Aller au contenu

Le chat et la souris...

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jarel, c'est un peu spécial dans le sens ou il m'avait quittée car sa famille voulait qu'il se marie avec une fille de sa confession.

Mais j'ai eu droit aux "je ne t'aime plus", "il faut qu'on s'oublie", et compagnie.

Tu peux lire la deuxième partie de mon histoire ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-retour-de-la-cheffe-juju-t28761.html

c etait 4 ans de concubinage , sous le meme toit , tous les jours, tout le temps ...

Mais avec l episode d il y a dix jours, ce que j'ai fait, ce qu elle m'a dit, ce que jlui ai dit , je sens qu elle ne craquera pas et ne reviendra pas me faire un signe , meme simplement me parler ...

Avant je savais que si jfaisais le mort quelques jours, elle allait trouver un pretexte pour avoir de mes nouvelles mais là c est different . Ca fait flipper, jme dis 10 jours mais ce n est que le debut quoi

Bonjour, je pense que tu te poses la mauvaise question...

Peu importe que ce soit un interdit ou non mais demandes-toi pourquoi tu l'as fait ?

Est ce que c'est pour justement lui envoyer un signe ?

Est ce que c'est plutôt pour remettre à plat ta vie ?

Dans le premier cas c'est signe que tu es loin d'avoir de la sérénité mais c'est quelque chose qui va te pousser en avant, sauf si tu restes encore accroché à ce genre de choses.

Dans le second cas, tu as passé un cap et ce n'est que du positif.

Je pencherai plutôt pour la première option malheureusement....mais j'espère me tromper.

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet