frogger Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je pense que j'ai pas encore écrit cette histoire, elle est très belle et surtout de longue haleine :P C'est des gens qui habitent mon village. Elle et lui se sont fréquentés début vingtaine. Au bout du compte, ça n'a pas fonctionné et ils ont vécu leur vie chacun de leur côté. Enfants chacun de leur côté. Arrive la retraite. Elle, son mari décède. Lui aussi, sa femme meurt. Ils finissent par se recroiser. Et se mettent ensemble pour finir leurs jours 8-) C'est presque digne d'un film, snif snif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oué ça c'est beau comme scenar! mais bon je suis pas du tout encore a la retraite, donc je peux pas me projetter.......c'est con ça me plaisait bien comme happy end :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oui moi aussi ca me plait comme happy end mais s'il faut attendre d'avoir 70 ans pour retrouver nos ex.... Allez, je viens de penser a une belle histoire moi aussi: une de mes amies est partie passer un an au Etats Unis quand elle avait 16 ans, la elle rencontre un gars avec qui elle sort mais elle repart dans son pays d'origine et ils se perdent de vue. Lui, ne l'oublie jamais et essaie quelques annees plus tard de la retrouver. Par chance, il reprend contact avec elle (presque 10 ans apres) et ils decident de tenter l'aventure. Lui quitte les USA pour la rejoindre et ils ont vecu ensemble pendant 7 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 et vu que c'est mon jour de bonte, une autre pour la route: une copine rencontre un homme marie pendant un stage de formation. C'est lui qui lui fait des avances, bref, leur histoire commence. Vivant a l'autre bout de la France, et lui ayant une famille les contacts se font plus par telephone et msn mais ls se revoient de temps a autre et lui demande une mutation pour se rapprocher d'elle, etc ou, jusuq'au jour ou, en septembre dernier, il choisi de rester avec sa femme. Deprime totale du cote de ma copine, mais elle decide d'elle-meme de ne plus etre en contact avec lui. Il lui envoie un sms pour noel qu'elle n'a meme pas lu. Fin janvier, elle reprend contact avec lui sur msn et depuis ils se sont revus, et on decide d'essayer de reprendre quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ARFFFFFFFFFF LES EX FINISSENT TOUJOURS PAR REVENIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 non pas dans mon cas Camille, je suis l'exception qui confirme la regle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="camille"]ARFFFFFFFFFF LES EX FINISSENT TOUJOURS PAR REVENIR[/quote] j'espere que tu as raison ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bon alors les petites news du samedi pour ceux ki sont pas au courant g bien pt mon sr encore hier en 2 temps : 1er temps : la colère (via msn) : alors je me suis permis de lui rappeler combien il a été pas cool dans sa rupture, et combien il me faisait pitié avec sa deprime et sa no life et que après tout il sy était mis tout seul dans cette m. 2ème temps (chez lui, retour de feria, et sans prevenir je me suis pointée): la joie ou les effets de quelques verres de rosé: donc là il m'a pas jetté il a juste eu peur, donc il ma dit: "si c'est pour me rabaisser c'est pas la peine"; ce a koi j'ai répondu avec un sourire jusko oreilles : "penses tu si je suis en colere je passe pas , c'est pas le genre de la maison (et c'est vrai il le sait)". Donc on a bu 1 bierre et je suis repartie 30 mn après la dernière gorgée avalée. Donc je rentre et je me dis maintenant "JE REPASSE EN SR" pour le laisser sur cette belle image kil avait de moi, tempérée, occupée, joyeuse. CET APREM / 16H SMS DE LUI ( je my attendais +, ça fait 2 mois ke g pas eu un sms de lui!) Pour me dire kil était a la feria mais kil se faisait trop chier tout seul et ke non c'était pas un no life! Gennnnnnnnnnnnre donc je lui dit , pass boire une bierre si tu veux à 2 c'est vachement + rigolo donc il vient de passer et là attention, le grand fun (le telephone arretait pas de sonner, c'était ma mere), je lui ai dit : fo ke j te dise , j'ai un copain :lol: , il est mega love , et cé lui karrete pas dappeler comme ça § MDR j'ai bien senti ke il avé les boules mais il ne ma rien laisser paraitre d'extravagant! ceci dit , il faut ke je vous precise ke jen ai rien a foutre de la reconquete, et que je suis en pleine abdication, alors juste je vais observer l'effet kisscool de l'info ! maintenant la balle est bien dans MON CAMPS et moi JE PASSE EN SR DEFINITIF je vous dirais si cet effet est benefique (le labo est en cours d'analyse) paske de toute manière c'était dejà mort, donc ce n'est qu'un test pour voir comment ça rebondit dans sa tet bien creuse je sais bien ke ça va pas plaire a tout le monde mais moi ça va me permettre d'appuyer un peu plus mon abdication et m'encourager a me lancer dans une nouvelle histoire dont je reve mais dont j'ai beaucoup de mal à me laisser aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Alors la Camille, tu m'en bouche un coin!!! :lol: Tu as tout simplement ete superbe!!! Je crois que je vais venire passer des vacances chez toi et Figurine...Vous prenez combien pour le coaching??? Continues ton SR, la je suis sure qu'il va rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oui bon normalement il devrait pas revenir, paske déjà il voulait pas, et il en avait rien a foutre de ma vie sans lui, alors avec cette info je devrais etre peinard dans mon sr si il revient a la charge, alors j'aurai plus qu'à vous proposer d'aller voir ailleurs si l'herbe est + fraiche afin ke votre ex sache ce qu'il ressent. Ne reves pas trop kan mem stef, mon ex était bien barré pour ne pas revenir du tout du tout. (nb : pour ta soirée jaime bien lidée ki t'as été proposé : d'y aller accompagner et bien accompagner :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tin camille tu as assuré!!! :lol: au faite pourquoi tu dis que ton ex c'est un no life? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bon alors mdr, maintenant il est en ligne et bien en ligne (mem pas okupé ou absent)! ça fait 10 jours bien tassés que je lavais pas son petit bonhomme vert! nimporte koi! no life : paske en fait, depuis kil a acheté un jeu de réseau dont je vais pas faire la pub ici , c'est là ke notre couple est parti en sucette! c'est minable, c'est digne d'un no life, alrs que tout allait très bien entre nous, et que à aucun moment il n'a été question de rupture dans notre histoire! ça peut paraitre bizarre, incroyable mais dans mon cas la maitresse c'est son ordi! ça craint j vous le dit, je suis pas fière mais c'est connu, je ne suis pas la première à se faire mettre sur le banc de touche par un mmorpg (jeu en réseau massif et multijoueurs) c'est FORT DE CAFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oui je vois :roll: moi le mien m'a fait croire ( parce qu'il a coupé les ponts depuis 1 mois et demi) qu'il avait une vie de star, de ministre! mais a 21h30 quand tu l'appele, il dors déjà! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 chapeau camille ;) loute, ton ex continu de me faire rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Non je ne reve pas du tout Camille, le mien ne reviendra pas non plus et je le sais...Mais je reverai un jour pouvoir faire ce que tu as fait. Pour ma soiree, difficile de trouver un chevalier servant en 3h donc je vais y aller seule et on verra. je pense repartir de tres bonne heure si je le vois pointer le bout de son nez... Pour l'instant, tu es nominee pour la palme d'or de JRME. Bon allez j'arrete avec cette ordi (moi aussi en ce moment c'est mon amant) et je pars me preparer! bonne soiree a tous (pas tres usre que la miene va etre bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés