Aller au contenu

les ex finissent toujours par revenir!

Messages recommandés

salut steph, camille, figurine :) merci beaucoup de vos messages les filles
nous sommes (ou avons été) des quiches par ce qu'on les a sincèrement aimé nos ex, mais est ce que ça les a empêché de nous faire du mal?? non! alors changement d'attitude!!
quand on était ensembles je n'oubliais aucune date, son anniversaire, notre rencontre, date et heure exacte (et ligne métro exacte) de notre premier bisou, date du premier repas partagé (avec rappel du menu exacte)...par ce que mon monde gravitait autour du sien, ce qui est important c'est ce qui se rattache à lui, ma tête retient toutes ses dates importantes, évènements importants, même ceux de sa famille et amis
mais c'est fini tout ça, il doit se rendre compte que les choses ont changé et pour ça je ne lésine pas sur les moyens, faut frapper très fort : même ton anniversaire je m'en tape! (avant je lui souhaitais à minuit pour vous dire! et rappelais le lendemain pour voir s'il a passé un joyeux anniversaire)

même si on a + ou - renoué (en attendant la mise au point de juillet) je veux lui passer un message très clair : tu n'es plus le centre de mon existence, ta présence dans ma vie (à mes conditions) est importante mais pas indispensable, je peux très bien vivre sans toi et même être plus heureuse, de toute façon tu m'as appris comment faire :twisted:

dans le même registre (de tu n'es plus le centre de mon monde) j'use et abuse d'une autre astuce et ça le rend dingue : je fais semblant d'oublier certaines choses, certains souvenirs, genre :
lui : tu te rappelles 'mon bébéé' lorsuq'on a fait ceci cela?
moi: euh...pardon? (fond de mes pensées : bien sûr je me rappelle)
lui : mais souviens toi on a fait CECI CELA (et il essaie de donner le détail du détail afin que je me rappelle)
moi : euh :roll: je vois toujours pas! c'était quand? où? (pour l'emmener à fournir plus d efforts)
lui : (plus de détails de où? comment? pourquoi?)
moi: oops! 'bébééé' j'ai oublié ça remonte à tellement loin (tiens une pique pour te rappeler que tu m as quittée 9 mois :twisted: !
lui : tu as oublié?!!! (super déçu en se disant probablement que cette histoire a été plus importante pour lui que pour moi finalement)

lol il enraaaage et se rend compte à quel point je me suis détachée de lui et de notre histoire mais il ne peut s'en vouloir qu à lui même et donc il redouble d'efforts pour que les choses reviennent comme avant :) mais moi je ne veux plus que les choses reviennent comme avant, ça ne m'intéresse plus, je veux plus! beaucoup plus!

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une petite histoire, mais je n'affirme rien, car je n'ai pas eu de détails:
un copain à quitté sa petite amie car elle lui a demandé de choisir entre elle et ses amis.
ils sont restés tres proches, elle a eu des copains entre deux...et deux ans apres ils se sont remis ensemble. ;)

ah louloute et tes histoires...

Tiens moi j'en ai une belle aussi que mon sparadrap m'a raconte hier: Son cousin devait se marier en septembre dernier. A deux jours du mariage, grosse panique sa nana decide qu'elle ne veut plus, qu'elle ne sait pas ou elle est est, etc...Ils se separent et la ils se sont maries en avril!

ben voilà,

il y a 15 ans je quittais X, parce qu'il avait décidé d'en épouser une autre (qui correspondait davantage à ses critère sociaux) et que je ne me voyais pas dans le rôle de maitresse qu'il m'avait fait jouer longtemps à mon corps défendant... (je pense que l'expression est juste... ).

Après quelques prises de nouvelles de loin en loin pour me souhaiter une bonne année tous les 5 ans!

Tel le renard par l'odeur alléché, il vient de se remanifester après ma séparation d'avec mon conjoint! (dont il affirme tout ignorer)

Paraît que je suis la femme de sa vie et qu'il ne m'a jamais oubliée :mrgreen: yes yes!

c'est pas beau ça? hein?

[quote="Albane"]ben voilà,

il y a 15 ans je quittais X, parce qu'il avait décidé d'en épouser une autre (qui correspondait davantage à ses critère sociaux) et que je ne me voyais pas dans le rôle de maitresse qu'il m'avait fait jouer longtemps à mon corps défendant... (je pense que l'expression est juste... ).

Après quelques prises de nouvelles de loin en loin pour me souhaiter une bonne année tous les 5 ans!

Tel le renard par l'odeur alléché, il vient de se remanifester après ma séparation d'avec mon conjoint! (dont il affirme tout ignorer)

Paraît que je suis la femme de sa vie et qu'il ne m'a jamais oubliée :mrgreen: yes yes!

c'est pas beau ça? hein?[/quote]
Qué boulet, tsss

oh oui ariane,

un vrai boulet et encore je t'en passe des "j'ai fait une connerie" et "redonnes moi une chance"

oui je suis infiniment perplexe face à cela... Théodora disait l'autre jour qu'il est bloqué dans un vortex spatio temporel... qui sait c'est peut être l'explication!

retour de rencard :

alors là , la barre de rire :lol: :lol: :

il est arrivé tout beau tout chic, a tomber par terre ! je vous jure mieux ke dans les magasines :D

donc dejà je m'étais pas trompé , ça sent la reconkete "sous marine" :roll:

ensuite tout gentil, souriant, dynamique, entreprenant dans ses prises de décisions !
bon alors là je commence a retrouver le mec dont j'étais amoureuse !

pour les objectifs du jour ( ;) stef) j'ai tenté une petite approche de caresse de bras pour un "merci" ke je lui devais et il n'a pas DU TOUT RECULE. A son tour lors de son depart il ma touché et jai laisser faire ! putainnnnnnnnnnnnnnn on progresse :lol: :lol:

en tous cas, c'est la première fois depuis la rupture (13/03) ke il m'a fait de l'effet ! :oops:

je sais pas si je me trompe mais je crois bien k' il revient , et ça ne m'etonne ke peu puiske
ils finissent toujours par revenir !!! même au bout de 15 ans il parait :mrgreen: