Aller au contenu

Messages recommandés

Tu ne devrais pas te soucier de voir qu'elle à l'air bien dans sa peau et dans sa tête car c'est tout à fait normal. Un largueur quel qu'il soit, se doit de montrer à tout le monde et à soit même qu'il/elle a prit la bonne décision, même si parfois ils/elles le regrettent après. C'est pour cela qu'il est important de faire un SR et qu'il faut être patient. Car une fois les exs sortit de leur bulle: "J'ai pris la bonne décision, il fallait que je le fasse" ils peuvent se prendre un mur dans la gueule, le même que l'on s'est prit au moment de la rupture.

Je ne cesserais de le répéter, mais faites un SR pour vous et pour personne d'autre. Alors oui certes, parfois cela peut les faire revenir, mais il faut savoir que si ils reviennent ce sera grâce à vos changements et le manque qui à été crée. Alors profiter de ce silence pour vous améliorer physiquement et mentalement. Je sais qu'on est triste, qu'on à pas de nouvelles, qu'on se demande ce qu'ils peuvent faire, ou, et avec qui mais malheureusement il faut passer par cette étape pour aller mieux.

Ne te soucie pas non plus du fait qu'elle ai un next, après une rupture on veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors même si il reste quelques mois ensemble, cela ne veut pas dire que ça va durer. Au début c'est tout beau, tout rose, et petit à petit les défauts apparaissent et la magie du début s'envole. Alors oui ils vont vivre de nouvelles choses avec une autre personne, mais toi aussi tu peux le faire, je ne te dis pas de te remettre avec quelqu'un d'autre non, je te dis juste de profiter de ce silence également pour faire tout ce que tu rêverais de faire, de sortir avec tes amis, de réaliser tes rêves, et de tout faire pour sortir de cette phase triste.

Je suis complètement d'accord avec Gfoiré, elles reviennent toujours, oui parfois c'est long, très long et souvent trop tard. Mais on ne sait pas de quoi sera fait demain, alors si vous êtes amenés à la voir, soyez fort, soyez prêt, mettez lui en plein la vue, montrez lui qu'ils/elles ont fait une erreur et donnez lui envie de revenir.

Tu disais que tu envisageait une reconquête, je suis pas du tout partisan de cette façon de faire car pour moi ce sont aux exs de revenir et certainement pas le contraire... Ils nous ont enlevés notre dignité et notre fierté au moment de la rupture alors si on peut les récupérer avec dignité c'est un petit point positif. Mais bon chacun ses choix.

Alors sois fort, avance, regarde devant toi et ne te retourne pas. Pense à toi et rien qu'à toi.

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi , plan A ca veut dire y'a pas de next et en cas de next c'est terminé.. Comment le vois-tu toi ?

Pour moi être un plan A, c'est devenir sa priorité, être la personne 'la plus importante à ses yeux'. Tu évalue cela à l'importance qu'elle te donne quand elle te contacte et/ou quand elle est avec toi. Si elle te contacte pas ou ne montre aucun intérêt à toi et tes efforts --> t'es pas son plan A. Si elle est avec toi mais chat avec d'autres --> t'es pas son plan A ...

Elle revienne toujours j'essaye de me convaincre de tes paroles alors mais rare ont été les cas et d'autant plus pour avoir juste des nouvelles sans vraiment revenir pour des sentiments qui avaient ressurgis :-/

Si elles reviennent toujours mais parfois il y a une longue période et parfois aussi des nexts entre.

J ai bien été son plan A pendant notre relation car c était exactement ce qu'elle faisait en fait.. Depuis la rupture de fin décembre les choses ont changées ce qui est normal du coup elle venait prendre de mes nouvelles 1fois/semaine mais depuis plus de 15jours rien.

Je sais que je ne sus plus du tout son plan A ça se ressent aussi,je sais pas si je peux le redevenir tout en restant en SR et qu elle voit indirectement des chgts. Mais sans se voir , sans se reparler , perte de sentiments chez elle et avec la très forte probabilité qu elle trouve un next ça semble difficilement envisageable de redevenir sa priorité .

Tu ne devrais pas te soucier de voir qu'elle à l'air bien dans sa peau et dans sa tête car c'est tout à fait normal. Un largueur quel qu'il soit, se doit de montrer à tout le monde et à soit même qu'il/elle a prit la bonne décision, même si parfois ils/elles le regrettent après. C'est pour cela qu'il est important de faire un SR et qu'il faut être patient. Car une fois les exs sortit de leur bulle: "J'ai pris la bonne décision, il fallait que je le fasse" ils peuvent se prendre un mur dans la gueule, le même que l'on s'est prit au moment de la rupture.

Je ne cesserais de le répéter, mais faites un SR pour vous et pour personne d'autre. Alors oui certes, parfois cela peut les faire revenir, mais il faut savoir que si ils reviennent ce sera grâce à vos changements et le manque qui à été crée. Alors profiter de ce silence pour vous améliorer physiquement et mentalement. Je sais qu'on est triste, qu'on à pas de nouvelles, qu'on se demande ce qu'ils peuvent faire, ou, et avec qui mais malheureusement il faut passer par cette étape pour aller mieux.

Ne te soucie pas non plus du fait qu'elle ai un next, après une rupture on veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs, alors même si il reste quelques mois ensemble, cela ne veut pas dire que ça va durer. Au début c'est tout beau, tout rose, et petit à petit les défauts apparaissent et la magie du début s'envole. Alors oui ils vont vivre de nouvelles choses avec une autre personne, mais toi aussi tu peux le faire, je ne te dis pas de te remettre avec quelqu'un d'autre non, je te dis juste de profiter de ce silence également pour faire tout ce que tu rêverais de faire, de sortir avec tes amis, de réaliser tes rêves, et de tout faire pour sortir de cette phase triste.

Je suis complètement d'accord avec Gfoiré, elles reviennent toujours, oui parfois c'est long, très long et souvent trop tard. Mais on ne sait pas de quoi sera fait demain, alors si vous êtes amenés à la voir, soyez fort, soyez prêt, mettez lui en plein la vue, montrez lui qu'ils/elles ont fait une erreur et donnez lui envie de revenir.

Tu disais que tu envisageait une reconquête, je suis pas du tout partisan de cette façon de faire car pour moi ce sont aux exs de revenir et certainement pas le contraire... Ils nous ont enlevés notre dignité et notre fierté au moment de la rupture alors si on peut les récupérer avec dignité c'est un petit point positif. Mais bon chacun ses choix.

Alors sois fort, avance, regarde devant toi et ne te retourne pas. Pense à toi et rien qu'à toi.

Un joli post de ta vision des choses sur ma rupture Scotch merci d avoir pris le temps !

Elle se porte bien, est heureuse dans sa nouvelle vie c est dur a l accepter mais c est comme ça. Elle a totalement acceptée sa décision et il n y a rien qui semble lui faire douter et remettre son choix en question (sa prise de poids est une bonne justification au bout du 3ème mois de rupture). Elle semble s épanouir comme il faut et rien regretter de sa relation avec moi.

Le SR est la clé de la reconstruction personnelle,prendre du recul , accepter ses tords et comprendre la ou cela n a pas fonctionné mais n empêche qu il ne permet pas d effacer la douleur, la tristesse les regrets d une histoire avec un sentiment d inachevé.

En apprenant qu elle avait déjà eu des propositions forcément ça fait mal et le sentiment d'un gros pincement au cœur ,comme si on me l arrachait.. A partir de la j ai compris que mon SR n était assez efficace et bcp trop proche d elle mentalement. Le plus dit c est qu elle sait que je suis amoureux d elle mais que pour elle ce n est plus du tout possible.que jamais elle s'était remise avec un ex et qu elle ne nous voyait plus ensemble. Un vrai brise cœur.

J ai beau sortir ,rencontrer des gens ,prendre soin de moi ça fait pas tout sincèrement .. Elle a laissée plus qu un vide et malgré tout ça j ai du mal a ne pas penser elle dans tout ce que je fais,même a la comparer a d autres filles.

C est clair que notre ego et notre dignité en prennent un coup lors de la rupture..oui je pensais faire une reconquête mais avec les retours de mon pote qui m ont abasourdis sur ces propositions de next ça fait mal qu elle est déjà sur le point de passer a autre chose . Après ça fait déjà 3 mois donc voilà :-/

Je continue mon SR strict même si ça ne l affecte pas plus tant que ça mais ça me permet doucement de le reconstruire même si cette plaie se cicatrisera et restera très fragile.

Après 20 jours de SR strict,je reçois un appel de mon ex. Tout surpris je me suis tâte a répondre et finalement j ai laisse sonner . Juste après SMS de sa part "excuse moi,fausse manipulation" . J ai du mal a penser que ça soit vraiment une erreur :-|.

Vaut mieux rien interpréter mais étrange de revoir son nom s afficher .

Le téléphone a bien sonné mais j'ai pas osé répondre..Apres ca peut arriver la fausse manip mais la connaissant c'est étrange puis le sms par derrière .

Pour elle , on reste en bons termes du coup elle le supprimera pas a mon avis. J'ai rien interpréter mais ca fait bizarre d'avoir vu son nom s'afficher.

tu n as pas repondu j espere !!!

là c est pas anodin c est sur !! jdis pas qu elle veut revenir , mais en tout cas le sr la laisse pas indifferente !!

Reste sur cette optique ne pas donner de news , il faut que tu tiennes encore !

comme ca a été dit precedemment , si c est pas une fausse manip ( et je suis sur que non ) elle va revenir ;) !!!

Non, j ai pas répondu car a vrai dire j ai été surpris et je savais pas pk elle m appellait .

Si le SR la laisse pas indifférente ça fait 3 semaines mnt pour moi c long mais l'ami Scotch dit que c rien il a raison aussi :-|

Je sais pas quoi en penser ce cet appel puis de sa justification par SMS de suite après .. Car a vrai dire elle avait juste appelle sans rien dire après c était différent dans le sens ou je me serais dit qu est ce qu il y a.

Fausse manip je suis très perplexe mais bon ça peut être le cas aussi . Mais la connaissant elle fait attention a tt ce qu elle fait. J ai laisse couler le SMS vu que ça nécessitait pas de réponse aussi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...