loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 illegal non ... malsain ... peut-etre un peu mais ca peut éclairer bien des points d'ombre !!! :P :roll:James Bond sort de ce corps !!! :lol:Éclaircir quoi ??? :roll: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwenn Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 illegal non ... malsain ... peut-etre un peu mais ca peut éclairer bien des points d'ombre !!! :P :roll:James Bond sort de ce corps !!! :lol:Éclaircir quoi ??? :roll: ben quand tu vois qu'il se connecte tous les soirs depuis chz son ex qu'il n'avait pas vu depuis soit disant 5ans tu comprends pas mal de choses :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je pense que ca ne sert à rien de se tourmenter ainsi.sauf si c pour mieux avancer en apprenant quelque chose comme ça. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ce n'est pas en focalisant sur l'ex qu'on avance ! Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: ca vire a la parano la?!enfin moi j m en moque de savoir ou et avec qui est mon ex, vu que c 'est une ex!!! alors dans tous les cas de figures, c'est pas trop utile de savoir ou se trouve son copain/copine ou son ex.. dans le 1er cas, c'est un amnque de confiance et a ce moment la pas la peine d etre avec qq un, dans l autre cas c est une intrusion dans la vie d'un(e) etranger(e) a nos vie... et en plus c est se faire du mal pour rien, rajouter plus encore de frustration, et donc limiter soi meme sa propre reconstruction, enfin bon y a toujours des malades (faut le dire comme ca) qui aiment souffrir en vivant au travers des autres! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwenn Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je pense que ca ne sert à rien de se tourmenter ainsi.sauf si c pour mieux avancer en apprenant quelque chose comme ça. ca permets de comprendre pourquoi il est reellement parti, et de tourner la page, et surtout , d'arreter de culpabiliser en se disant que tout est de ma faute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ok miss ;-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelda Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 moi mon ex pendant mon silence radio d'un mois il n'a pas voulu me parler, comme quoi c'etait dur etc.là on a attaqué, le 2eme mois de rupture et apparement il pete la forme: il me dit tout le temps " tout va tres bien", sa nouvelle nana est parfaite, il sort beaucoup etc...On aurait pas le même ex ?! lol ! IL m'a fait exactement la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 yelda bienvenue au club.explique Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés