Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

Tissa une vraie fatale! :D
Certes on n est pas dans le cas d'une amitié mais on est toujours dans le cadre d'une relation humaine, les relations humaines ça se travaille, ça s'entretient...
d'un autre côté je pense l'avoir suffisament fait ramper vers moi, SR strict plus que long (9 mois je pense que je bas un record), c'est lui qui a repris contact et c'est lui qui continue de me contacter, moi je ne fais qu'être agréable et disponible quand je peux
en plus, parlons franchement, dans une rupture on est deux à assumer la responsabilité, c'est vrai qu'au moment de la rupture on se sent martyrisée, attérée, anéantie etc mais quand on prend le recul nécessaire on se rend compte de nos erreurs aussi, on n'est pas des saintes, en tout cas ce n'est pas mon cas!
à la fin des 9 mois de SR (qui était définitif dans ma tête) j'ai réflechis à mon comportement, relu les derniers emails que je lui ai envoyé, relu nos discussions msn (que je garde toujours) crois-moi des fois je me suis detestée
même si on a été parfaite, il ne faut pas oublier qu'on ne s'investit dans une relation amoureuse que lorsqu'on est prête à assumer un risque : que la relation finisse un jour ou l'autre.
dans mon cas je me pose des questions par ce qu'il s'agit d'une relation à distance, je ne sais pas si tu as déja essayé mais c'est 10 fois plus compliqué qu'une relation normale, je me dis qu'il y a suffisament d'autres filles là où il est pour continuer de faire des efforts pour me reconquérir...donc le minimum est d'arrêter de 'le fouetter' par ce qu'il a 'osé' me quitter (à cause de très nombreux problèmes personnels)
je ne sais pas peut être que je me trompe dans ma façon de voir les choses mais je me dis que s'ils ont pas été à la hauteur de nos attentes, nous on se doit de l'être.

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sinon j'ai pas trop eu le temps de réflechir au pour et contre de le contacter à mon tour, hier soir j'ai trouvé 4 appels en absence de lui :) bien sûr j'ai pas fait attention au tél! :D
il doit être bien remonté de pas pouvoir me joindre mais j'espère qu'il aura gouté à ce qu'il m a fait subir pendant un mois :)
on verra comment ça va évoluer, s'il continuera de faire des efforts, moi je fais rien surtout sinon un sms de courtoisie de teeeemps à autre! en tout cas pas avant de l'avoir vu next juillet!

[quote="allerdelavant"]bravo pour ta reconquête camille!
mais finalement tu fais quoi? tu le reprend ou pas le pauvre ex? :D
moi je réflechis encore mais je me déciderai en juillet (quand je l'aurai revu en principe)[/quote]
Pour le moment il n'y a pas de "reconquete"!
Perso je ne tenterai pas la reconquete, pour moi c'est son role a lui, moi j'abdique dans ce sens là
et lui n'a pas du tout emis son souhait de repartir......il s'est surtout plaint de sa povr situation; et oui! depuis kil m'a quitté sa vie a degringolé!!!! et moi je n'ai pas joué les assistantes sociales et ni les mamans, j'ai confirmé ke c'était la losse pour lui, et j'ai exposé mes nouveaux projets professionnels et je suis rester détachée, souriante .....

Voilà, donc ça n'a pas avancé de beaucoup mais jen tire un certain plaisir à le voir "down"!
(j'ai juste calculer dans ses yeux "putain toi t'as tjrs les moyens de rebondir", et "putain j'ai PEUT ETRE fait une connerie ya 2 mois"). C'est suffisant à mon gout pour repartir en sr, continuer d'abdiquer, et je suis sereine!

Camille, ca me fait trop plaisir de te lire parce que tu as gagne la bataille, voire meme plus.
En effet, tu as tenu ton SR, tu as abdique et le voila qui te contacte. c'est sure qu'il a fiat une erreur il y a deux mois et oui j'espere qu'il le regrette mais toi tu avances dans ta nouvelle vie sans lui. je souhaite etre aussi forte que toi un jour.
Abdication J+5 pour moi, c'est dur mais j'accepte.

j'ai encore trouvé une histoire!!!! :D

une connaissance est restée deux ans avec son petit ami, elle le quitte et se met avec un ami à elle, puis au bout de trois ans, la revoila avec son 1er copain...( elle était ado, aujourd'hui elle a la vingtaine).

bon c'est long trois ans, mais comme quoi tout est possible! :mrgreen:

je signale au passage, que je n'invente aucune histoire hein! :D
parce que je me renseigne autour de moi...mais c vrai!!! :lol:

oh camille que ce passe t'il toi ki été source de motivation pour moi.. J'espere que sa va allé en tout sache que je te rejoins moi aussi c'est la grosse deprime..j'ai eu mon ex au telephone et vu que j'etais deprimé ,ben j'ai été chiante et tout ce qu'il deteste ,il a du me redire encore une fois qu'il ne voulait plus de moi et en plus lui s'amuse,il est toujours occupé ...sa me fait si mal...J'ai prevude lui envoyé un mail et ensuite je rentre ds le cercle du sr car j'ai trop voulu me faire croire que je pourrai rester en relation avec lui et que j'attend plus rien or c'est pas vrai je veux qu'il revienne...A moi de reprendre le controle de ma vie pour recuperer celui que j'aime c'est pas gagné mais je suis motivé je me suis promis de plus pleurer pour lui ...et tout à l'heure j'ai eu envie de pleurer et je me suis souvenue de ma promesse et j'ai ravalé mes larmes...j'espere que les gens du forum m'aideront durant cette periode dificil dde sr ....
Courage à tous...

[color=#0000BF]Apres la pluie vient le beau temps c'est une question de temps!!!![/color]

ouhep!
moi j'attends cette phsa avec envie!
là c pas "cotillons et plumes ds le c**" comme on dit. mais un jours ça changera. si il pouvais savoir où il en est ça m'aiderait aussi!!!!!! pq avoir des nouvelles qui vous vont droit au coeur pour finalement dire je sais pas .......... kel looooooooooooooze!