Anonymous Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu n'es pas en mesure de trouver des réponses pour le moment... Bien sûr, comprendre la rupture, savoir où sont les torts de chacun et évoluer pour que ça n'arrive plus jamais, avec ton ex ou une autre, c'est important, mais il faut avoir l'esprit clair pour cela. Si tu es triste, alors pleure. Si tu es en colère, insulte la dans ta tête, remémore toi ses défauts et va soulever de la fonte en salle de sport. Si tu culpabilises, demande toi pourquoi et ce qui t'a fait arriver à avoir ces comportements. Mais ne te pose aucune question sur ce qu'elle fait, ses sms, ce qu'elle met sur facebook : ces questions là, tu ne pourras jamais trouver de réponses. Ce qui est important, c'est ce que tu ressens. Une fois tes émotions évacuées et apaisées, tu seras en mesure de comprendre votre relation passée et d'avancer pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a78 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci pour vos conseils j'ai rompu le silence radio au bout de 3 semaines après notre dernier appel pour savoir si elle avait parlé de quelque chose de très important à ses parents, elle m' a répondu tout de suite et m'a dit que sa famille était en dépression et qu'elle ne voulait pas m' embêter avec ça, elle m'a posé pas mal de question me concernant mais j'étais assez distant contrairement à elle, je lui ai juste demandé si ces visites chez la psy la faisait aller mieux et elle m'a répondu qu'elle prenait également des médicaments pour dormir vu ses problèmes donc après j'ai pas osé lui renvoyer de messages, je l'ai laissé tranquille, elle ne m'a pas envoyé d'autres messages. je vais beaucoup mieux mais son état me laisse à penser que c'est la raison de son départ et je ne sais pas quoi faire du coup pour pouvoir la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a78 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Après 1 mois et demi de rupture, elle est toujours catégorique et ne veut pas revenir, me demandes de l'oublier, trouves encore une autre excuse, mais m'appelle quand même en pleurant à 1h du mat pour me dire qu'elle est désolé etc,... Et me raccroche au nez en plus. Est elle en train de jouer avec moi ou elle n'est pas cuite?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés