iletaitunefois Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Jfais n importe quoi, j ai ete voir son profil fb sous un autre nom vu qu elle m a bloqué . Et je suis tombé sur les commentaires de sa photo de profil , ou des gens disent qu elle et lui se sont super bien trouvés , qu ils ont rarement vu autant de complicité dans un couple , elle qui like qui ecrit des merci j espere que ca durera entre nous etc etcmais pourquoi je retombe comme ca, pourquoi j ai les larmes aux yeux, pourquoi j arrive pas à tenir ma ligne de conduite pourquoi je craque , pourquoi j ai envie de lui crier que jl aime :(pourquoi j arrive pas à l oublier ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 "Oublier", ça passe déjà pas ne pas se faire mal sciemment en allant fouiner….allez, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 je savais en plus que j allais le regretter, c est plus fort que moi , c est une etape si difficile d oublier des annees de sa vie avec quelqu un qu on a aimé plus que tout .c est un vrai traumatisme et jcomprends vos douleurs à tous et toutes !ca fait vraiment vraiment vraiment mal parfois ... Serieux, c est blasant de passer d un mode ou ca peut aller et quelques heures apres, etre en depot de bilan .Jsuis tellement traumatisé , parfois jme dis que jlui pardonnerai si elle revenait . ( c est un leurre, jlui pardonnerai pas )Mais voilà, c est vraiment dur quoi ,etre au top au boulot, montrer bonne mine devant tout le monde pour mieux craquer quand jme retrouve tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 T'as aussi le droit de te dire que tu te laisses quelques jours (2-3-4 maxi) pour être vraiment mal, tu craques, tu chiales, tu cries, bref tu expulses, mais après coup de pied au cul, tu te reprends, tu vas plus sur son profil, et tu essaies d'avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ouai jpensais à les tuer et m'exiler au pakistan ou alors l oublier .J hesite encore, jpese le pour et le contre pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Tu sais, souvent la vie ne nous apporte pas ce que l'on souhaiterait vraiment... c'est ainsi, il faut composer avec.Elle est bien dans son nouveau couple? grand bien lui fasse ! tu ne peux rien y faire et toute intervention de ta part (même le coup sec derrière la tête) sera interprété de sale façon, forcément.Et si justement tu te servais de ta peine comme d'un moteur? en te disant que puisqu'elle a fait cela, toi tu es capable de faire encore mieux ?...ça peut être un défi à relever et qui, au final, ne te sera que bénéfique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ne vas pas sur facebook, et encore moins sous un autre pseudo. Très mauvais! http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Et si justement tu te servais de ta peine comme d'un moteur? en te disant que puisqu'elle a fait cela, toi tu es capable de faire encore mieux ?...ça peut être un défi à relever et qui, au final, ne te sera que bénéfique ! Et que puisqu'elle est capable de faire cela, ben t'auras pas trop de mal a en trouver une autre, plus tard, qui saura ou elle a mal, et te fera pas tourner en bourrique.Prendre conscience de sa propre valeur,(et de ses valeurs aussi, tant qu'à faire), de ce qu'on est prêt a accepter de l'autre ou pas, c'est déjà un grand pas vers l'indépendance affective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J ai été dans ma voiture la et j ai pleuré un bon coup, ça fait du bien !La muscu tout a l heure va aussi m aider à sortir cette boule au ventre...J ai écoute un passage de Charlie chaplin sur Youtube qui s appelle la vie et jpeux vous dire que c est une superbe leçon.Je vous copie le lienhttp://m.youtube.com/watch?v=22sfK_xw-wÇa fait pleurer mais c est tellement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Il faut, il faut...Mais après ça tu te reprends, comme dit Elieza, coup de pied au cul et tu avances :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisProls Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 On est tous avec toi. Pour le moment tu ne peux qu'avancer. Si tu ne souhaites pas abandonner tout espoir, fais le mais dans un tout petit coin de ta tête. Désormais elle seule peut faire le premier pas. Courage ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-14-ans-quitte-pour-un-autre-que-faire-t42178.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci courage aussi à vous, on est dans le même bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Salut tout le monde, bon bah voilà 2 semaines qu'on s est pas vu , suivi du 8 eme jour de sr ... record battu !aucunes nouvelles d'elle , ni de moi d'ailleurs.J attaque ma deuxieme semaine aujourd'hui !Ca fait bizarre car depuis la rupture c ets la premiere fois que les ponts sont coupés depuis aussi longtemps !Mais je ne craquerai pas on conitnu notre bonhomme de chemin , jvais quand meme mieux qu il y a quelques jours et j'espere ne pas avoir de coup de mou !il faut pas lacher !!!Ma dignité avant tout !!!!!Voilà c etait mon ptit statut du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Les rechutes, les coup de moins bien, les remontées spectaculaires, les fameuses montagnes russes, et bien tu vis une période normale pour quelqu'un qui vient juste de terminer une relation qui a compté. N"oublie pas que votre rupture est très très récente alors c'est normal de ne pas aller "super bien".Essaie vraiment de ne pas aller sur facebook car à part te faire du mal, ça ne t'apportera rien de bien.Et viens ici nous parles de tes états d'âme qi besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci Carrie t es un amour !!! En fait j aimerai qu elle revienne , et pouvoir lui montrer que je ne veux plus, l ignorer, inverser les roles, je sais c est egoiste mais bizarrement j ai envie qu elle regrette . C ets nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés