendemain une photo de lui et d'un pote en boite. Lundi...rien puis mardi j'ai décidé de tourner la page et pour ça je suis partie chez lui pensant qu'il était au foot pour lui deposer un cahier qui me tenais a coeur et lui envoyé un msg d'adieu, je comptai le supprimer de fb le bloquer de mes numéros etc... Puis finalement il m'a ouvert la porte, j'était prise au piege, il m'a demandé ce que je faisais ici...je lui explique lui tend le cahier..puis il me demande de le regarder et de lui dire tout...j'ai pleuré (il sais que je n'ai jamais plauré devant aucun homme!!) et la il m'a dit "pk tu te met dans cet etat la?" je suis partie et il m'a envoyé un msg genre 5 mn aprés en me disant : "évite de faire ça personne est au courant..(qu'on est separé). Je suis désolé Sarah! Te met pas dans cet état stp!" puis je n'ai pas répondu, je l'ai supprimé de fb et continué ma vie..une semaine aprés il m'appel (donc hier) et je ne compte pas le rappeler meme si j'en MEUR d'envie !! Voila le seul contact que j'ai eu avec lui. Oui si il me dit qu'il s'est remis en question je le reprend c'est sur, mais avec BEAUCOUP de temps..et oui je l'aime encore, je lui donnerai une seconde chance mais une derniere..j'espere simplement qu'il n'attendra pas longtemps pour se reveiller. Comme je disais, moi son SR me fera plus fuire qu'autre chose.

Tu le dis toi meme tu as arrété de poster depuis..MAIS PK ?? Puis qui te parle de jalousie, je te parle de continuer ta vie simplement ! T'inquiete pas que le bouche a oreille fais bien les choses. Moi comment il a su pour la boite (hors que je n'y suis pas allé) bah son pote qui est le pote de ma meilleure amie lui a dit et voila, quand il m'a appelé c'était pour prendre de mes "nouvelles" avec la question du "t'as fait quoi ce weekend??" "ou??" lol

elle faisait tout pour me voir ,de passer le plus de temps avec moi

je le faisais aussi et en rien sa change les sentiments que j'ai pour lui en affection.. A moins que madame ai rencontré quelqu'un d'autre je t'avoue que je ne comprend pas trop sa réaction. Sois tu aimes sois tu as de l'affection, et c'est deux choses completement differente !

En te lisant je me dis qu'elle aussi a du me laisser des chances mais que je n'ai pas su les saisir au moment opportun, et je refaisais des erreurs similaires de manque d'attention, qu'elle se sentait délaissée. Je pense l'avoir beaucoup déçue de Mai a Aout 2013 que ses sentiments ont du en prendre un coup.Elle commençait a cogitér dans son coin.Après, elle m'avoua qu'au mois d'Aout elle avait beaucoup parlée avec des gars durant son séjour et que grâce a eux elle a pu ouvrir les yeux. Que soit disant en raccrochant le soir avec moi elle pleurait , que c'était toujours pareil avec moi et les gars voyaient qu'elle n’était pas bien du coup ils ont du lui faire prendre conscience que je n'avais pas le comportement de qqn d'amoureux envers sa copine.

Au moment de la rupture, je lui ai demandé si elle avait qqn en vue elle me répondit non mais bon a près peut être qu'elle ne voulait pas me faire de peine je sais pas.Elle n'était plus sure de ses sentiments amoureux et que j'avais réussi a détruire tout l'amour qu'elle avait pour moi et qu'elle se sentait mieux ainsi,que ses amis lui apportait beaucoup plus que moi (c'est exactement ce qu'elle m'a dit).

Sarah a complètement raison, ton ex est capricieuse (tu ne travaille pas pour le plaisir mais parce que c'est nécessaire) arrêtes de culpabiliser... de plus tu ne peux pas avancer si tu es en attentes, essayes de faire du sport, de la relaxation (ca marche bien pour couper le mental) il y a des fleurs de bachs en pharmacie qui soigne l'état émotionnel (cela fonctionne bien) regarde sur internet laquelle correspond le plus a ta situation... suis ton chemin et un jour tu te retourneras et tu verras tout ce que tu as parcouru... passes en SR définitif et si elle revient tu seras a temps de voir ce que tu veux. bon courage

Bonsoir bas moi ma copine ma quitter sa fait 5 mois c'est tes mon premier amour véritable et pour elle aussi et j'arrive pas a l'oublie c'est en train de me bouffer de l'interiere je c'est pas si un jour si elle reviendra quand elle ma quitte elle ma juste dit que elle pense moin a moi depuis que elle et tes partit un peut loin de chez moi pour c'est étude et quelle elle avait loin de sentiment envers moi sa faisait 1 ans et 8 mois que on et tes ensemble et la j'ai appris depuis quelque temp que elle avait des sentiment pour son beau frere et que elle ma trai sa ma degoute mai même apres sa je arrive pas a l'oublier et moi amour reste le même mai quand elle ma quitte bien sur j'ai tente de luis parle elle ma dit que sa sére a rien parce que elle ce remettra jamais avec moi et que je l'oublie a l'heure d’aujourd’hui j'ai plus de nouvelle d'elle et je tente plus de lui parler a faudre avie c'est une bonne chose ou pas et es que un jour je pourrait l'oublie je pense pas

Sarah a complètement raison, ton ex est capricieuse (tu ne travaille pas pour le plaisir mais parce que c'est nécessaire) arrêtes de culpabiliser... de plus tu ne peux pas avancer si tu es en attentes, essayes de faire du sport, de la relaxation (ca marche bien pour couper le mental) il y a des fleurs de bachs en pharmacie qui soigne l'état émotionnel (cela fonctionne bien) regarde sur internet laquelle correspond le plus a ta situation... suis ton chemin et un jour tu te retourneras et tu verras tout ce que tu as parcouru... passes en SR définitif et si elle revient tu seras a temps de voir ce que tu veux. bon courage

Merci Choupette13 de ton avistout d'abord.

Sachant que je bossais chez mes parents, je disposais selon elle de flexibilité pour pouvoir la voir avant son départ ça peut se comprendre aussi donc bon.. Je m'occupe du plus que je peux mais elle est toujours dans un coin de ma tete a me dire ce qu'elle fait , si je lui manques ou pas..Ça tourne en rond dans ma tête depuis 3 mois.

D’après toi,je devrais rien faire et rester en SR strict et définitif ..Sans aucune stratégie de reconquête venant de ma par pour lui montrer que j'ai énormément changé depuis cette rupture mais c'est trop tard pour elle apparemment car plus de sentiments amoureux. La connaissant de forte caractère, orgueilleuse et fière je ne pense pas qu'elle remettra en cause sa décision d’être partie.

c'est normal de penser a elle mais essaye de trouver quelque chose qui calme ton mental (sophrologie, relaxation...) oui d’après moi passes a autre chose, reconstruis toi si et si un jour elle s’aperçoit qu'elle a des sentiments elle reviendra d'elle même... l'essentiel aujourd'hui c'est TOI tu dois prendre soin de toi, réapprendre a te connaitre, a t'aimer.... et peut être que si elle revient c'est toi qui aura fais du chemin et qui ne voudra plus...mais laisses toi du temps donc SR!

Sarah a complètement raison, ton ex est capricieuse (tu ne travaille pas pour le plaisir mais parce que c'est nécessaire) arrêtes de culpabiliser...

:-1 et pourtant il y a des similitudes, le soucis avec des gens "dépendant affectif" c'est que plus tu donne, plus il en demande, et quand tu es dans une période où tu sais un peu moins donner, ils se sentent délaissé alors que tu les aime toujours autant. Tu n'as donc pas toutes les responsabilités de l'échec sur tes épaules.

Prends le temps de faire l'analyse de ce qui a fait que la relation à "échouée", perso après 1 mois je découvre encore des choses aussi bien de mon côté que du sien, et je sais que nous sommes tout deux "fautif" dans l'échec mais je sais aussi comment résoudre/agir pour que ca n'arrive plus si on recommençait une nouvelle histoire.

de plus tu ne peux pas avancer si tu es en attentes, essayes de faire du sport, de la relaxation (ca marche bien pour couper le mental) il y a des fleurs de bachs en pharmacie qui soigne l'état émotionnel (cela fonctionne bien) regarde sur internet laquelle correspond le plus a ta situation... suis ton chemin et un jour tu te retourneras et tu verras tout ce que tu as parcouru... passes en SR définitif et si elle revient tu seras a temps de voir ce que tu veux. bon courage

encore une fois... :-1 La tu dois prendre de la distance et penser à toi, fais des trucs qui te plaisent, même si tu les fais seul, perso, c'est pas que je suis associal mais mes amis sont très très peu dispo, donc j'ai l'habitude de sortir seul. Depuis la rupture, j'ai visité plusieurs ville belges (vu que j'y habite), j'ai repris le sport de manière assez intensive, je fais des sorties plus régulière et ceci juste pour me faire du bien, y a moyen de faire des trucs seul mais qui te fasse du bien tout de même. La ce soir, j'ai fait un cinoche juste parce que j'avais envie de sortir prendre l'air et que l'aprem a été assez dure car plusieurs choses m'ont rappelé mon ex, et je voulais pouvoir souffler. La je pense à me reconstruire avant tout, de toute façon, si tu ne passe pas par cette étape de reconstruction, tu ne parviendras pas à faire une reconquête car personne ne veut de qqcn qui est complètement abattu et complètement acquis, à nous de bosser la dessus. Nous sommes des plans A, pas des roues de secours ou des toutous à sa mèmère ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...