steph74 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 oui enfin mon boulet a moi, c'est qu'il a pas une vie de nolife et pas rates ces exams. S'il pouvait juste se faire lourder par l'autre pouf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je trouve ca fou quand meme les exs qui reviennent!! D'un coté j'aimerais que ca m'arrive juste pour avoir le plaisir de le rembarrer bien fait! Mais je trouve ca vmt culotté dans certaines situations..ils quittent pour l'ex ou une autre fille, puis quand ca marche pas avec elle, "hello, jsuis de retour, si on reprenait notre relation comme si de rien n'était??" N'importe quoi!!!!!! Bon ca doit marcher dans certains cas, j'en doute pas...mais c quand meme abusé lol...il ya des limites...c'est pour ca qu'il vaut mieux être vmt passé à autre chose pour ne pas risquer de craquer! Mais bon ca fait tjs plaisir à l'égo de savoir qu'ils veulent nous récuperer lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 alors une amie à ma cousine est sortie 3 ans avec un garçon qui était coureur de jupons...il l'a trompé et elle l'a quitté...entre temps, monsieur s'est remit avec une autre nana durant 1 an et l'a mise enceinte. il l'a quitté et a repprit contact avec l'amie de ma cousine: je me repete, apres UN AN sans nouvelle...vu qu'elle l'aimait, ils se sont remis ensemble... alors vous voyez,meme avec les histoires, les plus compliquées c'est possible!!!! :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ça redonne un peu d'espoir tout ça :) Et encore mieux de penser qu'on pourrait les envoyer chier ... J'en rêve si j'arrive à m'en détacher un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakwalette Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 salut les filles, je suis quasi nouvelle même si j'avais laissé un post il y'a quelques temps dans la rubrique SR. Comme je suis de nature plutôt optimiste j'écris dans le sujet "les ex reviennent toujours" car j'aime bien vos états d'esprits battants et volontaires face à l'advesrité; mOI? Cela fait presque 2 mois maintenant que mon ex a décidé de mettre un terme à une très belle histoire qui durait depuis 3 ans et demi. Motifs avancés:"Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus si je t'aime, j'ai peur du chemin que prend notre relation (on parlait de se pacser et eventuellement d'habiter ensemble), j'ai besoin de liberté etc etc........" les grands classiques quoi! Depuis notre rupture, nous sommes toutefois resté en bon terme car nous nous aimon beaucoup et nous sommes très proche. J'avais tenté un premier SR il y'a peu de temps mais comme nous sommes en contact il m'a téléphoné donc le SR était niqué car ducoup moi derrière je suis retombé dans le piège en lui redisant qu'il me manquait etc.....Bref aujourd'hui je réalise vraiment que la seule façon de le retrouver va être la mise en route d'un véritable SR et tant pis si il m'appel, je ne craque pas derrière et je lui montre à tout prix que je me détache de lui et que je fais ma vie!!!!! :ugeek Petite précision j'ai 28 ans bientôt 29 lui en a 25 et je suis sa première histoire d'amour. Je précise car dans ces motifs de rupture il m'a aussi laissé comprendre qu'il n'était pas prêt à s'engager....en gros qu'il n'avait pas assez vécu célébataire pour être en mesure de s'engager avec moi sur le long terme.... bisoux les filles et courage à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 moi aussi j ai une histoire, c'est un 0 qui croise un 8, le zero demande au 8, dis donc tu l as trouvé ou ta ceinture? oups j me suis trompé de post c'est pas des histoires drole les trucs a loute? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 mdr christian, t'es trop fort!!! On va te marier avec coco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :shock: a non hein! pas marier avec coco elle va me casser les noix ^^ pi toutes façons, je veux plu de copine je passe aux animaux ou alors a loute parcqu'elle se prend pour un écureuil ^^ ptdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que l'on suit bien mes pseudos msn :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Theodora!! Aakon!! Un autre amateur de petits zanimos lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: ouai j aime bien tes pseudo ma tite loute adorée :oops: et pi les zanimeaux c'est bien cuits que je les préfères ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ben je vais repeter a Coco ce que tu as dit christian C'est pas vrai qu'elle casse les noix...et puis tu les auras toutes pretes pour ton ecureuil comme ca! je crois que theo elle fait dans les dino, un peu plus gros quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'est même une histoire de troupe de dinau de mémoire! :lol: alors... là c'est du lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'aime pas les noix de coco , je riske pas de les péter!!! Par contre oui je casse ...........je casse les sr :? , je casse mon ex :twisted: , je casse mes livrets depargne :mrgreen: .... bON OK J ME CASSE ALORS :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="Albane"]c'est même une histoire de troupe de dinau de mémoire! :lol: alors... là c'est du lourd![/quote] Un troupeau de dino, c'est hyper pratique pour casser des noix. [size=85]Christiaaaaaan, viens vite ! on a besoin de toi ici pour une expérience … [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés