Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Hé bé!!! Félicitations c'est ce qui s'appelle reprendre sa vie en main!! Je suis fièreee de toi tu réagis exactement comme on devrait tous réagir: en étant lucide et en pensant avant tout à son propre bien-être! Et un boulet en moins!!!! On devrait tous les envoyer sur une même planète pour qu'ils restent entre eux ces énergumènes!! Nous on sait ce qu'on vaut et aussi ce que l'on veut et on veut à peu près tout le contraire de ce qu'ils sont: on veut un mec fiable, sincère, responsable, respectueux et généreux. Voilà c'est dit! Que tous les autres se barrent très loin, on en veut pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et bien dis donc "aller de lavant" on peut dire ke là TU VAS DE LAVANT comme tu dis il nous rende un grand service (pffffffffff) et surtout ske je note (javais oublié autant pour moi) ils le font PAR PURE ALTRUISME :lol: :lol: :lol: ILS prennent vraiment nos vessies pour des lanternes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [color=#BF00FF]allerdelavant [/color] tu as beaucoup de courage, mais c vrai que ton ex ne semble pas etre l'homme idéal! courage :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Hé bé!!! Félicitations c'est ce qui s'appelle reprendre sa vie en main!! Je suis fièreee de toi tu réagis exactement comme on devrait tous réagir: en étant lucide et en pensant avant tout à son propre bien-être! Et un boulet en moins!!!! On devrait tous les envoyer sur une même planète pour qu'ils restent entre eux ces énergumènes!! Nous on sait ce qu'on vaut et aussi ce que l'on veut et on veut à peu près tout le contraire de ce qu'ils sont: on veut un mec fiable, sincère, responsable, respectueux et généreux. Voilà c'est dit! Que tous les autres se barrent très loin, on en veut pas![/quote] merci merci femmedunseulhomme 8-) c'est sûr je me reprend en main, fini le laisser aller 'provisoire' qu'il y a eu dans ma vie depuis son come back légendaire je n'ai pas un soupçon de regret, ce qui m a le plus facilité la tâche c qu il a pas été correct avec moi, s'il l'avait été je serai peut être partie en larmes, je me suis attaché à un idéal et il a fait tout son possible pour m'ouvrir enfin les yeux sur ce qu'il est réellement, donc merci et Adieu master Ex, qui veut partager sa vie avec un lâche, indécis, lunatique, 0 ambition, 0 grandeur d'esprit, faux bon manipulateur qui essaie de se faire passer pour le bon, égoiste de première, fainéant...la liste est looongue Oui on devrait sincèrement les remercier nos boulets, c'est un apprentissage d'or qu'ils nout font, si on les envoie sur une autre planète? la terre est suffisament polluée de ses semblables, préservons les autres parties du cosmos, en même temps c'est de l'animation gratuite :lol: la vie serait trop parfaite, trop ennuyeuse s'il n y avait pas une espèce à part comme mon Ex, le tien et les nombreux autres Ex dont on parle sur le fofo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 C'est vrai tu as raison, ça fait de l'animation, mais pas vraiment gratuite ( ça m'a quand même couté beaucoup en terme de souffrance )! Puis il faut se dire que ce sont les meilleurs gènes qui survivent >> pas ceux qui font du mal mais les autres :P C'est la loi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="camille"]ILS prennent vraiment nos vessies pour des lanternes ![/quote] :lol: :lol: :lol: j'aime beaucoup! tu es la reine des paraboles! c'est toi même qui avait dit une fois: j'ai les ovaires au chignon :lol: :lol: :lol: bon hum sérieusement, on passe au SUIVANT, j'ai une ou deux proies en vue, en plus de toutes les belles surprises que réserve la vie ici et là :) on verra ce que ça donne, sans oublier de réciter chaque jour les leçons apprises par coeur par master Ex aujourd'hui et dorénavant je suis dans la peau d'une battante, mon appettit est plus que stimulé pour la vie miam! il fait beau, je me sens belle, interessante et grandie d'un coup, en plus vos commentaires sont encourageants, chaleureux tout ce qu'il faut :) merci à vous toutes et tous qui êtes de passage ici merci aussi à colbie caillat :lol: qui me tient companie depuis ce matin avec une playlist du tonnerre : hoy me voy et here comes the sun en boucle :D ah oui y a aussi yael naim : new soul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 encore une histoire!!!!! j'ai une copine qui est sortie avec un mec mais ils ont cassé: 6 mois sans nouvelle ( monsieur lui a envoyé un sms bidon pour renouer), puis 1 an à se voir en copains. entre temps, lui a eu un plan, elle une relation d'un mois... là ils sont de nouveau ensemble :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 dis voir tu les sors d'ou tes belles histoires ??? yen a kon du cul ceci dit ! le mien jen veux plus - juré !! et alors je ne suis pas du tout prête a esperer un truc dans un an , 2 ans , 3 vies :lol: :lol: D'ici là mon prince m'aura emporté sur son beau destrier blanc , héhé :P :P fodrait juste kil accelere un peu son galop, paske moi je vais m'endormir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Dites-donc, c'est quoi votre recette pour avoir autant la pêche les filles, j'veux la même chose... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 biquette, la recette, c'est d'avoir des ex qui sont tellement boulets qu'on ne peut qu'en rire... Tiens ben moi aussi j'en ai des histoires d'ex qui reviennent: 1) ma copine avec qui j'ai manger hier soir est sort avec un mec pendant 2 mois en octobre-novembre. Il l'a quitte pour se remettre avec son ex! (ben oui) sauf que maintenant apres presque 6 mois sans nouvelles, elle a recu un email lui disant que les choses etait compliquees avec sa copine... Trop tard, elle a trouver quelqu'un d'autre. 2) le mec actuel de la meme copine, s'est fait largue il y a 10 mois pour sa copine apres 5 ans de relation. Il parait que maintenant elle evut se remettre avec...Rate, il est heureux avec ma copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 enfin un message d'espoir ça fait du bien au moral :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 [quote="steph74"] Tiens ben moi aussi j'en ai des histoires d'ex qui reviennent: 1) ma copine avec qui j'ai manger hier soir est sort avec un mec pendant 2 mois en octobre-novembre. Il l'a quitte pour se remettre avec son ex! (ben oui) sauf que maintenant apres presque 6 mois sans nouvelles, elle a recu un email lui disant que les choses etait compliquees avec sa copine... Trop tard, elle a trouver quelqu'un d'autre. 2) le mec actuel de la meme copine, s'est fait largue il y a 10 mois pour sa copine apres 5 ans de relation. Il parait que maintenant elle evut se remettre avec...Rate, il est heureux avec ma copine![/quote] aaaaaaaaah tu vois ce ne sont plus de probabilités là, ils finissent toujours par revenir :D juste de la patience, refaire sa vie entre temps paske l'idéal tout de même serait ke tu le jettes kan il reviendra :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ouais quand on a un boulet on rigole forcement!!!! moi je me suis rendu compte qu'en fevrier, il voulait revenir, bah il est parti ce faire foutre! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 [quote="loute"]ouais quand on a un boulet on rigole forcement!!!! moi je me suis rendu compte qu'en fevrier, il voulait revenir, bah il est parti ce faire foutre! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: surtout kan on apprend ke les dits boulets c'est pas la joie dans leur vie de nolife ou kils ont ratés leurs exams , c'est encore plus drole :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés