camille Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 N'essaies pas de trouver l'approbation des hommes sur ton petage de SR :lol: :lol: ce sera répété fais moi confiance encore un peu praline , tinkietes il va t'appeler pour te faire son bilan ! laisse venir et puis penses a ta caisse de champ , a Frogg, au crumble oublies moi cette mauvaise idée de fin de semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Laisse venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bon, puisqu'on est tous d'accord : pas de message pour monsieur ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est l'envie que j'avais mais je me demandais si c'était "normal" car pas habituel chez moi LOL :lol: :lol: :lol: Et surtout si les avis masculins allaient dans ce sens (ben oui, c'est quand même eux qui sont les mieux placés pour savoir ce qui va les faire réagir ;) ) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis les avis des hommes ^^ Laisse le venir! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 oui, surtout qu'avec l'ex de praline, on est toujours sur qu'il finira par appeler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il va quand même avoir droit à son champagne :lol: :lol: :lol: Son record à lui est de 17 jours (un stage en décembre,où moi je l'encourageais et où il ne donnait pas de nouvelles :roll: )... Là, il est à 16 jours :ugeek: Bref, c'est vrai : je ne trouves AUCUNE raison de lui tél :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Comment doser :roll: J'aurais tendance à laisser parler le corps 8-) A être dans un mode séduction, à vouloir plaire... Mais tout en laissant l'autre venir :P herg : je pense que ta stratégie est bonne :D Tu vas lui donner envie à elle de venir vers toi, de te revoir, ... Surtout, surtout éviter de les laisser nous confier leurs histoires de coeur, d'être à leur service et leur disposition (oui, bon, je suis un mauvais exemple pour le fait d'être à leur disposition :lol: :lol: :lol: ), ... Bref, ici, je tiens un sr de 13 jours pour la 1ère fois :mrgreen: Et je me demande quelle sera sa réaction :roll: Moi, je dirais que par contre, un climat de complicité est toujours propice 8-) Il faut que l'autre se sente bien avec nous... En confiance... Et puis : CRUNCH! On dévore notre proie :lol: :twisted: :lol:[/quote] pourrai je avoir d'autres avis sur cette "complicité" dans le but de la reconquète? merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="herg7"] pourrai je avoir d'autres avis sur cette "complicité" dans le but de la reconquète? [/quote] voui, moi aussiiiii... herg, nous en sommes au même point apparemment ;) parce que le regard gourmand de praline :lol: :lol: c vrai que le langage du corps est particulièrement révélateur, mais je serai tellement génée...j'oserai pas :oops: le problème, c qu'il faut être là, sans être là :shock: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'y peux rien si j'ai envie de le dévorer (sortez la mayo!) :lol: :lol: :lol: Mais bon, il n'ose plus me voir donc : à doser :idea: Complicité... Avoir envie de faire plein de choses rien qu'à 2... Pas en groupe! Je dirais que l'amitié n'est pas exclusive normalement... Donc, privilégier le tête-à-tête... Pas forcemment toute la soirée mais conserver des "moments" privilégiés. Un rapprochement des corps aussi, afin de créer une certaines chaleur entre vous. Effleurer par "hasard" :P doucement... Pas la "tape" franche et amicale 8-) Pour un homme envers une femme : - la protéger du froid, des bousculades, ... : intimité + montrer son côté fort et protecteur :lol: - Le côté "chevaleresque", que l'on n'a pas tendance à avoir envers ses amis. Enfin, voilà, moi c'est le genre de choses qui me fait sentir qu'il y a autre chose que de l'amitié... Quand il y a comme une proximité presque électrique... Un échange troublant... Bon, c'est aussi le moment où je m'encourre généralement :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 [quote="Pralineglacée"] Pour un homme envers une femme : - la protéger du froid, des bousculades, ... : intimité + montrer son côté fort et protecteur :lol: - Le côté "chevaleresque", que l'on n'a pas tendance à avoir envers ses amis. [/quote] oui, toi herg, tu peux jouer à fond la-dessus : elle est une princesse en detresse et toi, son chevalier sans peur :lol: :lol: plus sérieusement, praline a raison à 100% : le coté protecteur ça fait toujours fondre les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merde on est pas à la bonne saison pour la protéger du froid, va falloir attendre la neige :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 En attendant l'hiver, tu peux lui mettre de la crème solaire et la masser :lol: ...je suis sûre qu'elle va aimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 [quote="broken_heart"]En attendant l'hiver, tu peux lui mettre de la crème solaire et la masser :lol: ...je suis sûre qu'elle va aimer ;)[/quote] Oh oui, un bon massage (yeux suppliants bordés de longs cils ...) :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je tenterai le WE prochain quand je la reverrai 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 salut les jremistes je suis juste de passage pour reconfirmer 'ma théorie' sur le retour des ex qui reviennent toujours (ou du moins, pour pas généraliser, certains finissent toujours par revenir) le mien qui est revenu une 1ère fois en fevrier, après une rupture de 8 mois, pour me relarguer début juin, est revenu il y a trois jours, pour la 2ème fois donc, il veut me voir et qu'on parle blabla bien sûr je n'en veux plus et je ne prend même pas la peine de le lui dire, je ne fais qu'ignorer ses emails, ses appels et je continue mon bonhome de chemin, ma décision est définitive, je ne veux pas gâcher ma vie avec un indécis qui me veut puis me veut plus, puis me veut, puis me veut plus...fini le yoyo emotionnel donc voila, si ça peut aider certains à tenir le coup, sachez qu'ils peuvent revenir sinon passons à autre choses, et laissons ces indécis se pourrir la vie tous seuls. courage à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés