Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loute"]ce post remonte vraiment le moral!
les ex reviennent toujours apparement...quelques semaines ou quelques années plus tard ( ou vraiment plus plus plus plus plus plus plus plus plus tard pour celui d'Albane! :lol: )[/quote]
ba oui c'est du sur Loute , ya mem pas de doute ! donc tu n'es peut etre pas concerné pour le moment mais mefies toi ça va t'arriver et t'en voudra +!!
bon 15 ans , ce n'est + du sr c'est un sacrifice, une religion, en attendant on peut faire des choses :roll:

allez loute , tu es the sr woman , mais perso j'attends le mois de juin(29?21?) ke tu nous fasses un beau crakage de sr TOUT EN COULEURS :D

daccord tu vas me dire "j vé prendre une veste " mais moi je dis "ça se tente après un bo sr de 3 mois en bon et due forme " ;)

pi bon ecoutes ta mere elle dit pas ke des conneries ! :P

Non, Loute, tu vas pas foirer ton SR.
Tu vas juste reprendre contact et les choses en main.
Allez les filles on y croit !
Les garçons aussi (mais là c'est plus difficile, les filles quand elles ont tiré un trait, c'est plus difficile de les faire changer d'avis)

[quote="steph74"]le mien de boulet, il reviendra pas.[/quote] Moi aussi, j'y crois pas trop...
En plus, c'est mon 1er amour...et moi j'étais le sien.
Donc il a surement envie d'aller voir du pays...

Et un truc que j'ai remarqué avec lui...c'est que quand il prend une décision, il s'y tien.
Il ne change pas d'avis...alors...

Ah...c'est vraiment la merde !!
Mais faut qu'on se serre les coudes Steph...on ira mieux, faut y croire...
Et puis finalement, c'est peut être vrai que "les ex finissent toujours par revenir"...en tout cas je l'espère...et pas dans 10 piges si c'est possible...

• 2 semaines après...
up le post des ex qui reviennent toujours!!!
où es tu loute?? tes histoires de retour d'ex me manquent :)
sinon pour actualiser mon post, Master Ex n'a pas donné de nouvelles depuis bientôt 15 jours, pas de panique; c'est pas la plus longue période depuis son retour et même lorsqu on était ensemble ça lui arrivait de disparaître pour 15 voire 20 jours (voire plus! la dernière fois c'était juste 9 mois LOL)
je pense qu'il est encore entrain de déménager, or mon cher Ex est du genre à faire UNE seule chose à la fois, il ne peut pas gérer son boulot + son déménagement et MOI à la fois, donc pour l'instant il me laisse un peu de côté, enfin je pense que c'est ça, le connaissant assez bien mon petit Ex
il est même absent sur son espace facebook, ça ne bouge pas depuis la semaine où il m a appelée, il s est qd mm connecté à msn lundi dernier, en mode en ligne (traduction: il veut parler car d'habitude il se connecte en mode hors ligne)
entre temps j'ai bien sûr zappé son anniversaire comme convenu ;) je n'ai ni rappelé ni me suis excusée ni rien du tout, petit SR en quelque sorte en attendant qu'il revienne comme il a l'habitude de le faire :)
ça n'empêche que j'ai été assez mal le jour de son anniversaire et les deux jours qui ont suivi (au point de faire des cauchemards) je sais pas pourquoi j ai commencé d'un coup à me rappeler tous les mauvais souvenirs de la rupture, j'ai même commencé à me demander si j'ai bien fait d'accepter son retour
aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je me prépare à partir en voyage dans un mois, en principe je vois mon ex à cette période, il m avait même proposé de voyager ensemble...chaque chose en son temps, surtout pas de précipitation ni de cogitage, on verra ce que la vie nous reserve pour la suite de cette histoire!

Loute est en exam aujourd'hui et elle va reussir haut la main!!!!

Quant a toi allerdelavant, ton ex est un mec donc c'est vrai que faire deux choses a la fois, c'est difficile :D .
Il te rappellera quand il n'aura plus rien d'autre a faire. Tu as bien fait de zapper son anniv et tes cauchemars sont dus au fait que tu penses encore bcp a lui. Moi aussi , je fais bcp de reves et de cauchemars. Bon courage.

merci de l'info steph, je croise les doigts pour Loute alors!
sinon mon ex n'attendra pas [u]qu'il n ait rien à faire [/u](me suis peut être mal exprimée) mais quand il aura plus de grands projets pour lesquels il devra fournir une grande energie (intelectuelle) (genre recherche d'emploi, recherche d'appart...) comme tu as dis c'est un homme! :) un pauvre petit homme qui ne peut pas réflechir à 2 choses avec la même concentration et en même temps LOL
d'ailleurs j'ai lu quelque part que les hommes réflechissent sequencely (c quoi le mot en français?) ils attendent de finir une chose pour passer à une autre, bien sûr à des rythmes qui différent d'un homme à un autre, par contre les femmes réflechissent spirally, c'est pourquoi on peut travailler, tout en papotant sur un forum, répondant au télephone et pensant à ce qu'on va manger à midi :)
en + mon ex est le genre de personne qui s'eclipse lorsqu'il a quelque chose qui le tracasse ou qui le stresse, ajouté à son manque de confiance...ça n'arrange rien :?
même sa famille (à qui il est super attaché) il évite de les appeler et même quand ils arrivent à le joindre il répond juste que ça va.
les problèmes c'est pour lui tout seul, quand tout va bien il revient en sourire
moi c le contraire, j'aime tout partager et le bon et le mauvais côté de la vie j'ai donc mis beaucoup de temps à comprendre le fonctionnement de mon ex, ce qui ne s'est pas passé sans heurts

[quote="steph74"]ben moi j'avoue que je suis un peu comme ton ex, quad j'ai des problems, j;evite d'en parler parce que je ne veux pas inquieter et embeter les gens avec.[/quote] ah oui?!!!! peux tu m'en dire plus stp, car j'ai vraiment envie de comprendre cette façon de voir les choses (et qui est trèèès différente de la mienne et même de celle de mon entourage! :o )
mon ex évite de parler de ses problèmes mais en plus il lui arrive de disparaître, des fois ça prend de longues semaines avant qu'il revienne, ce qui a créé pas mal de tensions entre nous
même chose quand il a un grand projet, il n en parle jamais car apparement ça le fait stresser d'avantage, par exemple, lorsqu il était en recherche d'emploi ça m'arrivait de lui poser des questions sur telle ou telle offre, s'il a reçu un feed back etc, ça l'enervait beaucoup au point qu'il écourte la discussion ou la contourne...
mais là je vois que tu as un problème (ta rupture :? ) et pourtant tu en discutes, sur un forum peut être mais tu en parles quoi...mon ex c'est rien, nada c'est juste entre lui et lui même