loute Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 j'ai ENCORE une petite histoire! ^^ un copain est resté 6 mois avec sa cherie, puis il la quitte....il laisse passer quelques temps ( je n'en sais pas plus sur la durée) et il se remet avec...finalement 4 mois aprés, c'est elle qui casse! voila :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oué celle à jaime bien comme histoire ! je sais pas pourkoi mais c'est le happy end ki me plait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Camille :D wé grave ! Ca m'fais repenser ce que l'on s'étais dit sur msn, une bonne claque en retour dans la face.... :?...pour tout le mal subis qu'on oubliera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 [quote="camille"] no life : paske en fait, depuis kil a acheté un jeu de réseau dont je vais pas faire la pub ici , c'est là ke notre couple est parti en sucette! c'est minable, c'est digne d'un no life, alrs que tout allait très bien entre nous, et que à aucun moment il n'a été question de rupture dans notre histoire! ça peut paraitre bizarre, incroyable mais dans mon cas la maitresse c'est son ordi! ça craint j vous le dit, je suis pas fière mais c'est connu, je ne suis pas la première à se faire mettre sur le banc de touche par un mmorpg (jeu en réseau massif et multijoueurs) c'est FORT DE CAFE[/quote] Vache encore une victime de wow ? J'hallucine quand même . Mais c'est vrai que j'ai déjà vu des potes ratés une année de cours à cause de ce jeu. enfin le jeu n'est pas à remettreen cause.C'est juste que certaines personnes sont vraiment trop stupides pour utiliser ce genre de divertissement de façon modérer et intelligente. En tout cas je suis fan de d'ordi, d'info ( de part mon futur métier ) mais ça n'a jamais été un frein à ma vie sociale enfin c'est bizarre je comprend pas comment on peut mettre des choses de côté pour si peu. Se réfugié dans un MMORPG ou un jeu en général ça peut aussi être une façon de fuire la réalité et peut être un signe de dépression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 salut tout le monde beau dimanche, à la plage, en "famille" :lol: le grand nimporte koi, mais kel bonheur bon demain je sens ke je vais pas rigoler :mrgreen: mais alors ce soir, je me marre et biensur ......................... qu'est ce que je fais? QUE DOIS JE FAIRE????????????????? SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi j'adooooooooooooooooooore le sr! c'est le seul truc ke je maitrise c'est moi ki le fait, c'est moi ki le casse, c moi ki decide !!!!!!! parlons serieux, fé chier il m'a pas embrassé! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 salut mes chers JRMEistes :) loute, steph, camille, tissa, tout le monde...j'espère que tout va bien (mieux), je file de suite voir l'évolution des histoires des unes et des autres sur vos posts, mais avant je donne quelques news : avec mon ex, ou ex ex je suis toujours pas fixée, c'est en stand by, on est toujours en contact et toujours à son initiative, je me retiens à chaque fois de le contacter et c'est toujours lui qui finit par appeler ou envoyer un texto, la dernière fois je suis restée 10 jours sans nouvelles alors que la tendance était devenue de 3 à 4 jours, je me suis dis ça y est je l ai lassé de toujours l'obliger à 'ramper' vers moi, mais finalement il a appelée de chez un pote où il passe le week end spécialement pour me voir sur la cam :) j'ai trouvé ça mignon surtout que connaissant mon ex, entre sa fierté et demander service à un pote la première aurait pu prendre le dessus, mais non je lui manque sérieusement et il s'arrange à chaque fois pour débrouiller une connexion et passer au moins 2 H avec moi en ligne, bien sûr je m'emballe pas pour autant et applique miticuleusement les conseils du site pour la phase reconquête (prolongée mais obligée car distance) à savoir faire preuve d'indépendance, je le fais attendre en ligne au maximum (car mademoiselle super occupée par son bain ou sa dance ou son repas en famille ou même son feuilleton lol) jusqu'à très tard pour lui en plus, je fais en sorte de partir la première (car mon sommeil passe maintenant avant lui) et pendant la discussion j'évite de lui parler de mes sentiments, je le laisse exprimer le manque qu'il ressent et que j'ai laissé dans sa vie, ses regrets (et il en a! il s en veut toujours de m'avoir autant fait souffrir), la dernière fois au tél il s'ouvre complètement à moi, me parle de ce qu'il ressent, du vide que je laisse...je reste silencieuse, il le remarque et me pose la question, j'ai répondu que je ne sais pas...que j'ai peur d'y croire et de retomber encore de très très haut comme avant :twisted: il s'est montré compréhensif mais n'a pas cherché à me rassurer ou à me faire des promesses d'amélioration comme avant, peut être par ce qu'il sait que je n y croirai plus ou peut être par ce qu'il peut pas encore en faire, je n'ai pas beaucoup de détails sur sa situation, si tous ses problèmes ont été réglés et j'evite de lui poser trop de questions, sinon je sais, il va le prendre comme de la pression je remarque qu'au fur des discussions monsieur retrouve sa personnalité d'avant, pendant la dernière conversation msn (avec webcam c'est obligatoire pour lui :)) il m a appelé pour la première fois depuis plus de 9 mois 'mon bébé'!!!! il adore m'appeler comme ça, à mon 28ème anniversaire je lui ai dis que j'ai jamais vu un bébé de 28 ans et de 1m70, il a dit que je resterai toujours son bébé même à 60 ans, j'avais trouvé ça mignon et maintenant il m'appelle comme ça...je sens que c'est sincère, mais le souvenir des longs mois de la rupture me dicte de rester sur mes gardes, je m empêche de me laisser aller en attendant de le voir en juillet (ça me tarde!) pour juillet il a quelques projets pour nous et il m en parle à chaque fois donc j'attend de voir, car ce qui importe pour moi actuellement c pas les regrets ou les sentiments refoulés qui reprennent surface, ni même les promesses mais bien les projets pour l'avenir, je m'attend à voir des actions plus que des paroles en attendant je continue ma tactique de le laisser deployer tout l'effort nécessaire pour que les choses reviennent graduellement comme avant, d'ailleurs je pense pousser le vice à l'extrême en zappant volontairement son anniversaire dans 2 semaines :) genre tu n'es plus le pivot de ma vie, si tu veux le redevenir tu as qu'à me donner des preuves du sérieux de ta démarche. voilà pour les news et un petit descriptif de ma méthode JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! sinon j'aimerai bien avoir tes conseils pour mon silence radio: ca fait bientot 2 mois que j'y suis et nous faisons mutuellement les morts. ps=> pour reprendre le post: l'ex a titanic est revenu plus amoureux que jamais, et l'ex a meli32 semble pret a la demander en mariage! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 :P ah ba ça fait plaisir un temoignage de + qui montre ke les ex reviennent toujours! en attendant t'as bien raison d'attendre des actions + ke des paroles ;) vivement mon tour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 de toute façon il n'y a pas d'amour que des preuves d'amour! c'est bien connu! en tout cas ça fait plaisir de voir que certaines retrouvent le bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="figurine"]de toute façon il n'y a pas d'amour que des preuves d'amour! c'est bien connu! [/quote] c'est tellement vrai figurine :) et les preuves d'amour j'en ai tellement donné par le passé, en contre partie j'avais surtout des promesses d'amour 'quand tout ira mieux' mais finalement c'est une grosses déception que j'ai eu, c'est pourquoi j'attend désormais du concrêt de sa part, donc on peut pas dire que j'ai retrouvé mon bonheur, pas entièrrement en tout cas, j'attend de voir s'il y a un changement réel et surtout comment il voit notre avenir et ce qu'il compte faire pour le concretiser, en attendant je suis sur mes gardes! pas envie de souffrir à nouveau les filles! :| rien que le souvenir des mois de mai à septembre 2008 me donne la chair de poule! plus jamais ça! surtout le mois de mai qui est le nôtre, car notre histoire a commencé un début mai et c'est aussi son anniversaire, c'est aussi le mois où il m'a quittée alors je compte lui faire payer en zappant son anniversaire, pay back Mr Ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 fort très fort le coup de "j te zappe ton anniv" a rajouter dans la methode! :twisted: ;) pourkoi j'ai pas fait pareil??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 moi je ne zapperais pas cest a ce moment la qque je vais tenter une reconquete sauf ci dici la jai changer davis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="camille"]fort très fort le coup de "j te zappe ton anniv" a rajouter dans la methode! :twisted: ;) pourkoi j'ai pas fait pareil??? :roll:[/quote] pq nous on est des quiches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 c'est clair, on est des vraies quiches.... ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que Mr ex reveint doucement. ya' quand meme de belles histoires sur jrme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="titange"]moi je ne zapperais pas cest a ce moment la qque je vais tenter une reconquete sauf ci dici la jai changer davis ![/quote] c'est pas recommandé la reconkete le jour de lanniv; c'est grillé il va vite voir ta manoeuvre et ça va pas le faire . Pour tenter une reconkete, l'ex doit penser ke tu n'en as + rien a faire de lui! hors, si tu penses a son anniv c'est ke tu ne penses ka lui, et il va partir en courant le mr ; si tu le zappes il peut s'en plaindre et ce sera dailleurs le signe d'une evntuelle communication) bon com dab , titange, tu fais bien comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés