Aller au contenu

Messages recommandés

Elle te dit qu'elle a encore des sentiments donc c'est qu'elle est vraiment indécise.. tente peut être le resto finalement, juste en temps " qu'ami " et après si tu sens que tu peux pousser la chose plus loin, fait le mais subtilement, pas de reproches, tout ce qu'elle te dire tu accepteras et dira oui oui a tout!

oui elle l'est puis le sexe mec c'est uniquement pour l'enfant elle m'a dit que c'était très difficile pour elle , dans son ensemble à priori, elle se force en qq sorte et elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas avant la rupture d'octobre..
dans un premier temps ton idée , resto si elle le souhaite car je pourrai pas utiliser le mot ami c'est lui donner confiance ds sa relation ,...et puis après je lui dirai rien juste on parle pas des mails...
euh oui dire amen à tout why not...je n'évoquerai pas son devenir ? en quelque sorte ...je parle du soleil ....de choses classiques quoi .?

[quote="wonder6"][quote="Juliette35"]Je ne te conseillerais pas te resto.. mais après tu peux le lui proposer, si elle te dit oui, parfait, il elle refuse, tu ne montres pas ta déception et tu changes de sujet! qui ne tente rien n'a rien..

Tu ne peux pas faire machine arrière c'est certain mais je sais à quel point les regrets sont douloureux aussi..

Dis toi qu'il ne s'agit que d'un sms après tout, essaye de faire les choses bien, je ne sais pas par exemple " Je profite de cette occasion pour t'envoyer un petit message, je te souhaite un joyeux anniversaire et que de belles choses dans ta vie, prend soin de toi, bisous "[/quote]

Ma devise est celle que tu as citée !....mais en disant ce petit sms sympa j'espère que cela lui prouvera qq chose...au fond d'elle même...mais cela me convient parfaitement..A ma décharge je souhaite qu'entre temps d'ici qu'elle comprenne que je tiens à elle , j'espère que je ne lui ai fait pas peur car l'engagement chez elle c'est pas pour de suite....[/quote]

SI c'est le prix payer....c'est pas évident de dialoguer avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle désire...du moins je pense qu'elle refoule sa sexualité et qu'elle veut donner un sens sa vie depuis le décès de son père.
Je pense tenter d'être gentille avec elle si il faut me faire pardonner..;je ne m'excuserai pas mais je dirai que je regrette mes propos...;à voir...

C'est horrible sa situation.. Le fait qu'elle se force comme ça.. sa relation doit être atroce au quotidien..

Tu lui parles de la pluie et du beau temps, tu l'écoute te parler d'elle, si elle te parle de cet homme tu réagis positivement, et si elle te pose des questions sur ta vie, tu ne lui parles que des bonnes choses!

oui c'est horrible ...mais cela pourrait être plus simple je suis un égoîste en disant cela..car j'ai en quelque sorte fait ce qu'elle aurait plus faire plus tôt. J'étais toujours là pour elle même au décés je suis venue chez elle pour qu'elle s'endorme.Je vais serrer les dents en me mentant à moi et oui pour les bonnes choses..j'espère que cela déclenchera chez elle , une accroche et oui c'est égoiste de dire cela mais qu'elle se résoud au fond à revoir sa position.
elle est courageuse très intelligente mais surtout elle a 1 frère qui est mord il y a 2 ans d'une rupture d'anévrisme..elle a géré le tout car ses parents ne pouvait pas ...eux 95 et elle bossait à l'époque su panam elle reste en banlieue comme moi je suis à 10 mns de chez elle. Son second frère n'arrive pas à avoir d'enfant ..40 lui aussi reste plus qu'elle!

[quote="Juliette35"]C'est horrible sa situation.. Le fait qu'elle se force comme ça.. sa relation doit être atroce au quotidien..

Tu lui parles de la pluie et du beau temps, tu l'écoute te parler d'elle, si elle te parle de cet homme tu réagis positivement, et si elle te pose des questions sur ta vie, tu ne lui parles que des bonnes choses![/quote]
Merci en tout cas je retiendrai ton pseudo! pour te dires la suite des événements.Je pense laisser ^passer l'orage et je souhaite qu'elle se remette en question...c'était le but des mails et j'y suis allée direct ..c'est sûr mais si elle m'aime j'espère qu'elle me rayera pas de la carte...(excuse pour les fautes c'est navrant:))