Aller au contenu

Le chat et la souris...

Messages recommandés

Je suis en SR total depuis 3 semaines aussi c est dur et de voir qu elle a aussi supprimée les dernières photos m affecte tellement car il n y à plus de traces de notre histoire . Soit disant ,elle disait que j étais important et qu elle n oublierais pas ,qu elle garderait les photos ..

Au final , elle n a rien tenu de ce qu elle m a dit a la rupture . Je pense en très grand partie que cela a du a mon SR et qu elle apprenne que je fais des sorties avec des potes en commun.

Au fond de moi je suis pas bien , je pense plus a elle que qd j étais avec elle.. Mais elle voit totalement l inverse et je pense que ça l agace. Après, c est clair que de voir ça aussi ça me met a terre car je me dit qu le SR nous éloigne encore plus et qu elle a déjà tire un trait au bout de 3 mois.

Modifié par CoeurUsé

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle doit encore m'en vouloir et c est normal de ce que j ai fait au tout debut du mois ...

Elle va vouloir prendre aucun risque de perdre son nouveau copain et ca passe par ne plus me donner de nouvelles et disparaitre totalement.

Pourquoi c est si dur d aller à l encontre de ces sentiments, pourquoi malgré le temps qui passe la douleur reste là ?

J'arrive meme pas à la detester ...

Oui, c'est normal.

T'en fais pas pour son nouveau copain. C'est tout frais entre eux, rien ne dit que ça va marcher. Et puis vu comment c'est parti, je peux te dire que lui il l'a à l'œil et qu'à la prochaine connerie... c'est out!

Si elle tient vraiment à toi crois-moi elle reviendra. Et peut être que toi t'auras refait ta vie. Pour l'instant y'a que le temps qui pourra atténuer les choses.

Coeur usé, elle a un next egalement ?

Merci jarod de me remonter le moral . C ets ce que jme dis aussi, j ai du mal à croire que ce sera au moins aussi fort que nous vu ce qu elle me disait de lui apres 2 mois de relations ( il est gentil , mais voila ) et aussi le fait qu on ait couché ensemble , prouve qu elle etait pas totalement amoureuse et epanouie avec lui .

Maintenant le truc c est que j etais tellement au bout ce matin , que j ai craqué et jlui ai envoyé ce foutu mail . Jme sens minable là d avoir craqué , jrepars de 0 ...

J'ai craqué , jlui ai envoyé un mail "bonjour, j'espere que tu vas bien et que ca s'est arrangé avec ton mec. Ces quelques semaines m ont permis de prendre beaucoup de recul par rapport à tout ca. Porte toi bien ...

Et voilà la chute , jregrette dejà

Tu lui avais demandé de te foutre la paix, elle a tenu parole, et maintenant tu retournes lui envoyer un message.

Elle doit encore m'en vouloir et c est normal de ce que j ai fait au tout debut du mois ...

Elle va vouloir prendre aucun risque de perdre son nouveau copain et ca passe par ne plus me donner de nouvelles et disparaitre totalement.

C'est toi qui lui a demandé de te foutre la paix ! Elle tient parole ! Maintenant ce n'est plus elle qui t'embête, c'est toi-même comme l'a écrit Kakahuet.

elle etait pas totalement amoureuse et epanouie avec lui .

Ce n'est pas ton problème, ne t'occupe pas de la vie d'une personne avec laquelle tu n'as plus de contact, occupe-toi de la tienne.

Modifié par Tenbu Hôrin
MlleBulle, je t'aime.

Ne te torture pas pour le message, c'est fait, c'est fait. Heureusement, c'est un message qui n'attend pas de réponse et qui peut être considéré comme un adieu.

Mais maintenant, pour ton équilibre et ta reconstruction, mobilise toutes tes forces pour ne surtout pas refaire un truc comme ça, c'est capital.

C'est ce qui fait la différence entre un mec qui se remet en 2 mois et un mec qui se remet en 2 ans. La vie est courte, camarade. Fais gaffe.

MlleBulle, je t'aime.

Bonjour

Certes c'est triste mais sers toi de ta colère justement pour avancer du bon côté... tu n'as plus aucune raison valable de la recontacter ni de rester dans l'attente... imagine la "chance" que tu as par rapport à tous ceux qui attendent encore un signe (qui ne viendra quasiment jamais) et qui perdent leur temps (quoique on peut se poser aussi la question sur le sujet)... dis toi juste que tu a shunté certaines choses et dans quelques temps tu te diras tant mieux !

Oui, 4 ans c'est long ...ou pas....dans une vie d'adulte ça représente même pas 10% hein ...

alors courage, tu sais vers où tu dois aller

Articles du blog en lien avec ce sujet