Aller au contenu

Le chat et la souris...

Messages recommandés

Je vais pas te jeter la pierre pour ce que tu as fait il y a 15 jours. La gestion du next doit vraiment être dur a gérer surtout avec les contacts que vous gardiez. Pour l'instant de mon coté il n'y a pas de next (enfin je ne crois pas a vrai dire je ne sais plus rien de lui depuis que je l'ai bloqué) mais il est sur que le jour ou j'en découvre une je vais perdre tous mes moyens.

Apres dire qu'elle ne va plus te donner signe de vie je n'en suis pas sure.

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre j'aimerai bien savoir dans combien de temps jvais pouvoir envisager une autre relation avec une autre . je m'explique , entre ce week end et hier, j ai passé la soiree avec 4 differentes jeunes femmes, que j'ai rencontrées sur internet ou en public .

Mais malgré que je je passe une soiree agreable, je n'arrive pas à aller plus loin , à tenter quoi que ce soit et au moment ou je sens qu il y a moyen, jme defile ...

C est tres etrange, je fais sans cesse la comparaison avec mon ex que j idealise encore et ca me bloque totalement !

alors finalement je rentre bredouille jmets cherie fm et je repense à elle .....

c ets du n importe quoi jsuis d accord !!!

Bonjour,

Combien de temps ? ahhh la grande questions... ça peut aller de quelques semaines à plusieurs mois, voire des années...

Et oui, il ne faut pas se voiler la face, c'est ainsi, selon le caractère de chacun, l'intensité de la relation, sa durée et les projets qu'il y a avait en commun.

On ne peut pas dire à l'avance , "tiens le 12mai à 18h08, c'est bon je l'aurais oublié et je vais pouvoir recommencer une relation"

Tu as 3 semaines de SR dans les pattes... c'est très peu pour se désintoxiquer sauf si tu tombes sur une fille et qu'il y a un coup de foudre (si , ça existe !)

normal que tu compares, et sans vouloir te casser le moral, tu compareras encore longtemps (sauf qu'à un certain moment, les comparaisons seront plus légères).

Laisse faire le temps, tu n'es pas dans une période ou tu peux construire quelque chose, c'est pour cela que tu penses avoir un blocage mais en fait c'est ton inconscient qui envoie des warning... tu as d'abord des choses à travailler sur toi avant de te lancer dans une aventure avec quelqu'un ...

(m'enfin c'est mon point de vue, hein)

Aujourd'hui, j'ai pu voir que les derniers liens qui nous raccrochaient se sont envolés .

En plus de m'avoir bloqué de partout, elle a supprimé les dernieres photos ensemble, elle a effacé toute trace de ma vie sur son compte, il n'y a desormais plus rien .

On s est perdu à jamais .

Je suis au fond du trou

Aujourd'hui, j'ai pu voir que les derniers liens qui nous raccrochaient se sont envolés .

En plus de m'avoir bloqué de partout, elle a supprimé les dernieres photos ensemble, elle a effacé toute trace de ma vie sur son compte, il n'y a desormais plus rien .

On s est perdu à jamais .

Je suis au fond du trou

Je te comprends totalement iletaitunefois car hier je le suis aperçu qu elle avait supprime des photos de nos vacances et qu il ne restait plus qu des photos de paysages..de plus , elle a rajoute une citation "le bonheur c est quand le désir ne s'épuise pas..."

Quand j ai vu ça hier midi,j ai déguste toute ma fin de journée et soirée

On s'en fiche de ce qui se passe sur son compte, souviens toi ce n'est QUE du virtuel. Donc arrêtes de traîner dessus ou au pire bloque-la. Et si t'as peur de craquer, supprimes son numéro. Notes le dans un coin si tu veux mais fais tout pour ne pas être tenté à nouveau, ça te fera plus de mal qu'autre chose.

Tu es au fond? Ok. Mais est ce que ça vaut le coup d'être aussi mal pour elle? Y'a des gens où la vie leur a pas fait de cadeaux et qui mordent la vie à pleines dents. Toi tu es vivant et entier alors ressaisis-toi!

c est un gros coup de blues , qui persiste un peu ces derniers jours du fait que depuis 3 semaines c est le silence radio total .

Je n ai plus son numero, il me reste juste un mail pour la joindre, et c est la raison pour laquelle j ai craqué ce matin en lui envoyant ce message . je sais meme pas si elle le lira ni si elle y repondra . je sais aussi que ca sert absoluement à rien si ce n est lui montrer que j ai pas encore tourné la page .

J espere que le message ne fait pas trop le mec en demande .

Jme rends compte que tout ca accumulé au fait d avoir vu qu elle a supprimé hier les dernieres traces de moi sur son compte me met un peu plus au pied du mur . Que c est de l histoire ancienne et qu aujourd hui nous n existons vraiment plus l un pour l autre . Tout ca melangé aux souvenirs, à la melancolie des bons moments ou on se disait plus fort que tout , où je la revois me dire tu es ma priorité, tu passes avant tout le monde .

Ca me casse un peu ...

Que ça fasse mec en demande ou pas, te pose pas la question. Ce qui est fait est fait. Mais n'attends pas une réponse de sa part. Si c'est un mail c'est tellement facile de passer à côté ou de prétexter ne pas l'avoir lu...

Si elle réponds tant mieux, sinon tant pis. C'est rien qu'une prise de news après tout.

Elle doit encore m'en vouloir et c est normal de ce que j ai fait au tout debut du mois ...

Elle va vouloir prendre aucun risque de perdre son nouveau copain et ca passe par ne plus me donner de nouvelles et disparaitre totalement.

Pourquoi c est si dur d aller à l encontre de ces sentiments, pourquoi malgré le temps qui passe la douleur reste là ?

J'arrive meme pas à la detester ...

Articles du blog en lien avec ce sujet