Aller au contenu

Le chat et la souris...

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="iletaitunefois"]Merci mais bon j avais dit que j allais m éclipser du site et pourtant aujourd hui j'ai besoin de venir.
C est le seul endroit ou j évacue tous mes faux semblants d aller bien devant les gens...[/quote]
Oui, ben si tu as envie de revenir, personne t'en voudras hein ;)

Ça me tue quand même,j arrive pas à comprendre pourquoi elle semble si perdue. Comment peut elle me dire être amoureuse de lui, et je le pense vu le nombre d appels qu elle m a laisse pour que récupère la situation et pour pas le perdre, et à côté ne jamais m avoir laisse faire mon deuil, être toujours revenue, avoir fait l amour avec moi, m avoir dit je t aime encore, etc etc...

Moi si j étais amoureux et bien avec une next je n aurai jamais recalculé mon ex et surtout je n aurai jamais couché avec !

C est dingue

Bon, j'ai parcouru ton histoire... t'en as eu des choses à raconter dis donc :mrgreen:

Bah oui, il lui donne une seconde chance. On a tous droit à une seconde chance. Si elle tient à lui elle devra se tenir à carreau, maintenant. Mais bon, quand on a cocu une fois...

Tu as bien fait de ne pas te marier avec, tu l'as échappé belle!

C est clair Jarod, pourtant pendant notre relation, jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse avoir ce genre d'attitude, elle me disait m aimer plus que tout, d un amour incommensurable...
Meme quand je l ai vu ces deux derniers mois alors qu elle etait avec, elle me disait qu il etait gentil mais voilà quoi ...
Et ce fameux jour ou j ai tout balancé, elle m a dit qu elle pensait l aimer plus qu elle m a aimé moi ...

Je ne comprends plus rien, je ne sais plus quoi penser si ce n est que je suis persuadé, que dans 2 semaines , 1 mois ou plus elle reviendra malgré tout vers moi et là ce sera à moi de mettre ma carapace et de lui faire comprendre que c ets fini qu elle m a perdu à jamais ...

C ets horrible de dire ca, car meme si je l aime plus que tout , je sais que l on pourra plus jamais se remettre ensemble et c est ca qui fait le plus mal je crois .

Bon voilà un petit bilan depuis cette fameuse bombe à retardement .
Bah je tiens mon sr, aucunes nouvelles de part et d'autre depuis mercredi dernier .

J ai changé de tel, et jme suis inscrit sur adopte un mec lol ;
jme suis remis sur le marché des celibataires et j ai installé une salle de muscu dans un des coins de mon salon .
Premiere seance ce soir !!

Je pense à mon ex , mais voilà j y pense avec rage et jveux plus retourner avec , jveux l oublier ! donc plutot positif .
Elle rentre de vacances dimanche prochain , je pense qu elle av essayer de me contacter pour avoir une discution à propos de ce que j'ai fait . Quoi qu il advienne, je ne reponds plus ma ligne de defense aujourd hui c est l ignorance !

Bonjour,
J'ai lu (un peu en diagonale je l'avoue) ton histoire et il me semble que tu as pris les bonnes décisions.

L'important est que tu sois d'abord bien avec toi-même et le sport, autant que toutes les choses qui vont t'occuper l'esprit, est important.
Pour les sites, je serai un peu plus dubitatif, surtout AUM ...qui est un des pire (si ce n'est le pire) sauf si tu n'attends pas de tomber sur la princesse charmante... (tu risques plutôt tomber sur des fées Carabosse ^^) ...

Mais tout ça part d'une envie saine et rien que le fait d'échapper à des contacts qui seront malsains à terme te feront du bien.
tu as bien raison de rester dans l'ignorance, cela ne pourras pas t'affecter

Bon courage !

C est dur quand meme ! mais merci je prends tous les soutiens possibles et imaginaux aujourd hui !
J avoue adopte un mec, c est plus adopte une P ... qu autre chose mais bon lol ca fait du bien quand meme et sait on jamais !
Moi qui suis d habitude plein de confiance aujourd hui j en ai bcp perdu il faut que je commence par me reconquerir

Jfais n importe quoi, j ai ete voir son profil fb sous un autre nom vu qu elle m a bloqué . Et je suis tombé sur les commentaires de sa photo de profil , ou des gens disent qu elle et lui se sont super bien trouvés , qu ils ont rarement vu autant de complicité dans un couple , elle qui like qui ecrit des merci j espere que ca durera entre nous etc etc

mais pourquoi je retombe comme ca, pourquoi j ai les larmes aux yeux, pourquoi j arrive pas à tenir ma ligne de conduite pourquoi je craque , pourquoi j ai envie de lui crier que jl aime :(

pourquoi j arrive pas à l oublier ......

je savais en plus que j allais le regretter, c est plus fort que moi , c est une etape si difficile d oublier des annees de sa vie avec quelqu un qu on a aimé plus que tout .
c est un vrai traumatisme et jcomprends vos douleurs à tous et toutes !
ca fait vraiment vraiment vraiment mal parfois ...
Serieux, c est blasant de passer d un mode ou ca peut aller et quelques heures apres, etre en depot de bilan .

Jsuis tellement traumatisé , parfois jme dis que jlui pardonnerai si elle revenait .
( c est un leurre, jlui pardonnerai pas )
Mais voilà, c est vraiment dur quoi ,etre au top au boulot, montrer bonne mine devant tout le monde pour mieux craquer quand jme retrouve tout seul

Tu sais, souvent la vie ne nous apporte pas ce que l'on souhaiterait vraiment... c'est ainsi, il faut composer avec.

Elle est bien dans son nouveau couple? grand bien lui fasse ! tu ne peux rien y faire et toute intervention de ta part (même le coup sec derrière la tête) sera interprété de sale façon, forcément.

Et si justement tu te servais de ta peine comme d'un moteur? en te disant que puisqu'elle a fait cela, toi tu es capable de faire encore mieux ?...ça peut être un défi à relever et qui, au final, ne te sera que bénéfique !

[quote="Kakahuet"] Et si justement tu te servais de ta peine comme d'un moteur? [b]en te disant que puisqu'elle a fait cela[/b], toi tu es capable de faire encore mieux ?...ça peut être un défi à relever et qui, au final, ne te sera que bénéfique ![/quote]
Et que puisqu'elle est capable de faire cela, ben t'auras pas trop de mal a en trouver une autre, plus tard, qui saura ou elle a mal, et te fera pas tourner en bourrique.
Prendre conscience de sa propre valeur,(et de ses valeurs aussi, tant qu'à faire), de ce qu'on est prêt a accepter de l'autre ou pas, c'est déjà un grand pas vers l'indépendance affective.

J ai été dans ma voiture la et j ai pleuré un bon coup, ça fait du bien !

La muscu tout a l heure va aussi m aider à sortir cette boule au ventre...

J ai écoute un passage de Charlie chaplin sur Youtube qui s appelle la vie et jpeux vous dire que c est une superbe leçon.
Je vous copie le lien

http://m.youtube.com/watch?v=22sfK_xw-w

Ça fait pleurer mais c est tellement beau

Salut tout le monde, bon bah voilà 2 semaines qu'on s est pas vu , suivi du 8 eme jour de sr ... record battu !
aucunes nouvelles d'elle , ni de moi d'ailleurs.

J attaque ma deuxieme semaine aujourd'hui !
Ca fait bizarre car depuis la rupture c ets la premiere fois que les ponts sont coupés depuis aussi longtemps !
Mais je ne craquerai pas on conitnu notre bonhomme de chemin , jvais quand meme mieux qu il y a quelques jours et j'espere ne pas avoir de coup de mou !
il faut pas lacher !!!
Ma dignité avant tout !!!!!

Voilà c etait mon ptit statut du jour

Les rechutes, les coup de moins bien, les remontées spectaculaires, les fameuses montagnes russes, et bien tu vis une période normale pour quelqu'un qui vient juste de terminer une relation qui a compté.

N"oublie pas que votre rupture est très très récente alors c'est normal de ne pas aller "super bien".

Essaie vraiment de ne pas aller sur facebook car à part te faire du mal, ça ne t'apportera rien de bien.

Et viens ici nous parles de tes états d'âme qi besoin.

Non, c'est normal de ressentir cela. Je suis passée par là aussi.

Le problème c'est qu'en échaffaudant ce genre de "plans", d'"histoires", tu continues à ruminer. Et, en plus, on n'est pas dans un scénario hollywoodien et tu te doutes bien que ça ne se passera jamais comme tu l'imagines... Car même si elle revenait vers toi, je ne pense pas, actuellement je veux dire, que tu la rejetterais complètement.

Cette femme, il faut te dire, te persuader même, qu'elle fait partie de ton passé. Ce fut une belle expérience qui t'aura permis de grandir. Mais c'est terminé. Si elle revenait maintenant, vous iriez droit dans le mur de toute façon...

On ne peut "recommencer" avec un/une ex que lorsqu'on a réellement fait le deuil de la relation. J'insiste sur le réellement... Et cela signifie accepter que cela soit terminé et accepter d'ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre.

Je ne vais pas te dire que ton "obsession" partira du jour au lendemain, ce serait beaucoup trop simple, mais il va falloir que tu fasses un travail de deuil. Pour toi. Quoiqu'il arrive par la suite, cette relation là est terminée. C'est difficile à expliquer mais, à un moment, tu ressentiras un changement, imperceptible aux yeux des autres, mais qui sera très intense pour toi, et tu sauras que tu es réellement sur la voie du deuil. Et ce sera génial! Maintenant, combien de temps cela prendra, je n'en sais rien. Chaque personne est différente et chaque histoire est différente. Tout dépendra aussi de ton ex, à savoir si elle vient te relancer ou pas. Mais l'histoire que vous avez vécue est finie. F-I-N-I-E!!! Et tu ne pourras en sortir que plus fort.

Ce que je veux dire par "cette relation est finie", je parle ce celle-ci, celle que tu as vécue avec ton ex. Si un jour vous devez vous remettre ensemble (je mets bien un SI), ce sera une autre relation.

Je pense que les gens qui veulent ABSOLUMENT se remettre avec leur ex ne passent pas par cette période de deuil. Et vont donc droit dans le mur... Et si c'est une autre, c'est très très bien aussi!!! L'avenir te le dira.

Parfois jme dis que si ca a foiré , c est qu il y avait quelque chose qui n allait pas .
on s engueulait vraiment souvent , parfois pour pas grand chose . c est mieux comme ca surement . Jviendrais poster ici dans quelques mois et j espere que je serai avec une nouvelle personne !
l avenir nous le dira ;)
merci encore carrie

iletaitunefois, tu n'a rien a te reprocher, tu a montre a cette fille que tu l'aimais mais elle a choisi quelq'un d'autre - ce qui en soit n'est pas blammable- par contre si elle est revenue vers toi maintes et une fois alors qu'elle etais deja avec lui c'est tres grave. Crois moi tu ne perd absolument rien bien au contraire. Crois moi l'obsession je suis passe par la et suis en plein dedand, ca fait trois ans que je n'arrive pas a lacher car il me jette des miettes de temps en temps. Si tu veut un jour etre heureux defait toi de cette personne car tu en perdra ta dignite et ton amour propre a la longue.

[quote="Lucette"]iletaitunefois, tu n'a rien a te reprocher, tu a montre a cette fille que tu l'aimais mais elle a choisi quelq'un d'autre - ce qui en soit n'est pas blammable- par contre si elle est revenue vers toi maintes et une fois alors qu'elle etais deja avec lui c'est tres grave. Crois moi tu ne perd absolument rien bien au contraire. Crois moi l'obsession je suis passe par la et suis en plein dedand, ca fait trois ans que je n'arrive pas a lacher car il me jette des miettes de temps en temps. Si tu veut un jour etre heureux defait toi de cette personne car tu en perdra ta dignite et ton amour propre a la longue.[/quote]
Correcteur d'orthographe ma pauvre Lucette..la ça pique….. ;)
Modifié par Elieza

Je prends note de tout ce que vous me dites, et j essaye de suivre vos conseils.
Cependant je ne peux pas non plus lui rejeter l'entiere responsabilité de notre échec.
J ai fait beaucoup d erreurs par le passe, j'me suis comporte parfois comme un véritable enfant.
Les sorties en boîte, les potes, le poker, mes dépenses parfois limites acceptables, mes paroles envers elle parfois rabaissantes lorsqu on s engueulait. Toutes ces choses qui ont fait qu elle m a quitté au bout de 4 ans .

Je ne peux pas lui en vouloir de ne plus avoir confiance en moi et d avoir peur de revenir . Aujourd hui elle est avec quelqu un de plus stable qui a la tête sur les épaules. Je comprends un peu le fait qu elle soit perdue entre lui et moi.
Je lui en veux de faire durer ce marasme car j ai Bcp pris sur moi en 5 mois et je pense avoir changé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...