Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote]tu sais pourquoi elle reagit comme ca ? si c est pas par amour , par ego , pour se rassurer ?[/quote] Pour qu'elle souffre le moins possible de la rupture, elle. Quand elle ressentait un manque, elle pouvait soit prendre sur elle, soit venir le combler avec toi, sachant que de ton côté, ça allait te rendre dingue. Toi, tu n'as pas le choix, tu dois prendre sur toi.Il y a peut-être aussi un petit côté vengeance par rapport aux erreurs que tu as pu faire dans votre relation. Imagine camarade, elle était avec toi et tu la délaissais. Elle s'en va, elle a son nouveau mec aux petits soins pour elle, et en plus toi, devenu très disponible comme confident et comme amant. Elle est devenue une Princesse, pourquoi elle reviendrait ? Je trouve très bien que tu penses à tourner la page malgré ta douleur et si en plus tu peux te servir de ça pour t'améliorer, c'est encore mieux. Je respecte les avis différents mais je crois que celui de la "team des bâtards" Tenbu/Elieza avait vraiment sa place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="Elieza78"][quote="Roberto"][quote="iletaitunefois"]Jpense que tu as raison de toute façon, elle me dit qu elle veut pas le quitter, et elle me dit que j aurai pas du quitter ma copine. Jdois m en tenir à ça...[/quote] Pour l'instant... Et laisses faire le temps ! Mais moi j'y crois ;-)[/quote] Roberto, ton optimisme est mignon, mais c'est pas parce que ça a marché pour toi que c'est une généralité. C'est pas cool de l'entretenir dans une pensée que ça va s'arranger, ça l'aide pas a avancer…..[/quote] Je ne fais que donner mon avis, Elieza, je ne prétend pas détenir la vérité absolue ;-) Mais mon impression, c'est qu'elle l'aime encore... Après, un forum c'est fait pour que tout le monde s'exprime, ça permet de confronter les points de vue, et ilétaitunefois fera le tri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 @ lucette : le jeu est clairement terminé , j'ai gaché tellement de choses... Moi qui gagne plutot bien ma vie, j'arrivais à me retrouver dans des situations assez dramatiques et moralement ca devenait difficile . Je n'éprouve plus de manque particulier et ca c est une bonne chose . J'ai des amis formidables que je délaissais petit à petit et les retrouver fait enormement de bien . @ tenbu elieza et roberto : c'est clair, que son nouveau copain est l opposé de moi . Plutot econome, habile de ses mains, serieux , pas du tout dans l'ambiance festive de la nuit alors que moi j etais tout l inverse . Ca doit la changer clairement mais en meme temps ca doit la rassurer et ce qui m embete le plus c est qu ils font parti du meme milieu professionnel ( amis ) et je ne fais carrement pas parti de ce groupe , ( j ai jamais vraiment cherché à l etre pendant que j etais avec elle .... Je pense cependant qu'elle a encore des sentiments pour moi, mais ca ne suffit pas. Sa raison lui dit clairement de passer à autre chose ... Ca fait 4jours là que je suis de nouveau en sr mais je le gere mieux qu'avant. Je m'habitue finalement à son absence et je suis carrément moins larmoyant qu'à mes debuts. Parfois ca pique quand je pense à ce qu elle fait, à son nouveau copain, mes souvenirs avec elle, nos belles paroles puis jreviens vite à la raison... elle a fait le choix de me quitter, j'ai fait mon mea culpa, jlui ai fait comprendre qu j etais pret à recommencer lorsqu elle revenait vers moi mais vu sa fuite , je dois me resoudre à ne plus lui faire ce genre d avances ... Je sais qu'elle reprendra de mes nouvelles un moment ou un autre, certainement à son retour de vacances. Je dois garder en tête que j'aurai en face de moi une femme un peu perdue et qui ne desire pas revenir . Il faudra que jtienne dans cette direction et surtout pas lui tendre le baton pour me faire battre . Maintenant Jdois garder ma dignité absolument !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Par contre , quand j aurai pris du recul un jour sur tout ca, jme dirai quand meme qu elle est grave . Car sortir avec un autre garcon en toute conscience et venir vers moi jusqu'à recoucher c'est quand même irrespectueux à mort ! Vous allez me dire je l ai fait aussi alors que j avais une copine, mais je pense que c est different, et la preuve je n ai pas pu rester avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai lu ton histoire de bout en bout. Je suis assez partagée. Je pense qu'elle t'aime, ou qu'en tout cas elle a encore de forts sentiments pour toi (mais la haine est un sentiment très fort aussi) mais ce n'est pas une raison pour attendre. Je rejoins plutôt l'avis d'Elieza: même si elle t'aime, elle doit avoir des sentiments pour son copain. Peu importe lesquels, cela ne te concerne en rien. Et les faits sont là: elle est avec lui. Elle a fait ce choix là. C'est dur mais c'est ainsi. Alors, je trouve que le ton de tes derniers messages sonne plus juste: tu avances de ton côté. Point. Si elle t'aime d'amour, elle reviendra. mais n'attends pas après ça. Si tu rencontres une autre fille qui te fait battre le coeur, saisis ta chance. Tu as changé, tu as fait ton mea culpa. Et bien tu as changé POUR TOI. C'est le principal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est le principale, oui carrie ;) . Y a pas un medicament à vendre pour tomber plus rapidement amoureux ???? jl achete tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon bah gros craquage ce matin, un pote m a envoyyé un message de mon ex qu elle a posté sur le mur de son nouveau mec en mode je t aime tu me manques etc, j ai pété une durite et j ai ton balancé à son next , jviens de creer une guerre mondiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oooh je t'avoue j'ai ri quand j'ai lu ta dernière phrase mais je me mets à la place du next et ça fait mal..Bon j'ai aussi l'esprit vengeur et je me demande si je n'aurais pas fait de même! Je ne suis pas certaine que c'était une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Elle est à 14 000 km j ai 758 appels en absences , sa collegue ( cousine de son next m a appelé ) elle veut ^plus lui parler, son next est au bout du rouleau et l autre pute d ex est comme une folle . Jm en fou elle assumera , jretournerai plus jamais avec elle mais au moins elle m aura pas niqué la gueule , et il saura que c est une vicieuse manipulatrice, il agira en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon, même mon optimisme légendaire me dit que là, pour le coup, c'est foutu ;-) Mais bon, au moins ça aura le mérite de te faire passer à autre chose ! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ah la c est sur, on va pas se marier le mois prochain hahaha. Mais vas y jm en fou jme casse de toute cette merde , c est ptet nul ce que j ai fait mais jl assume , au moins il saura ou il en est et moi aussi pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ah oui en effet tu as évité une sacré m**** et lui avec! 758 appels, même moi j'ai jamais réussi à faire autant :lol: Bon, si tu vas mieux et que ça t'aide à passer à autre chose remarque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ca m ouvre les yeux surtout ca soulage et ca me fait bien comprendre les choses... Là elle est dans tous ses etats mais ca lui apprendra à jouer avec les coeurs . Jvous jure j avais l intention de prendre sur moi, de rien dire, mais ce qu elle lui a posté ce matin à été la goutte qui fait deborder le vase, fallait que jlache la bombe ! jvais meme peut etre appeler closer pour les prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Oui ils vont être heureux à la rédaction de Closer lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu as appelé ton fil "le chat et la souris", j'ai l'impression d'être redevenu enfant, de regarder Tom et Jerry, et de voir enfin la souris se faire attraper, assez jouissif ! Je crois que si les mecs dans ton cas ne se vengent pas la plupart du temps, c'est par faux espoir de la récupérer, mais qu'ils préfèrent dire que c'est parce que c'est petit. J'ai été amené à me venger personnellement en suivant la devise "gentil avec les gentils, méchant avec les méchants". Maintenant que te dire pour t'aider... N'en rajoute pas, ne t'en veux pas non plus et surtout, surtout, garde le SR. Tu pourrais ressentir encore un manque plus ou moins fort parfois pendant quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Merci tenbu, c est vrai je voulais rien dire j'me disais ça se fait pas, prends sur toi et voilà... Après jsuis un humain et parfois ça explose, comme ce matin. Évidemment que là jsuis mal, je sais que c est définitivement mort mais au moins j ai les yeux ouverts et jm en remettrai avec le temps. Jsuis dégouté de tout ce qui arrive mais c est ptet un mal pour un bien. Elle me dit que j ai niqué son couple que jsuis un bâtard qu elle me le pardonnera jamais, mais moi jpourrai jamais pardonner ce jeu malsain qu elle a installé... On pourra dire ce qu on veut mais alors qu elle était avec lui, j'l ai vu revenir, j ai lu toutes ses phrases, j ai entendu ses je t aime à mon égard, et j'l ai vu fuir quand fallait affronter la réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je te trouve sacrément gonglé! Sincèrement, je pense que tu avais une infime chance de la récupérer. Mais là, après ce que tu lui as fait... Là, tu jouis. Tu es content. On en reparle demain ou dans quelques jours, quand tu seras retombé dans la réalité. C'est toujours mesquin de se venger. Surtout que pour jouer, il fallait être deux. Tu as accepté. Ce que tu as fait, je trouve cela inacceptable et inexcusable. Je suis peut-être la seule à le penser. Mais je suis sûre que dans quelques jours, tu te rendras compte de la connerie monumentale que tu as faite. Et si tu as besoin, je dialoguerai avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Carrie. Après tout, c'est elle la garce dans l'histoire puisqu'elle se tapait deux mecs à la fois. Elle a joué avec lui et lui, a accepté. Je pense sincèrement qu'il faut tirer un trait sur elle et ce, depuis le début. Car même sans cet incident, je suis pratiquement sure que leur histoire n'aurait pas marché car ça aurait forcément laissé des traces et il lui aurait reproché tôt ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est une façon un peu manichéenne de voir les choses: elle la garce car elle avit deux mecs, et lui la pauvre victime! Il savait qu'elle avait quelqu'un. Et à l'époque, lui même avait une nouvelle copine... Enfin, bref, on va pas polimiquer trois heures là-dessus. Ce que je crains surtout, c'est quant iletaitunefois retombera sur terre et s'en mordra les doigts. J'ai peur qu'il se sente mal. Peut-être que je me trompe. Mais peut-être pas. De toute manière, la vengeance ne fait pas de bien. On se sent mieux sur le coup mais ce n'est qu'illusoire. C'est comme l'alcool: sur le coup, on oublie ses problèmes mais le lendemain, ils sont toujours là. Et on a la gueule de bois en prime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 @ carrie 007 : Je ne suis pas content, crois moi je suis tres mal au fond de moi car je sais les consequences que ca va engendrer. Je sais que jl ai perdu à jamais . Mais C est pas que depuis quelques jours, ca fait des mois que ca dure carrie. des heures et des heures à penser à tout ca , à peser les pour les contre, à l analyser . Des preuves d amour j en ai fait bien plus que vous ne pourrez imaginer . Je l 'ai aimé plus que tout et elle le sait . je ne l ai jamais trompé, jlui ai rouvert mon coeur tant de fois alors qu elle le refermait sans aucune pitié . Et quend j abdiquais quand je la suppliais de nous laisser d etre heureuse avec son nouveau copain ( qui a ete une dechirure pour moi ) elle revenait, et moi je craquais car je l aimais , jme laissé convaincre par ces belles paroles, par ses pleurs par ses accusations sur l echec de notre histoire . Je culpabilisais et jretombais , et quand jretombais, jla voyais fuir me laissant seul avec mes doutes mes peurs mes craintes ma nostalgie mes regrets . Je suis pertinemment conscient des choses, mais en ayant fait ca, peut etre que jme sauve et que jle sauve aussi . Il restera avec ca se trouve mais au moins il saura ... Il saura que pendant qu elle lui a dit tous ces " je t aime " , derriere elle me les disait aussi . Quand on quitte quelqu un , qu on refait sa vie et qu on dit à son ex de l oublier, on revient pas, on remue pas le couteau dans la plaie, on joue pas avec son coeur et surtout on respecte sa nouvelle relation.... Vous allez me dire moi aussi j etais en couple, c est vrai mais j ai eu les couilles et le respect de le dire à ma nouvelle copine, car je suis quelqu un de vrai et d entier ... @ stetsu : il est clair aujourd hui qu elle est moi ne sera plus qu un souvenir, que l on ne pourra pas plus jamais se remettre en couple. AUjourd hui, j ai conscience que la femme de ma vie ce ne sera pas elle . Finalement mon deuil commence aujourd hui. Jvais en baver parfois regretter, ptet meme pleurer mais avec le temps je suis certain que jm en remettrai et quand jme marierai quand j aurais des enfants et que jrepenserai à tout ca , jpourrais me dire , mec t as plus aucun regret à avoir, c etait pas la bonne c est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon ben je vais mettre aussi mon grain de sel….. Tu ressors pas grandi de tout ça. Je veux dire, tu savais qu'elle était en couple, tu l'étais toi même…ok, t'as quitté la nana, mais techniquement tu t'es pas mieux comporté que ton ex. Et là, ta réaction ça fait vraiment petit gamin impatient qui tape du pied par terre parce qu'il obtient pas ce qu'il veut. Sans compter que tu vas probablement resserrer les liens qui unissent ton ex et son mec, si il lui pardonne. Quand a tout ce que tu dis sur "elle revenait, faisait ci, ça…."….ouais, mais bon, elle t'a pas mis le couteau sous la gorge, ni violé. Je te cite: "Quand on quitte quelqu un , qu on refait sa vie et qu on dit à son ex de l oublier, on revient pas, on remue pas le couteau dans la plaie, on joue pas avec son coeur et surtout on respecte sa nouvelle relation….": le respect, ça marche dans les deux sens, et aussi par rapport a soi même……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 j 'ai juste explosé ... qu ils soient heureux.... je suis malade d elle, j ai craqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ce soir son copain va m appeler, elle m a demandé d arranger les choses. Jlui ai demandé si elle etait vraiment amoureuse si elle l aimait vraiment , elle m a repondu , oui je ne veux pas le perdre, je l aime... jlui ai dit alors ok, j arrangerai les choses avec lui mais en echange tu vas me bloquer de tout , et ne plus jamais revenir de ta vie vers moi ... Elle a dit ok voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Putain camarade, je t'avais dit, surtout, surtout, SR total ! J'aurais dû rajouter encore une fois "SURTOUT". Je t'avais dit de ne plus lui parler. Pour celles qui doutaient qu'elle le manipule complètement, au moins c'est clair. Elle t a demandé d'arranger les choses, oui, elle te demande de mentir. Quand on veut que quelqu'un nous foute la paix, on n'a rien à donner en échange. Je suis quasi-certain qu'en ce moment, elle teste son pouvoir de séduction sur un touriste en Thaïlande. Je ne l'aurais jamais encouragé à se venger, surtout pas maintenant, mais bon, c'est fait, c'est fait, et franchement, je ne vais pas pleurer pour elle. Ce n'est pas comme si il avait inventé un truc de toutes pièces, il a montré à son next comment elle s'est comporté, c'est tout. Pour moi, celui qui se comporte mal, c'est celui qui accepte toutes les saloperies de l'être aimé, dans l'espoir de la récupérer pour combler son manque. Je donne juste mon avis, pas de conseil vu que de toutes façons, ils ne sont pas suivis. Mais je ne crois pas que notre camarade soit aussi pourri que son ex. Bon courage en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je veux pas le perdre... Fais. E si il faut je t en supplie t es vraiment amoureuse de lui?tu ne le feras jamais cocu, tu emmenageras avec lui et tu vas decider de m oublier à vie ? Oui vraiment ... Il m apporte ce dont j ai besoin... Oui je suis sincèrement amoureuse... et jte laisserai j ai cru plus que tout à un renouveau. J'ai fait tellement de changement dans ma vie dans le but d avancer mais aussi de te recuperer . Jme suis accroché à tous tes fais et gestes, toutes tes paroles, tous tes regards. J ai espéré de plus profond de mon coeur, j etais capable d affronter tout le monde et d encaisser le fait qu il y ait eu quelqu un apres moi. tu ne sais pas la douleur que ca peut engendrer chez un homme ; La femme peut detruire un homme , ne lui fait pas subir ca... juste maintenant bloque moi et ne reviens plus jamais ... Désolé pour tout le mal que jte fais ... elle ma bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ouais ben ça, qu'elle revienne plus jamais, j'en doute. Par contre, assume ce que tu as fait, et met la en face de ce qu'elle, elle a fait. C'est a elle d'arranger les choses avec son mec, pas à toi. On marche sur la tête là…… Donc elle se démerde, et NON, tu ne parles pas avec son type. Le carpettage, ça va bien 5mn. [quote="iletaitunefois"]Je veux pas le perdre... Fais. E si il faut je t en supplie t es vraiment amoureuse de lui?[b]tu ne le feras jamais cocu[/b], tu emmenageras avec lui et tu vas decider de m oublier à vie ? Oui vraiment ... Il m apporte ce dont j ai besoin... [/quote] Elle te manipule. Elle l'a déjà fait cocu, ça confirme juste que cette fille, c'est un ventilateur avec sa bouche, pour faire du vent, elle est super forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je l ai mise en face de toutes ses contradictions, elle me dit qu elle faisait otut ca pour pas me faire du mal etc, jlui ai fait comprendre qu elle se voilait la face, que moi je savais. Elle m a dit de ne pas detruire son couple d arranger les choses, jlui ai demandé en echange de plus jamais me parler. Je ne reviendrai plus de mon coté... C est ptet le MEGA INTERDIT que j ai fait aujourd hui, mais en tout cas ce sera le DERNIER. Là vous vous en doutez, je suis tres mal, j ai le coeur en miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mais c'est elle qui a provoqué cette situation!! Certes, c'était pas malin ni joli joli d'aller tout balancer a son mec, mais c'est a elle de rattraper le coup avec son gars. C'est quoi cette nana sérieusement? Qu'elle assume. Ne parle pas a son mec, t'es quoi, la serpillère de mademoiselle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Jla déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je rejoins Elieza: tu n'as pas à parler avec son copain, il ne manquerait plus que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Son mec veut me parler après son boulot jpeux pas faire le mort... Jla joue comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pourquoi ne peux-tu pas "faire le mort"? Tu ne lui réponds pas. Point à la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]Son mec veut me parler après son boulot jpeux pas faire le mort... Jla joue comment ?[/quote] Ben si, tu peux. Depuis quand on est obligé de parler aux gens a qui on veut pas parler??? Tu lui réponds pas, ou tu lui dis que tu as rien a lui dire, que c'est plus tes histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le truc, c'est surtout par rapport à son ex. Parce que dans le cas où notre camarade refuse de parler au next, elle va revenir lui demander des comptes. Et c'est à elle qui faudra ne surtout, surtout, surtout, SURTOUT (j'ai bon là?) pas répondre. Parce que t'es pas lucide, t'es pas en état, mec, tu t'en rends compte que tu n'es pas en état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]Le truc, c'est surtout par rapport à son ex. Parce que dans le cas où notre camarade refuse de parler au next, elle va revenir lui demander des comptes. Et c'est à elle qui faudra ne surtout, surtout, surtout, SURTOUT (j'ai bon là?) pas répondre. Parce que t'es pas lucide, t'es pas en état, mec, tu t'en rends compte que tu n'es pas en état?[/quote] SURTOUT SURTOUT !!! Ni à l'un, ni à l'autre... Qu'ils se démerdent tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]Le truc, c'est surtout par rapport à son ex. Parce que dans le cas où notre camarade refuse de parler au next, elle va revenir lui demander des comptes. Et c'est à elle qui faudra ne surtout, surtout, surtout, SURTOUT (j'ai bon là?) pas répondre. Parce que t'es pas lucide, t'es pas en état, mec, tu t'en rends compte que tu n'es pas en état?[/quote] C'est tout à fait ça. T'as aucun compte a leur rendre, ni a lui, ni a elle désormais. Il faut que tu disparaisses du décor. Mais il faut que tu refuses de parler a son mec, c'est pas ton rôle, tu te rends compte que c'est te planter toi même le couteau et remuer dans la plaie, tout en te flagellant avec un fouet a clou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 J' ai lu vos messages après, j ai répondu. Il m a dit d abord merci mais c est que des mots moi je crois les actes, tu as des preuves ? Jlui ai dit écoute les preuves tu les chercheras auprès d elle. Ce sera à elle d être sincère et te dire la vérité . Après il m a dit qu il était pas amoureux, que c est une fille comme ça, qu il a d autres plans ailleurs, il m a dit aussi qu elle lui envoyait 200 textos par jour, qu elle lui dit je t aime tout le temps que j'l harçele, qu elle sait plus comment se débarrasser de moi ... Etc etc. Okkkkkkkkkkkkkkkkkkk J'ai fini par lui dire de faire ce qu il voulait que c était plus mes histoires et que c est a lui d agir en fonction de tout. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote]J' ai lu vos messages après[/quote] Et sinon, la vérité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="tenbu_hou_rin"][quote]J' ai lu vos messages après[/quote] Et sinon, la vérité?[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mdr, nan sérieux au moment ou j ai dit comment je réagie il a appelé, j ai rep car jvoulais aussi sa version savoir comment elle était avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]Mdr, nan sérieux au moment ou j ai dit comment je réagie il a appelé, j ai rep car jvoulais aussi sa version savoir comment elle était avec lui[/quote] Voilà, ça c'est la vérité, c'est que tu voulais lui parler en fait. J'espère maintenant que la suite de ton plan c'est pas d'aller raconter a ton ex ce qu'il t'a dit a son sujet (les plans ailleurs, la fille comme ça…..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Nan mais j ai compris qu elle le kiffait et qu elle se moquait de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]Nan mais j ai compris qu elle le kiffait et qu elle se moquait de moi...[/quote] Pffff…mais ça on s'en fout….ce qui est important maintenant, c'est que tu t'occupes de toi, et que tu la laisses dans son marasme pourri avec son mec qui la prend pour une semi conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Déjà que pour quelqu'un de lucide, ce serait difficile démêler le vrai du faux entre ce qu'il dit sur ce qu'elle est avec lui, ce qu'elle est vraiment avec lui, ce qu'elle pense vraiment de lui, etc. Alors pour toi... Et puis comme a écrit Elieza, on s'en fout. Maintenant, quelque soient les autres bêtises que tu pourras faire entre temps, le seul conseil en réponse sera "SR et reconstruction", il ne te reste plus que ça. Chaque seconde passée à ne plus penser à cette histoire est gagnée, fais du sport, fais des sorties, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 D un point de vue objectif rationnel et extérieur, je le sais, on s en fout... Mais ça fait mal quand même... C est douloureux une histoire d amour qui se termine mal. Ça fait quelque chose de se dire que la femme qui me disait je t aime plus que tout en aime un autre aujourd hui. Cela procure des émotions difficiles à maîtriser... En tout cas jvous remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont pris du temps pour lire mon histoire et pour m aider... Ça fait plaisir de voir qu il y a des personnes qui sont la naturellement sans rien attendre en retour, vraiment encore une fois merci. Je vais changer de numéro demain et rentrer dans ce fameux silence radio mais cette fois définitivement. Je n attends plus rien d elle aujourd hui et même si elle revenait je ne veux plus. Jvais m absenter quelque temps de ce forum car même s il est réconfortant, paradoxalement il me rappelle inéluctablement mon ex et jpense que si Jveux vraiment tirer un trait, ça passe aussi par ça. Jreviendrai quand jserai guérit, jvous donnerai des news et si je peux j essaierai de rendre la pareille . A plus les amis et même si parfois elle est difficile, la vie est belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]D un point de vue objectif rationnel et extérieur, je le sais, on s en fout... Mais ça fait mal quand même... C est douloureux une histoire d amour qui se termine mal. Ça fait quelque chose de se dire que la femme qui me disait je t aime plus que tout en aime un autre aujourd hui. Cela procure des émotions difficiles à maîtriser... En tout cas jvous remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont pris du temps pour lire mon histoire et pour m aider... Ça fait plaisir de voir qu il y a des personnes qui sont la naturellement sans rien attendre en retour, vraiment encore une fois merci. [b]Je vais changer de numéro demain et rentrer dans ce fameux silence radio mais cette fois définitivement.[/b] Je n attends plus rien d elle aujourd hui et même si elle revenait je ne veux plus. Jvais m absenter quelque temps de ce forum car même s il est réconfortant, paradoxalement il me rappelle inéluctablement mon ex et jpense que si Jveux vraiment tirer un trait, ça passe aussi par ça. [b]Jreviendrai quand jserai guérit, jvous donnerai des news et si je peux j essaierai de rendre la pareille .[/b]A plus les amis et même si parfois elle est difficile, la vie est belle ;)[/quote] :-Bra Surtout pour ce que j'ai surligné en caractère gras... Bon courage et donne nous des nouvelles. Je pense que tu es sur la bonne voie SI, j'insiste, tu tiens la ligne de conduite que tu t'es fixée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 On essaye, pas le choix de toute façon. Qu ils restent ensemble... Moi, je n ai d autre choix que d oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J ai changé de num hier et j ai effacé toutes nos photos, j ai emballé tous ses cadeaux et ce qui me raccroche encore à elle dans un carton que j ai déposé chez mes parents. Je n ai aujourd hui plus rien d elle chez moi. Avez vous une idée du temps que ça peut mettre aujourd hui si je n ai plus aucun contact, avant de commencer à enfin aller mieux. En sachant que je suis encore très très affecté mais que jcompte quand même faire les efforts nécessaires pour surmonter cette tristesse ( sport amies sorties boulot). Hier bizarrement j étais bien aujourd hui, je n ai fait que penser à elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est variable, mais compte un bon mois pour les premiers signes de mieux. Après, comme on dit "chi va piano va sano", prends ton temps, prends soin de toi, et ne te flagelle pas si tu as (et tu en auras) des coups de moins bien. En tous cas, n'hésites pas a venir dans le coin si ça va pas, tu trouveras toujours une oreille ;) Courage a toi! (Et félicitations pour tes mesures drastiques, ça a pas du être facile, un pas de plus vers la guérison!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Merci mais bon j avais dit que j allais m éclipser du site et pourtant aujourd hui j'ai besoin de venir. C est le seul endroit ou j évacue tous mes faux semblants d aller bien devant les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés