Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il s'en fout il me l'a dit depuis le début des messages mais il me répondait toujours même 30 minutes après .. Et une fois que je parle de sentiments y'a plus personne ! Surtout que dans ses messages il y avait encore du mensonge parce qu'il m'a dit qu'il ne recherchait pas de sérieux et une copine est venue me rapporter qu'elle connaît une fille qu'il a dragué en boîte, qu'il harcèle tous les jours pour la voir etc mais elle repousse toujours parce qu'elle s'en fiche complètement elle reste en bon terme avec juste parce qu'il lui paye des verres. Et ce n'est pas la première que j'entends dire ça ..

Je ne veux pas faire ma vie avec un menteur donc voilà ;)

C'est vrai ;)
Bon j'avoue la page va être difficile a tourner mais je pense que c'est le mieux à faire car il ne relève pas quand je lui parle de sentiments parce que je lui ai aussi dit que quand il est parti il m'avait dit qu'il en avait encore mais plus assez mais il n'a pas répondu a ça non plus ..

Bref maintenant ça m'a bien soulagée, il sait parfaitement ce que je pense !

Ah d'accord donc ça explique certaines choses.

C'était un amour de rodage. Celui qui va t'apprendre l'essentiel des relations amoureuses quand tu auras fait le point.
Bien sûr que si, tu retomberas amoureuse. Ce qu'il faut, c'est en tirer des leçons et trouver quelqu'un qui te corresponde mieux.

Oui ça explique beaucoup même ;) j'étais aussi sa première vraie relation puisque les siennes n'ont durée qu'un mois et 2 semaine avant moi ..

Une amour de rodage mais certainement celui qui fait le plus mal dans une vie non ?

Mais bon je continue a penser qu'il en a fait beaucoup 1 semaine avant de me quitter pour quelqu'un qui n'avait presque plus de sentiments. Personnellement je n'aurais jamais fait 1200 km, lui acheter l'iPad mini, etc si je doutais de mes sentiments ... Et on était quand même parti ensemble aux Canaries cet été mais ça ce ne sont que des souvenirs maintenant ;)

Dernier paragraphe de ton post : inutile
Ce forum est plein d'histoires d'ex qui ont faits de grandes déclarations et sont partis quelques jours plus tard...

Oui ça fait mal en effet, peut-être plus que les autres. Moi aussi je garde une petite plaie de mon premier amour... Pourtant ça remonte à plus de dix ans (ce qui ne m'a pas empêchée de le refouler quand il est revenu quelques années plus tard, dit en passant...).
Disons que la première douleur est la plus dure car on ne s'est pas encore forgé de carapace et qu'on n'a pas conservé assez d'indépendance pour rebondir après. Mais ça passe.