Aller au contenu

Après 14 ans, quitté pour un autre, que faire ?

Messages recommandés

Quoi de beau les mecs? un peu mieux le moral?

Moi c'est 50/50! ça dépend des moments de la journée! Cette nuit je n'ai fait que de rêver d'elle, donc bon ça aide pas!

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, j'ai eu un peu de temps pour digérer dans le sens où je suis plus dans un état de déprime.

Impossible de passer 10 mn sans passer à elle. A mon réveil, dans les transport, au boulot...

Au début (les 2 premiers mois) c'était ultra difficile mais là ça va mieux. Bien sur, je meurs d'envie de savoir ce qu'elle devient et d'échanger avec elle mais non SR strict pour le moment.

Pareil Jarel... tant qu'elle sera avec son next et amoureuse (ca peut durer longtempsssss) , ben SR...

Et puis admettons qu'un jour elle revienne vers moi... sachant ce qu'elle a fait et vécu avec son next, qu'elle garde aussi surement des photos de lui et d'eux... quelle pense à lui.. j'aurai du mal à l'accepter... même si elle est resté vachement longtemps avec moi!

Pareil Jarel... tant qu'elle sera avec son next et amoureuse (ca peut durer longtempsssss) , ben SR...

Et puis admettons qu'un jour elle revienne vers moi... sachant ce qu'elle a fait et vécu avec son next, qu'elle garde aussi surement des photos de lui et d'eux... quelle pense à lui.. j'aurai du mal à l'accepter... même si elle est resté vachement longtemps avec moi!

Au début, c'est toujours le max les relations amoureuses, on se sent poussé des ailes, c'est magique. Etant donné la situation, je pense (à tord peut-être) que ça va pas durer et que 10 ans d'une vie comme ça, ça ne s'oublie pas comme ça surtout dans sa situation.

Mon histoire en version mini mini (http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-oui-mais-elle-est-a-l-etranger-t42512.html)

Lol oui on a lair de quoi...

Jarel jespere que tu as raison, mais plus le temps va passer et plus elle va laimer...

Ou pas.

Ça doit pas être facile de s'adapter à une nouvelle personne, un nouveau pays, une nouvelle culture et trouver du boulot en plus. Et elle a enchainé directement donc elle a encore toutes ces années avec moi dans la tête.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...