Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mdr, nan sérieux au moment ou j ai dit comment je réagie il a appelé, j ai rep car jvoulais aussi sa version savoir comment elle était avec lui Voilà, ça c'est la vérité, c'est que tu voulais lui parler en fait.J'espère maintenant que la suite de ton plan c'est pas d'aller raconter a ton ex ce qu'il t'a dit a son sujet (les plans ailleurs, la fille comme ça…..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Nan mais j ai compris qu elle le kiffait et qu elle se moquait de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Nan mais j ai compris qu elle le kiffait et qu elle se moquait de moi... Pffff…mais ça on s'en fout….ce qui est important maintenant, c'est que tu t'occupes de toi, et que tu la laisses dans son marasme pourri avec son mec qui la prend pour une semi conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Déjà que pour quelqu'un de lucide, ce serait difficile démêler le vrai du faux entre ce qu'il dit sur ce qu'elle est avec lui, ce qu'elle est vraiment avec lui, ce qu'elle pense vraiment de lui, etc. Alors pour toi... Et puis comme a écrit Elieza, on s'en fout.Maintenant, quelque soient les autres bêtises que tu pourras faire entre temps, le seul conseil en réponse sera "SR et reconstruction", il ne te reste plus que ça. Chaque seconde passée à ne plus penser à cette histoire est gagnée, fais du sport, fais des sorties, etc. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 D un point de vue objectif rationnel et extérieur, je le sais, on s en fout...Mais ça fait mal quand même...C est douloureux une histoire d amour qui se termine mal. Ça fait quelque chose de se dire que la femme qui me disait je t aime plus que tout en aime un autre aujourd hui. Cela procure des émotions difficiles à maîtriser...En tout cas jvous remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont pris du temps pour lire mon histoire et pour m aider...Ça fait plaisir de voir qu il y a des personnes qui sont la naturellement sans rien attendre en retour, vraiment encore une fois merci. Je vais changer de numéro demain et rentrer dans ce fameux silence radio mais cette fois définitivement. Je n attends plus rien d elle aujourd hui et même si elle revenait je ne veux plus.Jvais m absenter quelque temps de ce forum car même s il est réconfortant, paradoxalement il me rappelle inéluctablement mon ex et jpense que si Jveux vraiment tirer un trait, ça passe aussi par ça.Jreviendrai quand jserai guérit, jvous donnerai des news et si je peux j essaierai de rendre la pareille .A plus les amis et même si parfois elle est difficile, la vie est belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 D un point de vue objectif rationnel et extérieur, je le sais, on s en fout...Mais ça fait mal quand même...C est douloureux une histoire d amour qui se termine mal. Ça fait quelque chose de se dire que la femme qui me disait je t aime plus que tout en aime un autre aujourd hui. Cela procure des émotions difficiles à maîtriser...En tout cas jvous remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont pris du temps pour lire mon histoire et pour m aider...Ça fait plaisir de voir qu il y a des personnes qui sont la naturellement sans rien attendre en retour, vraiment encore une fois merci. Je vais changer de numéro demain et rentrer dans ce fameux silence radio mais cette fois définitivement. Je n attends plus rien d elle aujourd hui et même si elle revenait je ne veux plus.Jvais m absenter quelque temps de ce forum car même s il est réconfortant, paradoxalement il me rappelle inéluctablement mon ex et jpense que si Jveux vraiment tirer un trait, ça passe aussi par ça.Jreviendrai quand jserai guérit, jvous donnerai des news et si je peux j essaierai de rendre la pareille .A plus les amis et même si parfois elle est difficile, la vie est belle ;) :-Bra Surtout pour ce que j'ai surligné en caractère gras...Bon courage et donne nous des nouvelles. Je pense que tu es sur la bonne voie SI, j'insiste, tu tiens la ligne de conduite que tu t'es fixée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 On essaye, pas le choix de toute façon. Qu ils restent ensemble... Moi, je n ai d autre choix que d oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J ai changé de num hier et j ai effacé toutes nos photos, j ai emballé tous ses cadeaux et ce qui me raccroche encore à elle dans un carton que j ai déposé chez mes parents.Je n ai aujourd hui plus rien d elle chez moi.Avez vous une idée du temps que ça peut mettre aujourd hui si je n ai plus aucun contact, avant de commencer à enfin aller mieux. En sachant que je suis encore très très affecté mais que jcompte quand même faire les efforts nécessaires pour surmonter cette tristesse ( sport amies sorties boulot).Hier bizarrement j étais bien aujourd hui, je n ai fait que penser à elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est variable, mais compte un bon mois pour les premiers signes de mieux.Après, comme on dit "chi va piano va sano", prends ton temps, prends soin de toi, et ne te flagelle pas si tu as (et tu en auras) des coups de moins bien.En tous cas, n'hésites pas a venir dans le coin si ça va pas, tu trouveras toujours une oreille ;)Courage a toi! (Et félicitations pour tes mesures drastiques, ça a pas du être facile, un pas de plus vers la guérison!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Merci mais bon j avais dit que j allais m éclipser du site et pourtant aujourd hui j'ai besoin de venir.C est le seul endroit ou j évacue tous mes faux semblants d aller bien devant les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ici je peux en parler et sortir ce que j epprouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Merci mais bon j avais dit que j allais m éclipser du site et pourtant aujourd hui j'ai besoin de venir.C est le seul endroit ou j évacue tous mes faux semblants d aller bien devant les gens... Oui, ben si tu as envie de revenir, personne t'en voudras hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ça me tue quand même,j arrive pas à comprendre pourquoi elle semble si perdue. Comment peut elle me dire être amoureuse de lui, et je le pense vu le nombre d appels qu elle m a laisse pour que récupère la situation et pour pas le perdre, et à côté ne jamais m avoir laisse faire mon deuil, être toujours revenue, avoir fait l amour avec moi, m avoir dit je t aime encore, etc etc...Moi si j étais amoureux et bien avec une next je n aurai jamais recalculé mon ex et surtout je n aurai jamais couché avec !C est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, je vous souhaite un bon week end et du courage à tous ceux qui sont en silence radio , en reconquête ou même en abandon. Grosse pensée pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Juste, est ce que quelqu un a vécu quelque que chose de similaire, une rupture , un next mais une page pas tournée, une fille perdue qui dit blanc avec le next, noir avec l ex. Des propos paradoxaux par rapport à ses attitudes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés