CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je les sens passe les semaines et comme l impression d avoir loupe une possibilité de contact.. C est bien vrai Scotch mais la clé de ta phrase est dans le "Si" :-/.. Et je suis pas dans sa tête aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui au début le temps est long à passer, mais par la suite, tu ne comptes plus les jours, tu vis TA vie et tu profites. Tu cogites trop là CoeurUsé, t'as loupé aucune possibilité de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J arrive sur la fin du 3ème mois de rupture, je pense a elle comme au début ,même avec les 3 semaines de SR je tiens mais rien ne m empêche de repenser a elle. Puis la cet appel il m a plombe total force de cogiter pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 tu n as pas repondu j espere !!! là c est pas anodin c est sur !! jdis pas qu elle veut revenir , mais en tout cas le sr la laisse pas indifferente !! Reste sur cette optique ne pas donner de news , il faut que tu tiennes encore ! comme ca a été dit precedemment , si c est pas une fausse manip ( et je suis sur que non ) elle va revenir ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Non, j ai pas répondu car a vrai dire j ai été surpris et je savais pas pk elle m appellait . Si le SR la laisse pas indifférente ça fait 3 semaines mnt pour moi c long mais l'ami Scotch dit que c rien il a raison aussi :-| Je sais pas quoi en penser ce cet appel puis de sa justification par SMS de suite après .. Car a vrai dire elle avait juste appelle sans rien dire après c était différent dans le sens ou je me serais dit qu est ce qu il y a. Fausse manip je suis très perplexe mais bon ça peut être le cas aussi . Mais la connaissant elle fait attention a tt ce qu elle fait. J ai laisse couler le SMS vu que ça nécessitait pas de réponse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bah tout simplement elle se demande ce que tu fais, trois semaines c est rien mais quand la tension est retombée , on a tendance à repenser aux bons moments ; Elle voulait ptet entendre ta voix, avoir de tes news, elle se pose des questions sur le fait que tu ais disparu comme ca . pleins de raisons sont possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Et c est tout ceci qui me fait cogiter d avantage même si je suis convaincu qu il n y a pas vraiment de pas en avant concret de sa part. Ça fait juste un petit haut au cœur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ca doit te rassurer sur le fait que tu n es pas aux oubliettes et que le sr a du bon alors continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ça veut pas dire non plus gd chose ce genre de soir disant fausse manipulation téléphonique :-/ mis a part continuer le SR de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Mon ex doit passer un examen d'ci 2 jours dois-je lui envoyer un sms de bon courage ou pas ? Sachant que cela fait 3 semaines de SR , que lors de son précedent examen j'étais pas vraiment en SR et je lui avais envoyé un sms auquel elle avait répondu "merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Non t'envoies rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Okay , j'hésitais a le faire mais je te fais confiance Scotch et puis d'un coté elle va pas me répondre grand chose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Plus de contacts avec ton ex. Reconstruction et évolution. Ensuite on avisera :) Finit le temps ou on été parfait, gentil, adorable etc... Maintenant tu vas lui montrer que t'as du tempérament et qu'elle à fait une connerie en te quittant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ca fait deja presque 3 mois qu'on est plus ensemble mais je regrette d'avoir passé un bon mois a communiquer par sms et appels apres la rupture :-/ On avisera si ca bouge ^^ mais va falloir du temps et du temps et rien n'est sur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Quoi qu'il en soit à la fin, il y aura quelque chose de positif pour toi ! Que ce soit avec elle ou une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 C'est ce que j'essaye de me dire meme si mon SR me fait ressentir son éloignement encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Faut passer par l'éloignement pour oublier sa présence justement... Dure étape, mais une fois que ce sera fait, t'auras bien avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour a tous, J ai mange avec une amie ce midi qui est une amie de mon ex..elle m a montre le FB de mon ex. De ce que j ai vu elle a supprime des photos de moi et d elle qui datait de nos vacances 2012 du coup plus que qques photos qui reste dans un amas de photos. Et j ai lu qu elle a poste un message le mardi a 2h du matin : "le bonheur c est quand le désir ne s'épuise pas.. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 te pose pas trop de question avec FB, surtout que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie. Continue de te remonter, de relever la tête, car si un jour il y a recontact entre vous (ce que je te souhaite), sache que la chute derrière est lourde ! Et il faut avoir remonté méchamment pour pouvoir sortir la tête hors de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Gfoiré"]te pose pas trop de question avec FB, surtout que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie. Continue de te remonter, de relever la tête, car si un jour il y a recontact entre vous (ce que je te souhaite), sache que la chute derrière est lourde ! Et il faut avoir remonté méchamment pour pouvoir sortir la tête hors de l'eau.[/quote] J ai plus aucune emprise sur sa vie comme elle ne l à plus sur la mienne.. Plus de 3semaines de SR et un appel erroné de sa part. Tu as raison G' mais le fait qu elle supprime les photos au fil du temps montre qu elle tourne la page.. Et sa citation m intrigue en me disant qu il y a qqch dans sa vie de bien stimulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="CoeurUsé"] Tu as raison G' mais le fait qu elle supprime les photos au fil du temps montre qu elle tourne la page.. Et sa citation m intrigue en me disant qu il y a qqch dans sa vie de bien stimulant[/quote] Je suis désolé pour toi, je me doute que ca doit faire un mal de chien. Malheureusement tu ne sais pas y faire grand chose mis à part vivre pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J ai cette citation dans la tête depuis 2h c est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 vas prendre l'air avec de la musique sur les oreilles si tu en as l'occasion, moi je suis bloqué au boulot, JRME est mon 'échappatoire' car suite à des discussions en mp, j'ai l'impression que ma reconquête risque de n'aboutir à rien du tout, que je n'ai pas les reins assez solide pour la réussir, je dois donc laisser tout m'échapper et m'en remettre 'au ciel'. Dur d'accepter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis au boulot aussi mais je suis parti m aérer un peu. Heureusement qu il y a Jrme afin de pouvoir s exprimer car franchement je suis a la limite de vouloir l appeler, prendre de ses nouvelles et savoir ce qu il y a de bien stimulant derrière cette citation (qui a lors de la première lecture m a abasourdi) . J ai suivi ton post et franchement tu as été solide jusque la c est pas pour rien G' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Je suis au boulot aussi mais je suis parti m aérer un peu. Heureusement qu il y a Jrme afin de pouvoir s exprimer car franchement je suis a la limite de vouloir l appeler, prendre de ses nouvelles et savoir ce qu il y a de bien stimulant derrière cette citation (qui a lors de la première lecture m a abasourdi) .[/quote] Je suis d'accord avec toi, heureusement qu'on peut parler entre nous, sinon ce serait l'enfer. Je comprends ton mal-aise. Perso, quand j'ai vu sa publication de pagny, ca m'a tué, puis en parlant avec elle ici, j'ai compris que ce n'était que parcequ'elle s'était fait jettée par le next. [quote="CoeurUsé"]J ai suivi ton post et franchement tu as été solide jusque la c est pas pour rien G' ![/quote] sérieux ? Moi j'ai plutot l'impression que depuis le début je ne fais que des conneries, que l'inverse de ce que je conseille aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J me rappelé du post ou tu mentionnais cette chanson et de réactions que tu as eu ! Honnêtement , je sais que si elle le met sur FB c est qu il y a qqch sinon elle ne le mettrait rien. Et quand je commence a chercher a comprendre a travers cette citation j ai de sales idées de next et que ca vie lui plait tres bien et est épanouissante. Comment aurais tu réagis en lisant cette citation G' ? C est toujours comme ça , l impression de faire le contraire de ce que tu dis aux autres. Oui, j ai pense a toi ce wkend ne voyant pas de post de ta part je me suis dit pa de nouvelles c est que ça doit se passer bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 en fait oui ca se passe de manière positive, mais pas aussi vite que je le voudrais, elle se bloque volontairement, donc c'est compliqué, si je m'éloigne ou fais croire que je veux plus rien, là elle se rapproche... elle cherche à atteindre l’inaccessible en fait, c'est très éprouvant comme "jeu". Pour la citation de ton ex, et vu le fait qu'elle ai retiré vos photos, je pense que j'aurais réagis avec la sensation d'un next (désolé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Gfoiré"]en fait oui ca se passe de manière positive, mais pas aussi vite que je le voudrais, elle se bloque volontairement, donc c'est compliqué, si je m'éloigne ou fais croire que je veux plus rien, là elle se rapproche... elle cherche à atteindre l’inaccessible en fait, c'est très éprouvant comme "jeu". Pour la citation de ton ex, et vu le fait qu'elle ai retiré vos photos, je pense que j'aurais réagis avec la sensation d'un next (désolé).[/quote] Sois patient c est le principal et chaque chose en son temps! Il reste encore qques photos de nous sur son FB mais il n y à plus rien des vacances qu on avait passe ensemble . Ce qui me fou les boules c est que jamais ,elle n a écrit de choses comme ça lorsqu on était ensemble . Il lui a fallu 2mois 1/2 de rupture pour nager dans le pur bonheur desormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je comprend ta colère, tu ne sais malheureusement rien y faire, si tu la contacte et qu'elle a un next, la colère ou le contact (s'il est insistant) ne ferra que la pousser encore un peu plus dans ses bras. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas si next il y a ou pas, donc continue ta route et fais ton bonhomme de chemin, sinon tu vas te tirer une balle dans le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J ai pas bosse de l après midi .. Ça m a complètement mis dedans. J ai vraiment envie de stopper mon sr l appeller prendre des nouvelles et basta. J en peux plus je me force a aller au sport ce soir. J ai les larmes aux yeux l impression de vivre dans l ombre .. Elle vie bien et moi je me torture l esprit ds mon SR a prendre sur moi , comprendre les raisons qui ont menés a l échec de notre relation. Il en lui a pas fallu bcp pour tt oublier, pk elle supprime pas toutes les photos d un coup plutôt que d en enlever qques unes chaque semaine . Je vis avec elle dans mon inconscient c est invivable depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 courage ! C'est normal d'avoir des coups de baisse de moral, le tout est de pouvoir en parler (merci JRME) et de pouvoir s'occuper pour faire autre chose. Perso je voulais aller au sport ce soir, mais j'ai un peu les jambes coupées de tout ce dont j'ai ouvert les yeux aujourd'hui, de me rendre compte que même en phase de reconquête tu déguste autant (si pas plus) qu'en phase de SR. Donc plus trop l'énergie pour aller faire du sport, je trouverai une autre occupation, je dois continuer à occuper ma vie en me disant qu'elle ne reviendra peut-être jamais malgré tout. La rupture, le SR, la phase de tentative de reconquête, crois moi on en déguste, alors oui, on est tous dans le même bateau, on est tous là pour se soutenir, pour s'épauler. Briser ton SR maintenant, si elle a un next, ca ne servirait à rien, sauf à te faire du mal au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Arrête de te prendre la tête, parce-que ce que tu expliques pour les photos c'est des futilités. Oui elle à supprimée des photos, et elle supprimera sûrement le reste après. Et alors ? Au bout de trois mois de séparation, ça te touche encore ? ça montre qu'il faut que tu continues de te sevrer d'elle, et que tu penses à TOI, rien qu'à TOI ! Une fois que tu as compris ça et que tu mets tout en sorte pour le faire ça va mieux. Par contre, je comprend pas pourquoi l'amie de ton ex t'a montré son Facebook ? Une raison particulière ? Et toi t'aurais du refuser en sortant:"J'ai tournée la page, ce qu'elle fait et avec qui ne me regarde plus" ça serait forcément arrivé aux oreilles de ton ex. Il faut que tu montres que tu vas mieux et que tu vis bien, et ne pas sauter sur la première occasion pour avoir de ses nouvelles. Alors ou boulot CoeurUsé, reconstruction ! Quand t'as des coups de blues comme ça, occupe toi ! Va faire du Sport, va faire les boutiques, va boire une bonne bière avec un pote ou n'importe quelle autre choses mais il faut pas que tu restes à ruminer, faut que t'avances, que tu progresses et que tu t'en sortes ! Dernière petite chose: dis toi bien que briser ton SR te grillerait définitivement, montrerait que t'es needy, une fois que t'as compris ça, tu n'auras plus du tout l'envie de la recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J ai craquer de pleurs comme un me**** dans la voiture ce soir en rentrant de la salle sport .. Je suis anéanti de l'épuisement ce midi. Comment je peux l aimer encore en souffrant chaque jour depuis presque 3 mois alors qu elle s en sort très bien de son côté. C était pas de l amour que j avais pour elle pour réagir ainsi mais bien plus. J arriverai jamais a m en sortir de cette spirale amoureuse. J en peux plus .. Désole mais ce soir je craque totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui tu craques. Mais c'est compréhensible. Je te contredis complètement tu arriveras à te sortir de cette spirale amoureuse, et ça c'est une certitude, quoi que tu en penses sur le moment, c'est une obligation. Pense que chaque journée de passé est une petite victoire. On ne sait pas de quoi sera fait demain, donc reprend toi en main, et pense à être au top pour l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Scotch"]Arrête de te prendre la tête, parce-que ce que tu expliques pour les photos c'est des futilités. Oui elle à supprimée des photos, et elle supprimera sûrement le reste après. Et alors ? Au bout de trois mois de séparation, ça te touche encore ? ça montre qu'il faut que tu continues de te sevrer d'elle, et que tu penses à TOI, rien qu'à TOI ! Une fois que tu as compris ça et que tu mets tout en sorte pour le faire ça va mieux. Par contre, je comprend pas pourquoi l'amie de ton ex t'a montré son Facebook ? Une raison particulière ? Et toi t'aurais du refuser en sortant:"J'ai tournée la page, ce qu'elle fait et avec qui ne me regarde plus" ça serait forcément arrivé aux oreilles de ton ex. Il faut que tu montres que tu vas mieux et que tu vis bien, et ne pas sauter sur la première occasion pour avoir de ses nouvelles. Alors ou boulot CoeurUsé, reconstruction ! Quand t'as des coups de blues comme ça, occupe toi ! Va faire du Sport, va faire les boutiques, va boire une bonne bière avec un pote ou n'importe quelle autre choses mais il faut pas que tu restes à ruminer, faut que t'avances, que tu progresses et que tu t'en sortes ! Dernière petite chose: dis toi bien que briser ton SR te grillerait définitivement, montrerait que t'es needy, une fois que t'as compris ça, tu n'auras plus du tout l'envie de la recontacter.[/quote] Vu ma réaction ca m'a touché puis avec cette citation qui veut dire qqch .. J'en ai trop pris dans la figure d'un coup. Ce que je me demande c'est pourquoi n'a t'elle pas supprimé tt au début de la rupture plutôt que faire des suppressions de photos avec des intervalles. Comme j'ai dit a Gfoiré jamais elle n'avais écrit de citation comme ca lorsqu'on était ensemble..La , je sais pas comment le prendre. Car pour dire ca , c'est très culotté et osé a moins que vraiment .... Malgré mon SR, je suis absolument pas sevrer et j'ai bien peur que je le serai jamais totalement car j'ai des sentiments qui resteront dans le cœur malgré tout. Elle m'a proposé de me le montrer,moi et a ma curiosité de naze j'ai accepter et le contre coup après m'a tué l’après midi. Pour te dire j’essaye de m'occuper un maximum, le wkend dernier je suis parti avec des potes , grosse soirée resto,bar et boite.Au final je pensais encore a elle , que j'aurais voulu qu'elle soit la. Du coup si je le brise pas, je le briserai jamais en m'enlisant dans un silence profond mêlé de chagrin et regret :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut Coeurusé ! Je me permets d'intervenir avec une autre citation qui pourra te trotter dans la tête autant que tu veux et remplacer l'ancienne : "le bonheur, c'est d'avoir une envie folle de se lever le matin, tant est vibrante en nous la curiosité de vivre." Accroche toi, bats toi pour ne plus souffrir, crois-y pour y parvenir, courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="CoeurUsé"] Vu ma réaction ca m'a touché puis avec cette citation qui veut dire qqch .. [/quote] Euh... Non ! Sa citation ne veut absolument rien dire. [quote="CoeurUsé"]Malgré mon SR, je suis absolument pas sevrer et j'ai bien peur que je le serai jamais totalement car j'ai des sentiments qui resteront dans le cœur malgré tout.[/quote] Faux faux faux ! Archi faux. Là c'est la tristesse qui te fait dire ça, et te rend à ce point vulnérable. Comme tout le monde qui à passé le cap, quand tu te reliras plus tard, tu te demanderas comment tu as pu écrire ça. Je ne te blâme pas, au contraire. Je veux juste te montrer que les impressions que tu as pour le moment sont dû à ta souffrance. [quote="CoeurUsé"]Pour te dire j’essaye de m'occuper un maximum, le wkend dernier je suis parti avec des potes , grosse soirée resto,bar et boite.Au final je pensais encore a elle , que j'aurais voulu qu'elle soit la.[/quote] Mais c'est déjà très bien pour l'instant de s'occuper et de sortir. "Petit à petit l'oiseau fait son nid", pour ta part plus le temps passera, moins elle hantera tes pensées ! [quote="CoeurUsé"]Du coup si je le brise pas, je le briserai jamais en m'enlisant dans un silence profond mêlé de chagrin et regret :-/[/quote] Moi je suis la pour te donner mes conseils, après libre à toi ou non de les écouter. La seule chose que je sais, c'est que si tu brises ton SR pour lui montrer ta peine, ta souffrance et ton désespoir tu vas l'éloigner définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Badin"]Salut Coeurusé ! Je me permets d'intervenir avec une autre citation qui pourra te trotter dans la tête autant que tu veux et remplacer l'ancienne : "le bonheur, c'est d'avoir une envie folle de se lever le matin, tant est vibrante en nous la curiosité de vivre." Accroche toi, bats toi pour ne plus souffrir, crois-y pour y parvenir, courage ! De toute façon, tu n'as pas le choix que d'avancer, donc apprécie chaque petit bonheur du quotidien et laisse de côté les mauvais moments. J'espère que ça t'aidera ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Badin"][quote="Badin"]Salut Coeurusé ! Je me permets d'intervenir avec une autre citation qui pourra te trotter dans la tête autant que tu veux et remplacer l'ancienne : "le bonheur, c'est d'avoir une envie folle de se lever le matin, tant est vibrante en nous la curiosité de vivre." Accroche toi, bats toi pour ne plus souffrir, crois-y pour y parvenir, courage ! De toute façon, tu n'as pas le choix que d'avancer, donc apprécie chaque petit bonheur du quotidien et laisse de côté les mauvais moments. J'espère que ça t'aidera ;)[/quote][/quote] C'est clair ca permet de voir une autre vision chaque jour qui commence..Qu'en penses tu de cette citation? J'ai beau essayé de faire jour les choses de maniere differente en variant ,mes journees ,mes habitudes ceux que je faisais pas tres souvent auparavant et je sais que j'ai toujours du mal.. J'aimerais me dire un jour que je me sens libre et qu'autour de moi je vois les choses en clair et pas grisé par mon chagrin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Scotch , pourtant la citation vient de l'écrivain Jacques Salomé..C'est pas anodin qu'elle mette ce genre de chose sur FB la connaissant très bien. Soit c'est elle arrive a tourner la page soit elle est passé a autre chose avec un next. Je vois pas autre chose vu que des photos disparaissent. Je sais que je devrais rien interpréter et penser qu'a moi comme elle le fait mais c'est plus fort que moi j'arrive pas. Si je brise mon SR , je ne me montrerai pas triste mais de prendre des nouvelles et d'etre curieux oui.. Car a vrai dire je pense que la le SR montre bien que moi et elle on s'éloigne plus que l'on est deja , ca lui permet de se reconstruire plus vite que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tu te trompe et tu fais trop les choses par rapport à elle. Il faut vraiment que tu apprenne à vivre pour toi, que tu te gargarise de chaque petite réussite, de chaque petite minute à ne pas penser à elle, de chaque moment passer à penser à toi... Tu dois couper ce lien que t'attache à elle avant de pouvoir être mieux et ça, personne ne peu le faire à ta place. Prends sur toi et dis toi : "à partir d'aujourd'hui, je refuse de souffrir une seconde de plus à cause de mes sentiments". Tu es fort CoeurUsé, j'en suis sure, plus que tu ne le crois, il faut juste que tu savoure chaque instant heureux de ta vie et que que tu chasse chaque pensées tristes ou chaque questions sur ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tiens CoeurUsé, tu vois les dires de Badin, ils sont tout à fait juste. Et pourtant quand elle est arrivée ici, elle ne pensait pas les choses de cette façon. J'ai suivi son histoire depuis le début, et elle ne cesse d'aller mieux de jour en jour. (D'ailleurs au passage, je suis fier de toi, tu es ma meilleure élève sur JRME :D) Et briser ton SR pour quoi faire ? T'es pas reconstruit, tu es encore faible quand tu parles d'elle. Alors pourquoi le briser ? Pour te mettre plus mal que tu ne l'es à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ah merci Scotch ! C'est super gentil ! Bah j'ai essayé de suivre ton exemple, mais c'est sur qu'au début, je comprenais pas comment tu pouvais être si détaché de ton ex. Pour moi, c'est que tu ne l'aimais pas... Et j'ai essayé de suivre ton exemple, de m'accrocher, je me suis rendue compte que mon ex ne méritait pas que je souffre pour elle, que je ne méritais tout simplement pas de souffrir et j'ai dit "stop !", je me faisais du mal toute seule à ruminer. Du coup, je me suis mise à sortir, changer de garde robe, de coiffure, de lunettes, de portables, de voiture, j'ai supprimé son facebook, rendu toutes ses affaires, et même supprimé son numéro (bon j'ai récupéré facebook et son numéro aujourd'hui ^^)... Je peux te dire CoeurUsé, que je me suis pris des baffe dans la tronche en "espionnant" sa vie : j'ai découvert en avant-première qu'elle avait quelqu'un, puis elle me l'a annoncé, j'ai vu des photos, et pleins d'autres choses qui m'ont fait souffrir. Mais plus j'en découvrais, plus j'avais l'envie de me battre contre ma souffrance. Je voulais aller mieux et c'est vite devenu mon objectif principal dans la vie. D'où mes changements. Je profitais de chaque instant sans penser à elle, de chaque instant unique, qui n'appartenait qu'à moi, avec des nouveaux amis ou des choses supers que je faisais. Chaque bons moments étaient une victoire. Des fois, ça n'allait pas, le moral retombait à zéro, alors je me laissais aller pendant 1h, puis me redressais, à nouveau prête à me battre. Et je crois que j'ai gagné la bataille livrée contre la souffrance lorsque j'ai réalisé que je me fichais de la voir, d'avoir de ses nouvelles ou de sa vie et qu'aujourd'hui, je vivais pour moi et uniquement pour moi. J'ai compris que la souffrance que j'avais ressenti après la rupture, c'était moi qui me l'imposais et pas mon ex. Toi aussi un jour tu comprendras tout ça, ne t'en fais pas, mais commence par avoir vraiment envie de t'en sortir et ne baisse pas les bras à la moindre difficulté. Ton ex, tu seras capable de la voir et de l'affronter, quand tu auras totalement confiance en toi. Avant ça, tu retomberas dans la souffrance au moindre contact avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Badin"]Ah merci Scotch ! C'est super gentil ! Bah j'ai essayé de suivre ton exemple, mais c'est sur qu'au début, je comprenais pas comment tu pouvais être si détaché de ton ex. Pour moi, c'est que tu ne l'aimais pas...[/quote] Alors que je l'aimais plus que tout au monde, que j'avais tout fait pour elle, vraiment tout, que je m'étais oublié et oublié mon bonheur pour ne penser qu'au sien. Et aujourd'hui, petite exclu Badin ! Madame Scotch est la plus malheureuse du monde et veut me reconquérir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Scotch"] Alors que je l'aimais plus que tout au monde, que j'avais tout fait pour elle, vraiment tout, que je m'étais oublié et oublié mon bonheur pour ne penser qu'au sien. Et aujourd'hui, petite exclu Badin ! Madame Scotch est la plus malheureuse du monde et veut me reconquérir :lol:[/quote] C'est souvent comme ca. Et ca te fais quoi de savoir ca scotch ? Coeurusé : désolé de te le dire mais pour moi t'es pas prêt a la revoir, comme je t'ai dit au recontact on en bave si on va trop vite, crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Scotch"] Alors que je l'aimais plus que tout au monde, que j'avais tout fait pour elle, vraiment tout, que je m'étais oublié et oublié mon bonheur pour ne penser qu'au sien. Et aujourd'hui, petite exclu Badin ! Madame Scotch est la plus malheureuse du monde et veut me reconquérir :lol:[/quote] Waouh !!! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi ! J'ai crû que j'avais raté la nouvelle sur ton fil alors je m'y suis précipité, mais non, tu nous as réservé la nouvelle ! Je suis trop contente ! Même si aux dernières nouvelles tu ne voulais pas la récupérer, et même si tu ne veux toujours pas (non ?), eh bien c'est une sacrée grande victoire que tu as là ! Ta patience vient d'être récompensée, et tu as vraiment le contrôle désormais ! Réfléchi bien à ce que tu veux maintenant, ou alors laisse toi porter et vois comment les choses se passent, sans te poser de questions, mais pense toujours à te protéger avant tout ! En tout cas Scotch, on avait raison tu vois, les ex reviennent toujours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Badin"]Tu te trompe et tu fais trop les choses par rapport à elle. Il faut vraiment que tu apprenne à vivre pour toi, que tu te gargarise de chaque petite réussite, de chaque petite minute à ne pas penser à elle, de chaque moment passer à penser à toi... Tu dois couper ce lien que t'attache à elle avant de pouvoir être mieux et ça, personne ne peu le faire à ta place. Prends sur toi et dis toi : "à partir d'aujourd'hui, je refuse de souffrir une seconde de plus à cause de mes sentiments". Tu es fort CoeurUsé, j'en suis sure, plus que tu ne le crois, il faut juste que tu savoure chaque instant heureux de ta vie et que que tu chasse chaque pensées tristes ou chaque questions sur ton ex...[/quote] Merci Badin du soutient, je pensais qu'au bout de 3 semaines de SR je me sentait mieux psychologiquement et moralement asi au final vu mon état cet aprem c'est pas du tout le cas et j'ai replongé encore plus bas. Cela faisait plus de 3 semaines que je n'avais pas craqué comme ca..J'ai pris mon temps de faire sortir mes pleurs mais que ca fait mal.J'étais pas bien en rentrant de la salle de sport. Je vais me répeter cette phrase chaque jour tous les matins en me levant et a chaque fois que je penserais a elle !!! C'est noté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Scotch"]Tiens CoeurUsé, tu vois les dires de Badin, ils sont tout à fait juste. Et pourtant quand elle est arrivée ici, elle ne pensait pas les choses de cette façon. J'ai suivi son histoire depuis le début, et elle ne cesse d'aller mieux de jour en jour. (D'ailleurs au passage, je suis fier de toi, tu es ma meilleure élève sur JRME :D) Et briser ton SR pour quoi faire ? T'es pas reconstruit, tu es encore faible quand tu parles d'elle. Alors pourquoi le briser ? Pour te mettre plus mal que tu ne l'es à présent ?[/quote] Briser le SR pour prendre des news et renouer contact mais finalement je suis pas du tout prêt comme je le pensais..Je vis trop en pensant a elle.Elle me hante les esprits plus que quand j'étais avec elle :-/ Va falloir du temps beaucoup de temps pour me reconstruire d'ici la elle sera passée a autre chose mais j'essaye de me résonner pour me dire que c'est comme ca et je dois l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Merci a vous trois Badin,Scotch et Gfoiré pour vos magnifiques post de soutient car vraiment ce midi je me suis mis a mal comme jamais je l'ai été depuis la rupture.. Ca me touche et ca me fait plaisir de voir que vous prenez de votre temps pour m’écrire sur mon histoire , mes ressentis et vos conseils pour que je m'en sorte après ces 3 mois de rupture. Bravo Scotch , c'est une très belle revanche sur ton ex avec l' exclu en avant première que tu as annoncé ;) !! Je continue mon SR strict et je vais me répéter chaque jour la phrase magique de Badin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Pas de quoi CoeurUsé, c'est normal qu'on soit là pour t'épauler ! Oui répéte toi la phrase de Badin, du moment que ça t'aide à avancer, c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés