Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

Moi aussi je crois que les vrais ex reviennent toujours a un moment ou a un autre mais le pb c'est qu'on ne sait jamais quand ils vont revenir et ça c'est le plus dure. De plus est t'il raisonnable de penser que son ex va revenir ou faut t'il se dire qu'il ne reviendra pas, refaire sa vie au risque q'il revienne trop tard.
Moi je ne sais plus si je dois tirer un trait définitif et me réouvrir à d'éventuelles rencontres ou si tant que je l'aime je dois espérer un retour

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kakwalette"]Moi je ne sais plus si je dois tirer un trait définitif et me réouvrir à d'éventuelles rencontres ou si tant que je l'aime je dois espérer un retour[/quote] En fait, pour que nos ex aient envie de nous revenir, il faut 1/ qu'on soit indépendantes, belles, fatales... Et heureuses!
2/Qu'ils aient peur de nous perdre / se rendent compte de ce qu'ils ont perdu...

Bref, tant que tu es réellement en attente, tu ne peux pas être attirante :?
Donc : vis ta vie, [color=#4040BF]profite de chaque jour et ne te projette pas dans l'avenir[/color]... Ainsi, tu verras ce qui te tomberas dessus et ne devras pas décider maintenant de tirer un trait ou de l'attendre...

En fait, ce que je pense et essaye d'appliquer (mais bon, par tél, ce n'est pas facile LOL), c'est de laisser croire à nos ex qu'on n'est plus après eux... Ca, c'est aussi le principe du SR... Donc, oui, ils peuvent penser que nous sommes "amis"... Mais de notre côté, nous devons maintenir une certaine distance et surtout énormément de séduction :roll:

Donc, oui, cela passe par une phase "amicale" mais pas par de l'amitié...
C'est là toute la difficulté de la reconquête... Les séduire :oops:

L ideal c'est de la jouer "ya pas damis " paske
1/ il s'en contente
2/ il sait ke tu as tjrs de l'espoir (fo pas croire ça se voit)
3/ il pense avoir assuré sa rupture en toute dignité , et ça jen suis pas convaincue perso

une fois kil aura saisi ke t'en a plus rien a faire , il va etre vexé et va tenté de "renouer" soit par une mauvaise provocation ( genre le mien ki ne digere pas bien le sr et ma nouvelle vie sans lui) soit par une demande de conseils soutien et services en tout genre (comme l'ex a praline :mrgreen: )

allez , il/elle va revenir
Le mien je ne lui conseille pas de revenir :evil:

[quote="Pralineglacée"]En fait, ce que je pense et essaye d'appliquer (mais bon, par tél, ce n'est pas facile LOL), c'est de laisser croire à nos ex qu'on n'est plus après eux... Ca, c'est aussi le principe du SR... Donc, oui, ils peuvent penser que nous sommes "amis"... Mais de notre côté, nous devons maintenir une certaine distance et surtout énormément de séduction

Donc, oui, cela passe par une phase "amicale" mais pas par de l'amitié...
C'est là toute la difficulté de la reconquête... Les séduire [/quote]
salut praline

en fait je l'avais revue lundi soir, ca c'était bien passé, hyper distant et je l ai pas mal fais rire, si tu veux regarder mon post a ce sujet

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic4938.html

donc maintenant j attend, on doit se revoir le 27 juin lors d'une soirée et la je serai parai de mes blus belles affaires :geek: et de mon plus beau sourire
:D

[quote="loute"] oui c'est possible mais attention au piege...debut d'amitié, fin du desir ...[/quote] mais comment on fait le dosage?
parceque après un sr de plusieurs mois, on va pas se sauter dessus d'un coup...avant ça, on a forcément des contacts platoniques, donc en qq sorte amicales, non?
dans la méthode d'ailleurs, ils disent de se revoir environ une fois par semaine, mais c pas encore des sorties de couples...et on n'est pas censé montrer qu'on est en reconquete...donc en fait officiellement c des sorties amicales...
Modifié par halli2727

Comment doser :roll: J'aurais tendance à laisser parler le corps 8-)
A être dans un mode séduction, à vouloir plaire... Mais tout en laissant l'autre venir :P

herg : je pense que ta stratégie est bonne :D Tu vas lui donner envie à elle de venir vers toi, de te revoir, ...

Surtout, surtout éviter de les laisser nous confier leurs histoires de coeur, d'être à leur service et leur disposition (oui, bon, je suis un mauvais exemple pour le fait d'être à leur disposition :lol: :lol: :lol: ), ...

Bref, ici, je tiens un sr de 13 jours pour la 1ère fois :mrgreen: Et je me demande quelle sera sa réaction :roll:

Moi, je dirais que par contre, un climat de complicité est toujours propice 8-) Il faut que l'autre se sente bien avec nous... En confiance... Et puis : CRUNCH! On dévore notre proie :lol: :twisted: :lol:

J'en profite d'ailleurs, messieurs... Qu'est-ce qui vous ferait le + réagir ? Ici, mon ex est en stage, il finit fin de cette semaine... Je lui ai envoyé un sms au début de son stage pour lui souhaiter un bon stage ;)

- Est-ce que je lui envoie un sms pour savoir comment s'est passé sonstage?

- Ou est-ce que je n'en fais rien du tout?

Jusqu'à présent, mon + long sr était de 10 jours (pendant un autre de ses stages) et je ne l'ai pas contacté de mon côté... Il m'a tél le premier jour de son retour afin que l'on se voie :roll:

salut Praline, déja merci pour tes conseils,

à mon tour d'essayer de t'aiguiller au mieux, au vu de ce que tu dit je serais toi j'attendrai de voir s'il fait le premier pas en te tenant au courant de son stage, il sait que tu t'es intéressée à lui au début de son stage donc à mon avis il te retiendra au courant comment c'est déroulée sa semaine, il l'a déja fait à priori.

laisse le venir...

bon courage