Aller au contenu

comment faire?

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Pour résumer mon histoire:
mon ex m'a laissé tomber par sms début janvier car il avait rencontré quelqu'un. Il ne m'a pas laissé l'occasion de m'expliquer donc je lui avais écrit une lettre où je lui disais plein de choses que je n'avais pas pu lui dire mais sans sentimentalisme.
Un mois après, je lui envoie un sms sous forme de clin d'oeil par rapport à un projet qu'on avait en commun et que je continue à faire seule malgrès tout. Il me répond vaguement mais c'est tout.
Trois semaines plus tard, je lui envoie un sms pour avoir des infos et trois heures après, il me rappelle (il était au travail et il était très tard). On est resté une heure au téléphone ce qui nous arrivait jamais quand on était ensemble. Il était très content de m'avoir au téléphone. Nous n'avons pas parlé de notre relation.
Une semaine plus tard, je lui envoie un sms pour l'inviter à boire un verre et il me répond avec plaisir mais qu'il finit tard et qu'il me préviendrait s'il finit pas trop tard un soir. Pas de à bientôt ni autre chose... Ca s'était mardi et depuis, je n'ai plus de nouvelle.
Il travaille en décaler la plupart du temps et du lundi au samedi.
Est ce que c'était une manière polie de me dire non?

Qu'en pensez-vous? Perso, Je le laisse tranquille. Il sait que je suis open pour aller boire un verre. Est ce que c'est le mieux ou est ce que je dois le relancer?

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

juliette35: Je préfère continuer à faire d'autres rencontres. Tu t'imagines si j'étais dans l'attente et que rien ne se passe j'aurais perdu mon temps. Et le temps pour moi c'est précieux.

Wolley: Je le connais assez bien. Il est très long à la détente. Son travail par période le coupe de toute vie sociale, amoureuse,... Apparemment, il n'a pas vu ses amis depuis plusieurs semaines. Donc je pense qu'après des journées de 12h voire plus, il doit pas être très motivé.

On dit souvent que quand quelqu'un veut nous voir, il finit toujours par s'arranger, mais je trouve ça absurde, les gens ont une vie en dehors de leur couple, et parfois il y a des rendez vous qui ne se déplacent pas, du travail qui ne se reporte pas, si tu penses le connaitre suffisamment pour prétendre que si il ne voulait pas te voir, il te l'aurait dit, alors c'est que tu as surement raison.

oui, oui il bosse en décaler par rapport à moi et il est indépendant donc il bosse beaucoup. On habite à une heure de route l'un de l'autre. L'autre jour quand il m'a appelé il était 22h et il était encore en déplacement. C'est un gros frein à ma reconquête.

c'était déjà comme ça quand on était ensemble. A ses réponse je le voyais de suite et puis là il m'a répondu de suite en me disant avec plaisir ce qui ne me disait jamais. Ce qui va être difficile c'est s'il a une copine. Je ne sais pas si j'y arriverai. C'est mon talon d'achille dès qu'il y a de la concurrence, je baisse vite les bras.

non je ne sais pas s'il a une copine. Il m'a quitté pour une autre mais ça c'était un prétexte. Mais depuis je ne sais pas. Au téléphone, il ne m'a rien dit pourtant on est resté une heure. Le seul indice c'est qu'il ne va plus sur le site de rencontre. Du coup, je ne sais pas.

C'est pas pour faire ma rabat joie ou quoi mais moi j'y crois franchement pas. Il a beau être comme ça, avoir trop de boulot ou quoi. Soit il est très spécial, soit il est pas interessé. Ou pas autant que toi. Si tu le sentais vraiment je pense que tu ne te poserais pas autant de questions maf, c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

je crois que tu n'as pas compris mon post. Je reprends: quand il ne veut pas me voir soit il ne répond pas au sms soit il a une phrase habituelle qu'il utilise et là ce n'est pas le cas. Il m'a répondu de suite (chose qui ne faisait rarement quand on était ensemble) et il m'a dit "avec plaisir". Il est assez franc.
La question que je me pose surtout c'est est-ce qu'il a une copine et comment le savoir?

Au téléphone, il ne m'a rien dit. Je lui ai demandé quoi de neuf et il m'a répondu: "boulot, boulot". Il n'a fait aucune allusion a quelqu'un. Est ce que ça vous ai déjà arrivé que votre ex vous cache la présence d'une nouvelle relation?

Tu t'accroche juste au fait qu'il n'a pas sorti sa phrase habituelle, qu'il ait écrit "avec plaisir" et qu'il a répondu direct à un sms? La dernière fois que je me suis accrochée à ça moi, juste après j'ai découvert que justement il faisait bien sa vie de son côté. Pour moi ça ne veut absolument rien dire. Ce sont des mots. Où sont les actes maf?

il a le droit de vivre sa vie de son côté quand même. Kirakuni pourquoi projettes-tu tes propres déceptions sur les autres? Je ne vois pas le mal qu'il puisse avoir sa vie de son côté au contraire. Si on ne se voit pas dans les jours qui arrivent ce n'est pas grave.

lol la bonne blague maintenant je "projette". J'essaye juste de répondre à ce que tu nous raconte ici et je ne vois pas un mec qui te veut. Mais si tu préfères qu'on te dise que oui c'est le cas et bien je laisse à d'autres. En effet je suis pas là pour caresser dans le sens du poil.

Et faudra que tu me dise où j'ai dis qu'il n'avait pas le droit d'avoir sa vie de son côté? Et quand bien même c'est le cas alors je pense que ça te dérangera pas qu'il ait une copine dans ce cas puisque ça ne te dérange pas. Donc tout va bien en fait.

Je n'ai pas dit qu'il fallait me brosser dans le sens du poil. Mais à chaque fois que tu réponds à mes posts c'est sur le même registre.
Je ne suis pas de nature pessimiste. Et heureusement! Je pourrais me lamenter sur mon sort. Mais je ne vois pas à quoi ça sert. S'il n'est pas interressé, il me le dira. Il l'a déjà fait par le passé. S'il a une copine, il a bien le droit. On est plus ensemble. C'est juste que ça change la donne pour une reconquête.

Je suis pas du genre girouette ;) Si ce que tu expliques me fait dire qu'il n'est pas interressé comme tu dis, bah je vois pas pourquoi je devrais dire le contraire? Mais tu ne veux pas de mon avis qui ne va pas dans ton sens donc bonne continuation, je n'interviendrais plus sur tes sujets.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...