titange Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 loltu ti prends comment pour la reconquete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Mal :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3591Mais bon, je l'ai vu hier et on s'entend toujours très bien, il avouait ne pas savoir décoller de chez moi. Il est resté 6 h... Je sais, c'est pas les 1h30 prévus :(Et il m'a tél ce matin 45 min...Mais bon, je n'ai pas vraiment fait un vrai SR... juste 3 petites semaines où il était à l'étranger et où lui m'a tél 2 fois.Il n'a pas l'attitude envers moi qu'il a envers ses amis (beaucoup plus distant) mais pas non plus celle d'un "amoureux" :roll: Il m'apprécie ça oui...Je l'ai quand même gêné par mes regards et il était ému au moment de partir. Mais c'est loin d'être gagné.Donc, j'espère que c'est vrai que les ex reviennent toujours :lol: même si je dois attendre qu'il ai réglé tout dans sa tête et dans sa vie...Ce que je compte faire : le voir de temps en temps en étant la plus délicieuse possible. Ne parler que de choses agréables, être là pour l'encourager,... Soyons folle : Le rêve étant qu'il se rende compte que je suis la femme de sa vie :idea: De toutes façons, je n'ai rien de plus à perdre vu que je l'ai déja perdu :oops: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 tu pense quil faut passer par ce stade "ami" toi pour le reconquerir? moi il ma dit quil voulait quon garde contact jai dit non mai en mm tps si on se revoit jamais il ne poura pa retomber "amoureu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Non, surtout pas "ami" !!!!!!! :o Mais c'est lui qui a une drôle d'attitude envers moi : pas ami car assez distant "physiquement" et côté langage (pas de mots gentils, de "bisous",...) alors qu'il utilise des termes TRES affectueux avec tous ses amis. Mais il apprécie de me parler énormément (aujourd'hui il m'a tél 45 min ce matin, 45 min ce soir...), s'inquiète si je ne suis pas bien...Je ne pense pas le récupérer en devenant son amie... Mais tant qu'il pense que je ne lui coure pas après, il est moins distant... Donc à ma portée 8-) C'est limite comme rôle. Mais, dans notre cas, on était amis avant d'être ensemble donc...Et à moi de sortir mes atouts de séductrice quand il accepte de me voir :twisted: Là je suis en phase de reconquête donc...Reprend le contact, puisqu'il te l'a proposé, mais SEULEMENT quand toi tu pourras faire semblant de ne pas chercher à le reconquérir, que tu te sentira bien et belle... C'est aussi ça le but du SR . Comme il est dit dans la méthode : "en vous assurant AVANT de contacter votre ex, que vous êtes débarrassé(e) de tout ce qui pourrait le/la faire fuir : dépendance affective, apitoiement sur vous même, culpabilité, sentiment d’infériorité, amertume… Pensez bien que même si vous arrivez à cacher ces choses, elles risquent de s’inviter dans la conversation malgré vous, ou simplement de transparaître dans votre attitude ou dans un simple regard."Mais là je suis théorique : en réalité je ne suis qu'au tout début de ma reconquète... Mais je veux y croire que "les ex reviennent toujours" :oops: Allez, on va y croire ensemble :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 cest lui qui ma dit quil reprendra des nouvelles de moi en premier dc je le ferais paspas pour linstant en tous casjen suis seulement a 15 jours de sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Tu as raison je crois ;) 15 jours c'est déja beau... Courage! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 cest dureya des jour ou je me dis cest bon je suis "guerie" je peut me retrouver face a lui mais jen suis incapable encoreje pleure encore beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Mi-décembre, je me pensait assez forte et je l'ai vu... La première partie du rdv s'est très bien passé, je jouait la femme sûre d'elle et un peu distante : il m'a même envoyé un baiser furtif... Et j'ai craqué et montré mes sentiment, insisté lourdement...Il s'est braqué et est devenu limite désagréable. Sans mon "craquage", on serait peut-être déja ensemble, qui sait... J'ai appris par des amis (par après) qu'à cette période il hésitait...Il est resté très distant pendant presque 2 mois, jusqu'à ce que moi je me montre distante.Bref, je déconseille :cry: Attends encore un peu... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Le problème c'est qu'on a tendance a interpréter de la mauvaises façon ce qu'ils nous disent ou font (un bisous virtuel, certaines phrases etc.....).Tu as craqué suite a son baiser, fallait pas!! mais bon tous le monde auraient fait comme toi!.Laisse du temps au temps c'est la seule ordonnance a nos problème :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oh oui, c'est bien vrai ;) Maintenant je n'interprète plus rien (devant lui) et je fais juste en sorte de lui faire passer des moments agréables (et à moi aussi) en le voyant ou au tél...Et le laisser revenir :roll: tout en vivant ma vie à côté... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Tu as raison, c'est la seule et bonne décision a prendre, mieux vaut le laisser venir, plutôt que de t'enfoncer dans le trou ou tu te trouve (déjà qu'il est assez profond pour nous, alors pourquoi creuser encore plus?).coupe les ponts, met de l'ordre dans ta vie sentimentale, tu verra avec le temps, tu sera très contente de ce que tu as effectuer pendant ce SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, surtout que pour l'instant il est une bonne poire avec certaines personnes et que cela me rend malade qu'on profite de sa gentillesse... Et quand je le met en garde, qui est la mauvaise : MOI!Bref là je sent qu'il va encore se faire avoir... et je ne dois plus rien faire. Je l'ai prévenu, il va encore me dire dans quelques semaines : tu avais raison.SR jusque là ^-^ Je le connais heureusement, il se donne à fond et puis est dégouté!. Cela m'évitera de m'engueuler avec lui et je pourrai même le soutenir. Donc, je dois me taire, lui apporter juste du soleil dans sa vie et ne pas m'en mêler :roll: C'est horrible de devoir agir ainsi, non?Le SR nous permet aussi de laisser l'autre se prendre le mur et se rendre compte de ce qu'on faisait pour lui... C'est triste :(Et si les ex reviennent, c'est quand ils se rendent compte, enfin, de ce qu'ils ont perdus... (Soyons modestes :oops: ) Autant les laisser ramer... ce qui n'est pas du tout dans ma nature. D'où l'importance du SR pour m'éviter les bourdes :!: Allez, je le laisse se faire avoir puis lui propose un verre pour l'écouter se plaindre de ces profiteurs :twisted: Je suis ignoble! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ignoble ?C'est du second degré j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oui et non : je me trouve vraiment ignoble d' "utiliser" ainsi qu'il se fasse avoir pour l'écouter :?: Je ne pensais pas devoir attendre ça. J'ai l'impression désagréable de le manipuler... Je ne souhaite pas du tout qu'il se fasse avoir mais cela fait plusieurs fois qu'il vient se plaindre après... Donc je sais que cela va me le "ramener" plus sûrement que de le convaincre qu'il est dans l'erreur. Cherchez l'erreur justement!Les derniers ennuis que des amis lui ont causés, je l'avais prévenus... Il m'a quasi envoyé sur les roses. Puis un de ses meilleurs amis (que je ne fréquente pas) lui a sorti texto la même chose que moi. Et là il a compris que j'avais raison. ET s'est montré adorable la fois suivante au tél...Mais c'est aussi le second degré car le fait de jouer les femmes fatales qui va le consoler est vraiment ignoble :lol: (oh, mon pauvre chou, ils ont été méchants avec toi!) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 encore une petite histoire ^^j'ai un copain qui est tombé amoureux d'une fille, ils sont restés ensemble un mois ou deux, puis paf, elle l'a quitté pour se remettre avec son ex petit ami.comme quoi, tout est possible. :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés