Elieza Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 @ Elieza78, je me rend compte de mes fautes d'ortographes, c'est juste que j'utilise un Qwerty Keyboard, et mon ordi deconne quand je change de language :) C'était une blagounette gentille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Les filles racontez moi un peu vos parcours et aujourd hui où vous en êtes :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pfff, c'est long en ce qui me concerne…mais ça fait un an pile poil que mon Homme est de nouveau mon Homme, après 7 mois de rupture….et 5 mois de SR strict de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oh putain il a du en baver avec toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Comment ça en baver avec moi??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Suuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pfff, c'est long en ce qui me concerne…mais ça fait un an pile poil que mon Homme est de nouveau mon Homme, après 7 mois de rupture….et 5 mois de SR strict de ma part. Next ou pas ? Un lien vers ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Jarel, c'est un peu spécial dans le sens ou il m'avait quittée car sa famille voulait qu'il se marie avec une fille de sa confession.Mais j'ai eu droit aux "je ne t'aime plus", "il faut qu'on s'oublie", et compagnie.Tu peux lire la deuxième partie de mon histoire ici:http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-retour-de-la-cheffe-juju-t28761.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 dixieme jour de Sr strict sans aucunes nouvelles de part et d'autre ... dix jours , c ets peu vous allez me dire mais en meme temps en 4 ans c est la premiere fois que le silence est si long .Jme demande si elle pense à moi, si pour elle aussi ca fait bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Elle pense forcement à toi. 4 ans de relations, c'est pas énorme mais ce n'est pas rien non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 c etait 4 ans de concubinage , sous le meme toit , tous les jours, tout le temps ...Mais avec l episode d il y a dix jours, ce que j'ai fait, ce qu elle m'a dit, ce que jlui ai dit , je sens qu elle ne craquera pas et ne reviendra pas me faire un signe , meme simplement me parler ...Avant je savais que si jfaisais le mort quelques jours, elle allait trouver un pretexte pour avoir de mes nouvelles mais là c est different . Ca fait flipper, jme dis 10 jours mais ce n est que le debut quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Effectivement, 10 jours c'est vraiment pas grand chose!Allez, on se motive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Tkt elieza on reste motiver ;) .Je commence à regarder les autres filles et les trouver jolies pour certaines, c est un bon signe déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 J ai enlevé de mes amis Facebook,sa meilleure amie qui est en vacances avec elle,et sa cousine hier. Vous pensez que c est un interdit ? Ou que j ai un peu cassé mon SR ?J ai peur d avoir fait le mec qui veut lancer un signe ou qui pense tjs à elle et qui a besoin de faire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, je pense que tu te poses la mauvaise question...Peu importe que ce soit un interdit ou non mais demandes-toi pourquoi tu l'as fait ?Est ce que c'est pour justement lui envoyer un signe ? Est ce que c'est plutôt pour remettre à plat ta vie ?Dans le premier cas c'est signe que tu es loin d'avoir de la sérénité mais c'est quelque chose qui va te pousser en avant, sauf si tu restes encore accroché à ce genre de choses.Dans le second cas, tu as passé un cap et ce n'est que du positif.Je pencherai plutôt pour la première option malheureusement....mais j'espère me tromper.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés