Aller au contenu

Le chat et la souris...

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'ai parcouru ton histoire... t'en as eu des choses à raconter dis donc :mrgreen:

Bah oui, il lui donne une seconde chance. On a tous droit à une seconde chance. Si elle tient à lui elle devra se tenir à carreau, maintenant. Mais bon, quand on a cocu une fois...

Tu as bien fait de ne pas te marier avec, tu l'as échappé belle!

C est clair Jarod, pourtant pendant notre relation, jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse avoir ce genre d'attitude, elle me disait m aimer plus que tout, d un amour incommensurable...

Meme quand je l ai vu ces deux derniers mois alors qu elle etait avec, elle me disait qu il etait gentil mais voilà quoi ...

Et ce fameux jour ou j ai tout balancé, elle m a dit qu elle pensait l aimer plus qu elle m a aimé moi ...

Je ne comprends plus rien, je ne sais plus quoi penser si ce n est que je suis persuadé, que dans 2 semaines , 1 mois ou plus elle reviendra malgré tout vers moi et là ce sera à moi de mettre ma carapace et de lui faire comprendre que c ets fini qu elle m a perdu à jamais ...

C ets horrible de dire ca, car meme si je l aime plus que tout , je sais que l on pourra plus jamais se remettre ensemble et c est ca qui fait le plus mal je crois .

Bon voilà un petit bilan depuis cette fameuse bombe à retardement .

Bah je tiens mon sr, aucunes nouvelles de part et d'autre depuis mercredi dernier .

J ai changé de tel, et jme suis inscrit sur adopte un mec lol ;

jme suis remis sur le marché des celibataires et j ai installé une salle de muscu dans un des coins de mon salon .

Premiere seance ce soir !!

Je pense à mon ex , mais voilà j y pense avec rage et jveux plus retourner avec , jveux l oublier ! donc plutot positif .

Elle rentre de vacances dimanche prochain , je pense qu elle av essayer de me contacter pour avoir une discution à propos de ce que j'ai fait . Quoi qu il advienne, je ne reponds plus ma ligne de defense aujourd hui c est l ignorance !

Bonjour,

J'ai lu (un peu en diagonale je l'avoue) ton histoire et il me semble que tu as pris les bonnes décisions.

L'important est que tu sois d'abord bien avec toi-même et le sport, autant que toutes les choses qui vont t'occuper l'esprit, est important.

Pour les sites, je serai un peu plus dubitatif, surtout AUM ...qui est un des pire (si ce n'est le pire) sauf si tu n'attends pas de tomber sur la princesse charmante... (tu risques plutôt tomber sur des fées Carabosse ^^) ...

Mais tout ça part d'une envie saine et rien que le fait d'échapper à des contacts qui seront malsains à terme te feront du bien.

tu as bien raison de rester dans l'ignorance, cela ne pourras pas t'affecter

Bon courage !

C est dur quand meme ! mais merci je prends tous les soutiens possibles et imaginaux aujourd hui !

J avoue adopte un mec, c est plus adopte une P ... qu autre chose mais bon lol ca fait du bien quand meme et sait on jamais !

Moi qui suis d habitude plein de confiance aujourd hui j en ai bcp perdu il faut que je commence par me reconquerir

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...