Aller au contenu

comment faire?

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Pour résumer mon histoire:

mon ex m'a laissé tomber par sms début janvier car il avait rencontré quelqu'un. Il ne m'a pas laissé l'occasion de m'expliquer donc je lui avais écrit une lettre où je lui disais plein de choses que je n'avais pas pu lui dire mais sans sentimentalisme.

Un mois après, je lui envoie un sms sous forme de clin d'oeil par rapport à un projet qu'on avait en commun et que je continue à faire seule malgrès tout. Il me répond vaguement mais c'est tout.

Trois semaines plus tard, je lui envoie un sms pour avoir des infos et trois heures après, il me rappelle (il était au travail et il était très tard). On est resté une heure au téléphone ce qui nous arrivait jamais quand on était ensemble. Il était très content de m'avoir au téléphone. Nous n'avons pas parlé de notre relation.

Une semaine plus tard, je lui envoie un sms pour l'inviter à boire un verre et il me répond avec plaisir mais qu'il finit tard et qu'il me préviendrait s'il finit pas trop tard un soir. Pas de à bientôt ni autre chose... Ca s'était mardi et depuis, je n'ai plus de nouvelle.

Il travaille en décaler la plupart du temps et du lundi au samedi.

Est ce que c'était une manière polie de me dire non?

Qu'en pensez-vous? Perso, Je le laisse tranquille. Il sait que je suis open pour aller boire un verre. Est ce que c'est le mieux ou est ce que je dois le relancer?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ne le relance pas, tu as pris toutes les initiatives jusqu'à présent et il ne semble pas plus emballé que cela. Continue ta vie et ta reconstruction, comme tu l'as dit il est au courant que tu n'es pas fermé à un rdv, lorsqu'il en aura vraiment envie il t'en fera part!

juliette35: Je préfère continuer à faire d'autres rencontres. Tu t'imagines si j'étais dans l'attente et que rien ne se passe j'aurais perdu mon temps. Et le temps pour moi c'est précieux.

Wolley: Je le connais assez bien. Il est très long à la détente. Son travail par période le coupe de toute vie sociale, amoureuse,... Apparemment, il n'a pas vu ses amis depuis plusieurs semaines. Donc je pense qu'après des journées de 12h voire plus, il doit pas être très motivé.

On dit souvent que quand quelqu'un veut nous voir, il finit toujours par s'arranger, mais je trouve ça absurde, les gens ont une vie en dehors de leur couple, et parfois il y a des rendez vous qui ne se déplacent pas, du travail qui ne se reporte pas, si tu penses le connaitre suffisamment pour prétendre que si il ne voulait pas te voir, il te l'aurait dit, alors c'est que tu as surement raison.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...