Kate Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 pas le choix le sr.. il sen va 1 mois en voyage... il va juste moublier entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 si tu continue à le bader et à te lamaneter c'est sur! plus de nouvelles avant son départ! et après son retour au moins une semaine... si après tu es bien dans tes baskets que tu as des trucs géniaux à raconter et surtout pas avec qui tu les a fait (surtout si c'est ta cousine berthe!) tu fonce et lui propose un rdv pas avant je répète n'attends pas que le SR te soit imposé... commence le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 le probleme c ki ma fixer un rendez vs pour dimanche et je suis extremement stresser... mais je propose un resto et...pas encore determiner mais ce ke je suis sure c ke je ne vvx pas etre chez ns ni chez lui... car sinon je vais craquer... comme dhab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 parce que tu es libre dimanche pour lui? t'as rien de meiux à faire? au pire si tu ne peux pas t'en emp^cher propose un brunch et tires toi dès que possible t'as un rencard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Non je ne peux pas faire ça car c'est déjà planifier que nous allons passé l'après-midi et la soirée ensemble donc... Pi j'aimerais tout de même passer une belle soirée avec lui car c'est peut-être la derniere fois que je le revois avant son voyage. Mais je sais tout de même que je vais être déçu de ma rencontre car je le sais d'avance qu'il ne veut rien savoir... et qu'il est incapable de parler de ses sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ben fais comme tu l'entends mais ne vient pas pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :lol: :lol: Albane ou le parler vrai, alias Karen :D Elle a raison ceci dit, prepare toi a une redescente sévère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 j ai la vaisselle a faire denaiss cheri je t attends. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: ils veulent pas me lâcher deux heures au taf là! je rentre en SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je m'y prépare et on verra bien comment que je vais être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote="neveragain123cba"]Bonjour Allerdelavant, comment ca va depuis le 6 juillet? Je me demandais a qui était le poste car ca discute beaucoup mais a toi on ne t entends plus... [/quote] Tu as raison neveragain123 je me suis posée la question , de qui etait ce post , car j'ai lus depuis le debut l'histoire de Allerdelavant , et puis plus rien ? j'espere qu'elle nous reviendras nous parler . Pour ma part je suis en SR depuis le 6 juillet ,avec des hauts et bcp de bas. Bon courage à tous. Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namour Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi mon ex est parti avec quelqu'un d'autre, elle peut quand méme revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote="namour"]Moi mon ex est parti avec quelqu'un d'autre, elle peut quand méme revenir?[/quote] namour bonne question ? Je suis une femme et apres mon ex mari , j'ai connus mon ex copain et c tout. Je ne suis jamais retournée avec mon mari , mais g eu bcp de mal à tourner la page ,," au bout de 5ans " c tout ce que je peu te dire . Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote="Dream"]Je ne suis jamais retournée avec mon mari , mais g eu bcp de mal à tourner la page ,," au bout de 5ans " c tout ce que je peu te dire .[/quote] salut Dream, quelque chose aurait pu te faire changer d avis :arrow: SR , reconquète de sa part :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 OUIIIIIIIIIIII j'aimais mon mari, je lui demandais pas grand chose simplement le dialogue, il etait sournois , et je me sentais trops seul. au bout de 24années ,il n'avais toujours pas compris, malheureusement un autre homme a pris sa place, et je regrette encore aujourd'hui. Mais tel es mon destin. Mon ex mari m'aime toujours, mais nous savons qu'apres autant de temps de séparation ce serais invivable"trops de reproche" lui a refait sa vie et a fait bâtir leur maison ,,et moi depuis peu encore seul.Et je loue un petit appart ;o) Mais on s'y fait , je suis restée tres indépendante . Dream [quote="herg7"][quote="Dream"]Je ne suis jamais retournée avec mon mari , mais g eu bcp de mal à tourner la page ,," au bout de 5ans " c tout ce que je peu te dire .[/quote] salut Dream, quelque chose aurait pu te faire changer d avis :arrow: SR , reconquète de sa part :?: :?:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés