Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu continue à le bader et à te lamaneter c'est sur!
plus de nouvelles avant son départ!
et après son retour au moins une semaine...

si après tu es bien dans tes baskets que tu as des trucs géniaux à raconter et surtout pas avec qui tu les a fait (surtout si c'est ta cousine berthe!) tu fonce et lui propose un rdv pas avant

je répète n'attends pas que le SR te soit imposé... commence le!

Non je ne peux pas faire ça car c'est déjà planifier que nous allons passé l'après-midi et la soirée ensemble donc...
Pi j'aimerais tout de même passer une belle soirée avec lui car c'est peut-être la derniere fois que je le revois avant son voyage.
Mais je sais tout de même que je vais être déçu de ma rencontre car je le sais d'avance qu'il ne veut rien savoir... et qu'il est incapable de parler de ses sentiments...

• 2 semaines après...
[quote="neveragain123cba"]Bonjour Allerdelavant, comment ca va depuis le 6 juillet? Je me demandais a qui était le poste car ca discute beaucoup mais a toi on ne t entends plus... [/quote]
Tu as raison neveragain123 je me suis posée la question , de qui etait ce post , car j'ai lus depuis le debut l'histoire de Allerdelavant , et puis plus rien ? j'espere qu'elle nous reviendras nous parler .

Pour ma part je suis en SR depuis le 6 juillet ,avec des hauts et bcp de bas.

Bon courage à tous.
Dream

[quote="namour"]Moi mon ex est parti avec quelqu'un d'autre, elle peut quand méme revenir?[/quote]
namour bonne question ?
Je suis une femme et apres mon ex mari , j'ai connus mon ex copain et c tout.
Je ne suis jamais retournée avec mon mari , mais g eu bcp de mal à tourner la page ,," au bout de 5ans " c tout ce que je peu te dire .
Courage

OUIIIIIIIIIIII j'aimais mon mari, je lui demandais pas grand chose simplement le dialogue, il etait sournois , et je me sentais trops seul.

au bout de 24années ,il n'avais toujours pas compris, malheureusement un autre homme a pris sa place, et je regrette encore aujourd'hui.

Mais tel es mon destin.

Mon ex mari m'aime toujours, mais nous savons qu'apres autant de temps de séparation ce serais invivable"trops de reproche" lui a refait sa vie et a fait bâtir leur maison ,,et moi depuis peu encore seul.Et je loue un petit appart ;o)

Mais on s'y fait , je suis restée tres indépendante .

Dream
[quote="herg7"][quote="Dream"]Je ne suis jamais retournée avec mon mari , mais g eu bcp de mal à tourner la page ,," au bout de 5ans " c tout ce que je peu te dire .[/quote] salut Dream, quelque chose aurait pu te faire changer d avis :arrow: SR , reconquète de sa part :?: :?:[/quote]