Aller au contenu

reconquête prévue ok mais il veut du sexe

Messages recommandés

Très très très mauvaise idée selon moi.

En acceptant le sexe tu risques de lui montrer qu'il n'a pas besoin de s'impliquer pour pouvoir s'amuser avec toi. Tu lui offres le fun sans qu'il ne doive prendre des responsabilités c'est tout bénef pour lui mais pas du tout pour toi !

Le sexe devrait arrivé après touuuut le reste. Genre la "récompense" de votre remise en couple.
Tu as envie de lui pcq tu l'aimes et que tu as envie que vous soyez ensemble. Donc tu ne fais l'amour que si vous vous aimez et êtes ensembles. POINT. Le reste c'est pas négociable tu lui servirais de poupée gonflable et ça va pas du tout.

Il faut aussi déterminer s'il a envie de toi juste pcq'il est en manque de cul ou pcq'il t'aime.
S'il t'aime il attendra que vous ayez mis les choses à plat. Si c'est juste un manque de cul il finira par chercher une autre proie et tu sauras que c'était juste pour ça.

Tiens le coup et respecte toi !

:bisou:

[quote="M'zelle Loutre"]Très très très mauvaise idée selon moi.

En acceptant le sexe tu risques de lui montrer qu'il n'a pas besoin de s'impliquer pour pouvoir s'amuser avec toi. Tu lui offres le fun sans qu'il ne doive prendre des responsabilités c'est tout bénef pour lui mais pas du tout pour toi !

Le sexe devrait arrivé après touuuut le reste. Genre la "récompense" de votre remise en couple.
Tu as envie de lui pcq tu l'aimes et que tu as envie que vous soyez ensemble. Donc tu ne fais l'amour que si vous vous aimez et êtes ensembles. POINT. Le reste c'est pas négociable tu lui servirais de poupée gonflable et ça va pas du tout.

Il faut aussi déterminer s'il a envie de toi juste pcq'il est en manque de cul ou pcq'il t'aime.
S'il t'aime il attendra que vous ayez mis les choses à plat. Si c'est juste un manque de cul il finira par chercher une autre proie et tu sauras que c'était juste pour ça.

Tiens le coup et respecte toi !

:bisou:[/quote]
j'entends complètement ce que tu dis, et c'est plein de bon sens et de sagesse

mais de:

1/ je n'ai pas le temps de faire trainer les choses, g d'ailleurs déjà perdu beaucoup de temps.

2/ c'est un homme qui a des principes et je n'y crois plus à son histoire de friend sex, surtt que la seule nuit de sexe que nous avons eu fût un désastre.

3/ c'est un homme qui attire énormément; alors j'ose croire qu'il n'attend pas après moi pour se soulager :o

4/ et surtout je sais où sont mes limites, si je vois que coté coeur c mort alors je saurai tout arrêté.