Aller au contenu

comment faire?

Messages recommandés

oui, oui il bosse en décaler par rapport à moi et il est indépendant donc il bosse beaucoup. On habite à une heure de route l'un de l'autre. L'autre jour quand il m'a appelé il était 22h et il était encore en déplacement. C'est un gros frein à ma reconquête.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'était déjà comme ça quand on était ensemble. A ses réponse je le voyais de suite et puis là il m'a répondu de suite en me disant avec plaisir ce qui ne me disait jamais. Ce qui va être difficile c'est s'il a une copine. Je ne sais pas si j'y arriverai. C'est mon talon d'achille dès qu'il y a de la concurrence, je baisse vite les bras.

non je ne sais pas s'il a une copine. Il m'a quitté pour une autre mais ça c'était un prétexte. Mais depuis je ne sais pas. Au téléphone, il ne m'a rien dit pourtant on est resté une heure. Le seul indice c'est qu'il ne va plus sur le site de rencontre. Du coup, je ne sais pas.

C'est pas pour faire ma rabat joie ou quoi mais moi j'y crois franchement pas. Il a beau être comme ça, avoir trop de boulot ou quoi. Soit il est très spécial, soit il est pas interessé. Ou pas autant que toi. Si tu le sentais vraiment je pense que tu ne te poserais pas autant de questions maf, c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

je crois que tu n'as pas compris mon post. Je reprends: quand il ne veut pas me voir soit il ne répond pas au sms soit il a une phrase habituelle qu'il utilise et là ce n'est pas le cas. Il m'a répondu de suite (chose qui ne faisait rarement quand on était ensemble) et il m'a dit "avec plaisir". Il est assez franc.
La question que je me pose surtout c'est est-ce qu'il a une copine et comment le savoir?

Au téléphone, il ne m'a rien dit. Je lui ai demandé quoi de neuf et il m'a répondu: "boulot, boulot". Il n'a fait aucune allusion a quelqu'un. Est ce que ça vous ai déjà arrivé que votre ex vous cache la présence d'une nouvelle relation?

Tu t'accroche juste au fait qu'il n'a pas sorti sa phrase habituelle, qu'il ait écrit "avec plaisir" et qu'il a répondu direct à un sms? La dernière fois que je me suis accrochée à ça moi, juste après j'ai découvert que justement il faisait bien sa vie de son côté. Pour moi ça ne veut absolument rien dire. Ce sont des mots. Où sont les actes maf?

il a le droit de vivre sa vie de son côté quand même. Kirakuni pourquoi projettes-tu tes propres déceptions sur les autres? Je ne vois pas le mal qu'il puisse avoir sa vie de son côté au contraire. Si on ne se voit pas dans les jours qui arrivent ce n'est pas grave.