Pralineglacée Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Tu as raison je crois ;) 15 jours c'est déja beau... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 cest dure ya des jour ou je me dis cest bon je suis "guerie" je peut me retrouver face a lui mais jen suis incapable encore je pleure encore beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Mi-décembre, je me pensait assez forte et je l'ai vu... La première partie du rdv s'est très bien passé, je jouait la femme sûre d'elle et un peu distante : il m'a même envoyé un baiser furtif... Et j'ai craqué et montré mes sentiment, insisté lourdement... Il s'est braqué et est devenu limite désagréable. Sans mon "craquage", on serait peut-être déja ensemble, qui sait... J'ai appris par des amis (par après) qu'à cette période il hésitait... Il est resté très distant pendant presque 2 mois, jusqu'à ce que moi je me montre distante. Bref, je déconseille :cry: Attends encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Le problème c'est qu'on a tendance a interpréter de la mauvaises façon ce qu'ils nous disent ou font (un bisous virtuel, certaines phrases etc.....). Tu as craqué suite a son baiser, fallait pas!! mais bon tous le monde auraient fait comme toi!. Laisse du temps au temps c'est la seule ordonnance a nos problème :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Oh oui, c'est bien vrai ;) Maintenant je n'interprète plus rien (devant lui) et je fais juste en sorte de lui faire passer des moments agréables (et à moi aussi) en le voyant ou au tél... Et le laisser revenir :roll: tout en vivant ma vie à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby26 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Tu as raison, c'est la seule et bonne décision a prendre, mieux vaut le laisser venir, plutôt que de t'enfoncer dans le trou ou tu te trouve (déjà qu'il est assez profond pour nous, alors pourquoi creuser encore plus?). coupe les ponts, met de l'ordre dans ta vie sentimentale, tu verra avec le temps, tu sera très contente de ce que tu as effectuer pendant ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oui, surtout que pour l'instant il est une bonne poire avec certaines personnes et que cela me rend malade qu'on profite de sa gentillesse... Et quand je le met en garde, qui est la mauvaise : MOI! Bref là je sent qu'il va encore se faire avoir... et je ne [color=#BF0000]dois [/color]plus rien faire. Je l'ai prévenu, il va encore me dire dans quelques semaines : tu avais raison. SR jusque là ^-^ Je le connais heureusement, il se donne à fond et puis est dégouté!. Cela m'évitera de m'engueuler avec lui et je pourrai même le soutenir. Donc, je dois me taire, lui apporter juste du soleil dans sa vie et ne pas m'en mêler :roll: C'est horrible de devoir agir ainsi, non? Le SR nous permet aussi de laisser l'autre se prendre le mur et se rendre compte de ce qu'on faisait pour lui... C'est triste :( Et si les ex reviennent, c'est quand ils se rendent compte, enfin, de ce qu'ils ont perdus... (Soyons modestes :oops: ) Autant les laisser ramer... ce qui n'est pas du tout dans ma nature. D'où l'importance du SR pour m'éviter les bourdes :!: Allez, je le laisse se faire avoir puis lui propose un verre pour l'écouter se plaindre de ces profiteurs :twisted: Je suis ignoble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ignoble ? C'est du second degré j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Oui et non : je me trouve vraiment ignoble d' "utiliser" ainsi qu'il se fasse avoir pour l'écouter :?: Je ne pensais pas devoir attendre ça. J'ai l'impression désagréable de le manipuler... Je ne souhaite pas du tout qu'il se fasse avoir mais cela fait plusieurs fois qu'il vient se plaindre après... Donc je sais que cela va me le "ramener" plus sûrement que de le convaincre qu'il est dans l'erreur. Cherchez l'erreur justement! Les derniers ennuis que des amis lui ont causés, je l'avais prévenus... Il m'a quasi envoyé sur les roses. Puis un de ses meilleurs amis (que je ne fréquente pas) lui a sorti texto la même chose que moi. Et là il a compris que j'avais raison. ET s'est montré adorable la fois suivante au tél... Mais c'est aussi le second degré car le fait de jouer les femmes fatales qui va le consoler est vraiment ignoble :lol: (oh, mon pauvre chou, ils ont été méchants avec toi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 encore une petite histoire ^^ j'ai un copain qui est tombé amoureux d'une fille, ils sont restés ensemble un mois ou deux, puis paf, elle l'a quitté pour se remettre avec son ex petit ami. comme quoi, tout est possible. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et oui, cela viendrait-il de la comparaison??? Je ne vais quand même pas envoyer mon ex dans les bras d'une autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 allez une derniere pour la route ( merci les copains :lol: ) un autre copain est resté 11 mois avec une fille...elle est partie et ils ont coupé les ponts. un an apres, il vient de la croiser par hasard dans la rue, il est tout chamboulé car il a une autre copîne, mais ne pense qu'a son ex... comme quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bah d'après ce que tu racontes, c'est la fille qui a cassé, normal non?? :lol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 non mais lui n'etait pas super amoureux, et l'avait completement oublié aussi... de plus, la miss à trouvé le moyen d'avoir son adresse msn et depuis ils renouent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bon allez, une derniere histoire pour le fun :lol: j'ai vu ça à la tv, sur la 5. c'est una nana, elle a rencontré un homme, ils ont eu une petite histoire, et lui était déjà en couple: ils ont alors rompu car l'un ne convenait pas à l'autre. 2 ans apres, ils se retrouvent par hasard dans une soirée=> ca fait 6 ans qu'ils sont ensemble. comme quoi, tout est possible :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 salut loute, tissa, pralinedragée, broken heart, twiny... et tout le monde! loute ce post est essentiellement animé grâce à tes contributions sur les ex qui reviennent bravo ;) sinon j ai une copine qui était avec qq un pendant une année scolaire, elle a eu droit à un sper beau largage en pleine periode d'examens, de son année finale en plus! pas d'explications, pas d'excuses, rien il est parti du jour au lendemain la fille est effondrée, rate son année bien sûr puis se reconstruit petit à petit, change de ville, s'inscrit à une autre formation et évolue très très bien 3 ans plus tard, le gars se manifeste par un coup de fil anonyme! le plus étrange est qu'il venait de se marier, mais apparement il s'est rendu compte qu'il a raté la femme de sa vie, qu'il a fait une grosse erreur! trop tard! ma copine en rigole très fort et lui raccroche au nez, par la suite elle s'amuse à raconter sa bêtise à tout le monde, surtout un détail pas très fameux: M l'appelait des WC car son épouse est dans les parages! :lol: j'imagine que la vie conjugale de cet ex a dû être très triste depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est romantique de reprendre contact aux toilettes! :lol: :lol: :lol: merci pour le petit mot ;-) tu en ais ou la miss.? moi pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 sinon pour donner un peu de mes nouvelles, j'ai des contacts réguliers avec mon ex, espacés car M est en plein déménagement, mais réguliers, pratiquement toutes les semaines il a changé, on observe ce changement à l'oeil nu, par exemple il prend son temps au tél!! c'est un changement radical dans son comportement vous pouvez pas imaginer à quel point! lui qui était un vrai handicapé du tél!! avant, même quand c'est moi qui appelle, il écourtait la discussion très vite, les appels ne duraient jamais plus de 2 min!! maintenant il prend son temps malgrès le coût de la communication! maintenant c tjrs lui qui appelle et c'est toujours moi qui écourte :twisted: certains défauts sont encore présents ceci dit, par exemple, il m'appelle, je dois y aller et donc il me propose de rappeler le soir, je dis hmmm? ok! le soir il rappelle pas! :) je m'y attendais car je le sais encore un peu paumé...qq jours plus tard il m'appelle et je lui dis que j'ai attendu son tél du soir, il s'excuse, c'est déja un vrai progrès qu'il s'excuse! je sais qu'il est pas encore entièrrement stable dans sa nouvelle vie, mais je ne sais pas si je serai tolérante comme avant, si je laisserai passer des choses comme ça, mais pour l'instant je reste zen, je le laisse se débrouiller tout seul comme un grand, je le laisse venir...d'ailleurs des fois j'ai envie de l'appeler ou de lui envoyer un texto (il a pas encore la connexion dans son nouveau chez lui) mais je me dis : attend qu'il vienne à toi, et bien sûr il me contacte! pour l'instant la situation est assez floue, à l'heure qu'il est on ne sait pas si on s'est remis ensembles ou pas encore ou pas du tout, j'avais envie d'en parler mais je me suis dis : non! je fais comme pour les appels, je le laisse venir ;) car de toute façon, je le connais bien mon ex, si je lui en parle il pensera que je lui fais de la pression, ça va rien donner, ce qui marche plutôt avec lui c'est de lui faire une allusion, trèèès vague puis laisser passer le temps et les choses mijoter dans sa tête, après c'est lui qui revient sur le sujet pour finalement faire ce que je veux mais en pensant que c'est ce qui lui veut LOL, c'est vraiment comme ça qu'il fonctionne mon ex :) (j'abuse pas quand je dis la plupart des hommes fonctionnent comme ça) donc pour l'instant j'attend et profite, on rigole bien comme il faut à chaque fois qu'on parle, mais je ne me projette pas et ne m'attend pas à grand chose de sa part, plus envie d être déçue comme avant je lui manque beaucoup c'est sûr, plus que j'imaginais même! moi qui pensais qu'il m'avait zappée de sa vie! il se rappelle de certains détails que j'avais moi même oublié! :) donc finalement les ex ne nous oublient pas comme on pense presque toutes ici! et j'ai fait une nouvelle découverte les filles; il s'avère que nos amis les hommes sont extrêmement sensibles!!! je ne le savais pas lol! ils sont peut être plus sensibles que nous! en plus ils refoulent leur ressenti, leur déception, leur frustration ce qui n'arrange rien, nous au moins on en parle! on exteriorise :) bref je pense que mes prochaines lectures porteront sur la psychologie masculine, on pense que c'est acquis mais c'est pas du tout le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est positif déjà tout cela! tu as bien raison de rester sur tes gardes, on ne sait jamais. je peux avoir ton avis, car moi aussi je suis un peu paumée, dans "mon histoire", 'j'ai peur de faire une betise'. merci beaucoup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 [quote="broken_heart"]Bonjour, merci pour ce post plein de recul qui redonne un peu d'espoir et qui motive pour rester en mode SR surtout après 7 mois de rupture. Je trouve tes propos très justes Allerdel'avant quand tu dis que les hommes sont beaucoup plus lents que nous et que nous ne sommes pas sur le même rythme. Ou alors nous sommes tombés sur le même type de loustic :mrgreen: ? particulièrement lent et indécis. Peur de s'engager ? Parfois j'aimerais bien être amnésique pour arrêter de penser à lui et à notre histoire. J'ai cru disjoncter en voyant sur FB que son ex femme venait de me remettre en couple en précisant "la roue tourne". Je me suis fait un gros film en pensant qu'ils avaient pû se remettre ensemble ne serais-ce pour leur enfant. J'étais prête à me pointer chez lui, à appeler ses amis....bref ce qu'il ne faut pas faire :evil: Grâce à vous je vais tenir le coup, merci !!![/quote] salut brokenheart! j'espère que ça va mieux depuis ton dernier post :| j'ai une tite quest : tu es en contact avec son ex femme sur facebook? j'espère que tu ne l'as pas aussi dans tes contacts? :roll: éloigne toi de lui, d'elle et de tout leur entourage et ne va pas trop sur facebook car on finit par mal interpreter! mon ex a repris contact avec moi (après 9 mois de rupture) sur facebook justement et au début j'arrêtais pas d'aller checker ses news, ses comments...c'est devenu une vraie prise de tête! alors j'imagine à quel point c'est difficile pour toi, surtout que tu as l'air d'être encore très attachée :? courage! ne desespère pas et prend soin de toi ma chère broken heart, je souhaite à ton petit heart de bien se porter bientôt bientôt! je me trouverai un tit moment pour lire ton histoire en entier, mais si tu peux passe donner tes nouvelles ici courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ma chère loute, j'essaie de retrouver ton post original pour le lire en entier et donner un avis mais j'y arrive pas, je suis perdue dans les messages! :oops: peux tu mettre un lien stp? à plush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 encore une histoire??? ( merci les copains :lol: ) un pote s'est fait largué par sa copine, ils sont restés quelques mois ensemble et paf, elle part sans raison: un an apres elle le relancait pour absolument se remettre avec! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 une copine est restée 3 ans avec son copain. ils ont rompu, et son restés 4 mois sans ce parler, sans se donner de nouvelle, sans ce voir, puis au bout de se temps, ils se sont remis ensemble :mrgreen: je precise qu'entre deux, lui avait eu une autre copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 heureusement que j'ai des amis moi :lol: cette fois c'est mon pote qui a rompu...il s'est remis avec une autre nana durant 2 mois et au bout de 5 mois, il a revu son ex à une soirée...il s'est remi avec :mrgreen: alors franchement avec toutes les histoires que je vous ais raconté, si vous me dites que les histoires d'amour finissent toujours mal, je vous tue! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Excellent Loute ;) Tu nous remontes le moral la!! On voit que tout est possible en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 merci loute, j'adore tes post sur les ex partis pour une autre et qui reviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Loute :mrgreen: steph74: Moi aussi, mais je crois qu'on est un peu biaisés, non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 completement frogger mais j'ai envie d'y croire mais si les chances diminuent de jour en jour. je crois que j'ai trop regarder les soap operas americains quand j'etais petite!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="steph74"]completement frogger mais j'ai envie d'y croire mais si les chances diminuent de jour en jour.[/quote] Bien dit! J'y crois moi aussi, malgré ce qu'elle a pu dire. J'écoute ma petite voix intérieure qui me dit (en fait elle hurle :lol:) que c'est loin d'être fini. Je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment ce que je ressens. Faut rester cool dans ce temps là je crois, surtout ne rien précipiter! On verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Je crois que tu as plus de chances que moi sur ce coup-la. Moi, j'etais deja remplacee avant la rupture et je l'ai revu hier mais pour la premiere fois depuis qu'on se connait, il a ete tres distant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir, un petit clin d'oeil à ce post tellement vrai, les ex finissent toujours par revenir...le problème c'est que c'est pas toujours l'ex qu'on veut qui revient ! Je viens de recevoir un message sur FB d'un ex qui m'a retrouvé mais celui-là j'ai pas du tout envie de le voir !!! :shock: :evil: La vie continue (et le SR aussi) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 une amie s'est fait quittée par son copain: ca faisait 3 ans qu'ils étaient ensemble. ils ne se sont pas parlé pendant 4 /5 mois...chacun a eu des petites histoires à coté... là monsieur la relance apres 1 an de separation...mais pour mon amie c trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 en discutant avec ma soeur ce soir; elle s'etait separee de son copain pendant presque un an. Ils ont tous les deux eus des aventures de leur cote. Il ont finis par se remettre ensemble et sont maintenant maries avec deux enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 je reposte celle-ci que j'avais mis dans un autre fil : La meilleure amie de mon ex était en couple avec un mec depuis 6-7 ans. Elle flash sur un gars à son boulot et quitte tout. Trois mois après le largué la rappelle et lui propose de boire un verre. Elle le revoit 2-3 fois, cogite et revient au bercail. Depuis ils ont fait un bébé et ça a l'air de tenir. Sinon autre histoire que je me suis rappelée : Une copine était avec un mec au lycée pendant quelques mois, ils se quittent, plus trop d'attirance, envie de voir ailleurs. 2 ans après ils se croisent dans un café, chacun étant avec des amis. Ils se saluent de loin sans se parler. Quelques jours après la fille envoie un texto au gars pour prendre des nouvelles, ils se revoient, se remettent ensemble et ça fait 6 ans que ça dure, ils ont un bébé et tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Heuuuuuu :oops: .. Je sis pas si c'est très sain de ce bercer de ce genre d'histoire... "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". :? Moi aussi j'ai un quota étendu de connaissances qui ont vécu des retrouvailles dignes d'une comédie romantique avec Reese Witherspoon dans le rôle principal. Heu, sans jouer les rabat-joie, on est pas Cendrillon non plus. D'ac'???? (ok, ok, là je vais me faire incendier pour attentat à coup de pessimisme sous-la-ceinture. Hum!) Nan mais, sérieux, au fond, est ce que les micro-victoires privées ne sont pas infiniment plus exaltantes que les méga-victoires publiques????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Puppis, tu as raison mais ca nous redonne un peu d'espoir ces belles histoires... Et puis, on attand bientot la tienne qui sera postee ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Tu as raison, Steph! Je sais je sais je sais! C'est juste que... hum... J'ai un peu plus la trouille que ce que je veux bien m'avouer, et donc je rationnalise/relativise en espérant secrètement me faire incendier pour atteinte intolérable à l'espérance légitime (wouahh, ça c'est du boooon article de loi! Y'a-t-il avocat sur JRME??? Oh!! Non? :evil: Ben on est pas dans la m*rde) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 moi avec les petits flirts je suis jamais revenu avec, eux non plus... Mais pour un ex (pas celui que je veux récup) avec qui j'étais restée longtemps: au bout de 3 ans, il veut se séparer dur comme fer, super distant avec moi, moi je comprend même pas le motif, j'essaye au forcing ça a marché, il suffisait juste d'une bonne discutions pour mettre les choses à plat. puis on est resté encore un bon moment ensemble. puis ensuite c'est moi qui ai voulu rompre et c'est fois ci j'étais ferme et décidée, ça menait a rien. je ne l'ai pas contacté pendant 2 semaines (ce qui n'était pas mon habitude: j'accourrais tout le tps) et je n'avais pas l'intention de le rappeler :evil: ni de faire un quelconque premier pas vers lui. (SR involontaire :lol: ) il m'a rappelé prendre des nouvelles, il voulait passer me voir, j'ai dit ok mais en lui faisant comprendre que s'il ne m'avait pas appelé je ne l'aurai plus jamais contacté et qu'il pouvait passer mais juste pr parler s'il voulait. on a parlé, il était tout mimi, tout amoureux j'ai craqué. mais finalement c'était reculer pour mieux sauter car les problèmes ne se sont jamais arrangés et je suis tombé ds les bras de l'ex actuel que je veux récupérer. il a essayé de me faire changé d'avis mais c'etait hors de question, j'avais trouvé quelqu'un avec qui je me sentais super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bon alors je donne mon propre exemple. j'ai quitté un garçon au bout de deux ans et demi...là ca faisait un an que je ne lui avais pas parlé...resultat, je viens de lui envoyer un petit message sur facebook... :roll: (pour prendre des nouvelles, je n'ai plus aucun sentiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 alors comme ça loute tu as craqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Alors peut être que les ex reviennent toujours, mais je pense qu'après une période de SR de 3 mois maxi, il est GRAND temps de passer à l'étape "abdiquer" et de s'éclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="Albane"]alors comme ça loute tu as craqué?[/quote] oui, je crois qu'il est temps que l'on ait une explication, sur le mal que chacun a fait à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Parfait Loute. Et puis ça te changera, tu penseras un peu à autre chose qu'à l'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 encore une tite histoire pour vous remonter le moral??? alors ma cousine est restée 2 ans avec un garçon: il l'a quitte pour "profiter", il se tape d'autres filles et reviens au bout d'un mois...il repart au bout de quelques temps et re revient au bout de 2 mois: ma cousine en a un peu marre mais dit ok. plus elle était mal, moins il revenait. mais quand elle a commencé a sortir et à plaire, il est revenu en courant. apres 4 ans, elle en a marre, elle part avec un autre mec: elle reste 1 an avec, puis au bout de 7 mois de silence radio, son ex l'a rencontact... il se revoit...2 mois apres se remettent ensemble là ca fait 5 ans et ils sont toujours en couple, c trop mimi, mais bien compliqué :mrgreen: je vous ai remonté le moral j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 aaaaarrrrrrrrrffffffffffffff NAN sans façon l'histoire de la cousine;J'en veux pas , c'est trop "dallas "pour moi, mais c'est pas grave car j'ai un moral du tonnerre aujourd'hui! Camille - 3 ème jour d'abdication! c'est booooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 L'histoire est particulière en effet mais notre moral est déjà remontée à nous :P Merciii toutefois pour ce partage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 salut tout le monde :) spécial salut à loute qui anime ce post grâce à ses histoires de retour d'ex pleines d'espoirs :) dzl d'avoir disparue tout ce temps (presque un mois!) je suis vraiment overbookée, et dernièrement j'ai attrapé la crêve donc je vous décris pas ma fatigue, j'ai besoin de vaccances :roll: Sinon, pour donner un peu de nouvelles, ex (ou actuel j'en sais rien! LOL) continue de me contacter, au début une fois par semaine à 10 jours (on communiquais à ce rythme même quand on était ensembles) après les contacts se sont rapprochés (4 à 3 jours en moyenne), des sms pour savoir comment je vais, des appels auxquels je ne répond pas toujours ;) et dernièrement une discussion msn qui a duré au moins 2h30 (précision : il a toujours pas internet chez lui, il a dû passer la nuit chez un parent pour me parler et me voir sur msn :) :D c'est tjrs lui qui me contacte, j'ai souvent envie de le faire mais je bloque à chaque fois, je me rappelle comment j'avais galéré à le contacter pendant le premier mois de la rupture, comment il a rejeté tous mes appels, ignoré mes emails, sms...j'ai la trouille de revivre la même chose :? que je bloque à chaque fois et le laisse faire à son rythme, mais j'ai l'impression qu'il se fatigue ou qu'il se sente un peu mal dans son égo, la dernière fois il a fait semblant de se tromper de destinataire en m'envoyant un sms, comme j'avais répondu il s'est excusé mais a enchainé sur une discussion pleine de tendresse (genre je suis triste d'être loin de toi :) j'ai même eu droit à un tu me manques par sms à 4h du matin! c'est certes positif mais je sais pas j'ai encore des doutes et ne sais pas du tout comment me comporter...devrais-je commencé à le contacter normalement ou me conforter dans ma stratégie de mini SR en attendant toujours que ce soit lui qui se manifeste? des avis peut être les amis lors de notre dernière discussion msn (dimanche dernier) on parle de vaccances et M me propose de les passer ensembles!!! je lui dis on va voir ça...après on continue notre discussion où il me parle comme avant (ou presque car pas encore de je t'aime etc) mais il me dit que je compte beaucoup pour lui et qu'il a encore des sentiments pour moi, mais pas de JE T AIME explicite comme avant après la discussion évolue et il dit qu'il me trouve super jolie, qu'il aurait aimé être avec moi et va même jusqu'à dire qu'il a envie de moi! :shock: (précision: avant ct normal entre nous de parler de nos désirs, de nos souvenirs coquins etc comme n'importe quel couple normal quoi) mais cette fois j'écourte la discussion, lui souhaite bonne nuit et m'en vais très vite, depuis je n'ai pas de nouvelles :roll: je pense que mon attitude le blesse un peu dans sa fierté d'homme, il se sent peut être rejeté, moi j'ai pas envie de reprendre une relations comme si de rien n'était, sans au moins avoir eu une discussion en bonne et dûe forme, or je n'ai pas envie de le faire à distance (c'est depuis toujours une relation à distance) le tél c'est cher pour nous deux et msn c'est juste bon à créer des malentendus, je me suis promise de ne jamais discuter de choses sérieuses sur cet outil d'ailleurs! j'aimerai donc attendre d'aller en vaccances dans son pays, j'irai pas pour lui et je lui ai bien dis mais je souhaiterai en profiter pour savoir ce qu'il veut réellement... est ce que je fais bien?? ou devrais je montrer mon intérêt voire même lancer une discussion sérieuse au tél d'ici là?? voilà où j'en suis, je file de ce pas regarder vos posts bisouxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ton histoire a l'air assez positive et vos contacts reguliers surtout si c'est toujours lui qui te contacte me fait dire qu'il a peut-etre vraiment envie de reprendre quelque chose avec toi. Ceci dit, il doit avoir les meme inquietudes et doutes que les tiens. C'est bien qu'il cherche a te contacter sans que tu ne le fasses en esperant qu'il ne s'epuise pas a ce rythme. Il serait peut-etre temps de lancer une discussion sur votre avenir ensemble...je sais cependant que ce n'est pas facile parce que d'une part, vous n;habitez pas dans le meme pays (il habite ou? et toi?) et d'autre part tu n'as pas envie de te prendre un autre refus. En attendant, il faut que vous sachiez tous les deux ou vous en etes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je trouve ça très bien comme ça. Va à ton rythme. Je vois pas pourquoi il s'épuiserait au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 merci de ton avis steph74, c'est clair qu'il veut reprendre quelque chose avec moi mais justement je ne sais pas quoi exactement?? aucune idée pour l'instant, peut être qu'il ne sait pas non plus, des fois je le sens toujours aussi paumé, car même si sa situation s'est nettement améliorée par rapport à la période de notre rupture , il a encore des difficultés (matérielles surtout) alors je comprend que ce soit difficile pour lui de se projeter...et de mon côté j'ai trop peur de me prendre un nouveau refus comme tu dis, alors je reste silencieuse et sur mes gardes, mais quand il me contacte je suis toujours agréable avec lui tu as raison on doit avoir une discussion mais comme j'ai expliqué je ne veux pas de discussion msn, je dois attendre jusqu'au mois de juillet, où on doit se voir en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés