Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui en quelque sorte car hier encore monsieur me disait qu'il avait des sentiments pour moi, et qu'il voulait que je reste dormir avec lui, j'ai dis non et je suis rentrée (je lui ai expliquée que la situation ainsi c'est pas mon truc et que j'étais mal à l'aise....etc etc et que c'est hors de question que je sois là quand il a besoin etc etc)

Du coup NON je ne suis pas retournée avec lui...!
Modifié par Anonymous

le scoop du soir : j'ai fait mon tout premier interdit (voir post dans "les interdits") et putain comment ça change la vie . jE ME SENS CARREMENT MIEUX et mem plus!!!!!!!!!!!!
jen avé trop besoin, alors maintenant il peut chialer, jen ai rien a foutre
c'est moi ki est rompu la relation trop fastoche de rapports courtois et amicaux !
mouhAHAHAHAHHA, ptet kon va l voir debarquer sur JRME :lol:
et je sais "davance kil va revenir" car les ex reviennent toujours (c'est bien ici le post?) , et là il est attendu mais bien attendu, vivement ce jour là, vous allez voir on va bien se marrer !!

FALLAIT PAS MENERVER

[quote="Zen31"]Ben oui en quelque sorte car hier encore monsieur me disait qu'il avait des sentiments pour moi, et qu'il volait que je reste dormir avec lui, j'ai dis non et je suis rentrée (je lui ai expliquée que la situation ainsi c'est pas mon truc et que j'étais mal à l'aise....etc etc et que c''est hors de question que je sois là quand il a besoin etc etc)

Du coup NON je ne suis pas retournée avec lui...![/quote]
Mem si t'as les boules aujourd'hui, moi j te dis t'as assurée de refuser! cette classe !

Camille, c'est pas fini, je vais bientôt faire comme toi, briser la relation pseudo-amour-amical qu'il a créer....va y avoir du cinéma, en AVANT-PREMIERE LES FILLES, c'est MOI qui vous le dit, ton post et ta façon de procéder m'y encourage.....

....et après : Dédicaces pour TOUSSSSSSSSSSSSSSSs !

C'est pas FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :lol:

Purée j'suis bien remontée c'soir moa !!!

coucou tout le monde!!!
Ben moi depuis cette apres midi sa va mieu!!!des copine st venu me voir et sa change la vie !!!!je suis tres remontée contre mon ex alors je lui ai telephoner pour lui dire que je lui avait ecrit un mail (de la mort )lol!!!et il me dit je suis chez le medecin avec une amie mais bn il avait l'air tt bizarre!!!donc je raccroche!!!La j'envoie un texto je lui dit t'aurai pu me dire que tu avais une copine et tt au lieu de te foutre de ma gueule!!!!
Bref je me remonte le moral et apres il me rapel!!!!Je lui dit ta u mon mail tu veux koi?Il me dit juste eclaircir un point g pas de copine si j'en avais une je te l'aurai dit...je lui ai dit tu me dois rien!!!!!il me dit je voulai juste eclaircir ce point!!!!Apres il parle avec ma copine et lui dit que moi je crois nimprte quoi !!!
En bref je me fous de ce kil pense ,je lui en veux d'etre aussi insensible et d'ailleur ce soir il est sorti et je ne suis pas en train de me faire des film qu'il vive sa vie en tout cas je m'en fiche ....
allez sr !!!et prendre soin de moi....
COURAGE

bonjour
comment ça va bien ce matin?
bon moi mes reves ont parlé : j'ai revé d'un début d'histoire avec ce camionneur qui me coure après depuis 2 semaines ; Mon subsconscient serait il en train d'abdiquer????????? je l'espère paske ma conscience est prete!
pour les nordistes , je vous rassure : temps de merde aussi dans le sud aujourd'hui!
allez bon réveil a tous

donc sous pretexte que l'on est en couple, on a pas le droit de rester en bon terme avec son ex?
moi F, était dans la meme classe que son ex, et meme si j'etais un peu jalouse, je l'ai déjà vu et elle était tres gentille: elle avait quelqu'un et n'a jamais fait de rendre dedans a mon ex!

quand on a pas le choix que d'etre dans la vie de son ex (boulot, ecole,...) je m'incline, mais kan on a refait sa vie et kon a pas de contact obligé je vois pas trop linteret dentretenir une relation amicale, qui plus est 1 an + tard!
C'est mon point de vue et j'aime bien cette transparence dans les rapports