Kirakuni Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 lol la bonne blague maintenant je "projette". J'essaye juste de répondre à ce que tu nous raconte ici et je ne vois pas un mec qui te veut. Mais si tu préfères qu'on te dise que oui c'est le cas et bien je laisse à d'autres. En effet je suis pas là pour caresser dans le sens du poil. Et faudra que tu me dise où j'ai dis qu'il n'avait pas le droit d'avoir sa vie de son côté? Et quand bien même c'est le cas alors je pense que ça te dérangera pas qu'il ait une copine dans ce cas puisque ça ne te dérange pas. Donc tout va bien en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je n'ai pas dit qu'il fallait me brosser dans le sens du poil. Mais à chaque fois que tu réponds à mes posts c'est sur le même registre. Je ne suis pas de nature pessimiste. Et heureusement! Je pourrais me lamenter sur mon sort. Mais je ne vois pas à quoi ça sert. S'il n'est pas interressé, il me le dira. Il l'a déjà fait par le passé. S'il a une copine, il a bien le droit. On est plus ensemble. C'est juste que ça change la donne pour une reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je suis pas du genre girouette ;) Si ce que tu expliques me fait dire qu'il n'est pas interressé comme tu dis, bah je vois pas pourquoi je devrais dire le contraire? Mais tu ne veux pas de mon avis qui ne va pas dans ton sens donc bonne continuation, je n'interviendrais plus sur tes sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 je te remercie de ne plus intervenir sur mes posts. Les critiques constructives (négatives ou positives) sont les bienvenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 mais pas les ondes négatives! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés