iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 vas y ils m ont enchainé cabrel celine dion et bruel , ils veulent ma peau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Cabrel quand t es en depression c est tres dangereux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 mais autre chose, alors, sinon tu vas déprimer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=ziWTvpid0nQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 pharell il s en bat les couilles, il se fait jamais larguer lui hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 mais au moins c'est plus enjouée comme musique, :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 c est vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 ah bah voilà, monsieur a retrouvé le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 vite fait vite fait , elle donne aucune new, elle est en thailande, son mec m a bloqué ( certainement à sa demande ) et moi jme force à un sr definitif et jsuis comme un fou apres 8 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 penses à toi! elle ne donne aucune nouvelle et bien tant pis pour elle, continues ta route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 j ai pas le choix de toute facon , jsais pas comment vous faites les filles, vous etes plus forte que nous pour les trucs à l eau de rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 cela dépend des personnes ..du caractèremais je dois dire que vous n'êtes pas simples aussi, vous les hommes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 on se rend compte des choses mais quand on les a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 vraiment?aha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucette Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 @ Elieza78, je me rend compte de mes fautes d'ortographes, c'est juste que j'utilise un Qwerty Keyboard, et mon ordi deconne quand je change de language :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés