Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve ca fou quand meme les exs qui reviennent!!
D'un coté j'aimerais que ca m'arrive juste pour avoir le plaisir de le rembarrer bien fait!

Mais je trouve ca vmt culotté dans certaines situations..ils quittent pour l'ex ou une autre fille, puis quand ca marche pas avec elle, "hello, jsuis de retour, si on reprenait notre relation comme si de rien n'était??"

N'importe quoi!!!!!! Bon ca doit marcher dans certains cas, j'en doute pas...mais c quand meme abusé lol...il ya des limites...c'est pour ca qu'il vaut mieux être vmt passé à autre chose pour ne pas risquer de craquer! Mais bon ca fait tjs plaisir à l'égo de savoir qu'ils veulent nous récuperer lol ;)

alors une amie à ma cousine est sortie 3 ans avec un garçon qui était coureur de jupons...il l'a trompé et elle l'a quitté...entre temps, monsieur s'est remit avec une autre nana durant 1 an et l'a mise enceinte.
il l'a quitté et a repprit contact avec l'amie de ma cousine: je me repete, apres UN AN sans nouvelle...vu qu'elle l'aimait, ils se sont remis ensemble...

alors vous voyez,meme avec les histoires, les plus compliquées c'est possible!!!! :o :lol:

salut les filles, je suis quasi nouvelle même si j'avais laissé un post il y'a quelques temps dans la rubrique SR.
Comme je suis de nature plutôt optimiste j'écris dans le sujet "les ex reviennent toujours" car j'aime bien vos états d'esprits battants et volontaires face à l'advesrité;
mOI? Cela fait presque 2 mois maintenant que mon ex a décidé de mettre un terme à une très belle histoire qui durait depuis 3 ans et demi.
Motifs avancés:"Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus si je t'aime, j'ai peur du chemin que prend notre relation (on parlait de se pacser et eventuellement d'habiter ensemble), j'ai besoin de liberté etc etc........" les grands classiques quoi! Depuis notre rupture, nous sommes toutefois resté en bon terme car nous nous aimon beaucoup et nous sommes très proche. J'avais tenté un premier SR il y'a peu de temps mais comme nous sommes en contact il m'a téléphoné donc le SR était niqué car ducoup moi derrière je suis retombé dans le piège en lui redisant qu'il me manquait etc.....Bref aujourd'hui je réalise vraiment que la seule façon de le retrouver va être la mise en route d'un véritable SR et tant pis si il m'appel, je ne craque pas derrière et je lui montre à tout prix que je me détache de lui et que je fais ma
vie!!!!! :ugeek
Petite précision j'ai 28 ans bientôt 29 lui en a 25 et je suis sa première histoire d'amour. Je précise car dans ces motifs de rupture il m'a aussi laissé comprendre qu'il n'était pas prêt à s'engager....en gros qu'il n'avait pas assez vécu célébataire pour être en mesure de s'engager avec moi sur le long terme....
bisoux les filles et courage à toutes!