Aller au contenu

Le chat et la souris...

Messages recommandés

Ouais ben ça, qu'elle revienne plus jamais, j'en doute.

Par contre, assume ce que tu as fait, et met la en face de ce qu'elle, elle a fait.

C'est a elle d'arranger les choses avec son mec, pas à toi.

On marche sur la tête là……

Donc elle se démerde, et NON, tu ne parles pas avec son type.

Le carpettage, ça va bien 5mn.

Je veux pas le perdre... Fais. E si il faut je t en supplie

t es vraiment amoureuse de lui?tu ne le feras jamais cocu, tu emmenageras avec lui et tu vas decider de m oublier à vie ?

Oui vraiment ... Il m apporte ce dont j ai besoin...

Elle te manipule.

Elle l'a déjà fait cocu, ça confirme juste que cette fille, c'est un ventilateur avec sa bouche, pour faire du vent, elle est super forte.

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l ai mise en face de toutes ses contradictions, elle me dit qu elle faisait otut ca pour pas me faire du mal etc, jlui ai fait comprendre qu elle se voilait la face, que moi je savais.

Elle m a dit de ne pas detruire son couple d arranger les choses, jlui ai demandé en echange de plus jamais me parler.

Je ne reviendrai plus de mon coté...

C est ptet le MEGA INTERDIT que j ai fait aujourd hui, mais en tout cas ce sera le DERNIER.

Là vous vous en doutez, je suis tres mal, j ai le coeur en miette

Mais c'est elle qui a provoqué cette situation!!

Certes, c'était pas malin ni joli joli d'aller tout balancer a son mec, mais c'est a elle de rattraper le coup avec son gars.

C'est quoi cette nana sérieusement?

Qu'elle assume. Ne parle pas a son mec, t'es quoi, la serpillère de mademoiselle??

Son mec veut me parler après son boulot jpeux pas faire le mort... Jla joue comment ?

Ben si, tu peux. Depuis quand on est obligé de parler aux gens a qui on veut pas parler???

Tu lui réponds pas, ou tu lui dis que tu as rien a lui dire, que c'est plus tes histoires.

Le truc, c'est surtout par rapport à son ex. Parce que dans le cas où notre camarade refuse de parler au next, elle va revenir lui demander des comptes.

Et c'est à elle qui faudra ne surtout, surtout, surtout, SURTOUT (j'ai bon là?) pas répondre.

Parce que t'es pas lucide, t'es pas en état, mec, tu t'en rends compte que tu n'es pas en état?

MlleBulle, je t'aime.

Le truc, c'est surtout par rapport à son ex. Parce que dans le cas où notre camarade refuse de parler au next, elle va revenir lui demander des comptes.

Et c'est à elle qui faudra ne surtout, surtout, surtout, SURTOUT (j'ai bon là?) pas répondre.

Parce que t'es pas lucide, t'es pas en état, mec, tu t'en rends compte que tu n'es pas en état?

SURTOUT SURTOUT !!! Ni à l'un, ni à l'autre... Qu'ils se démerdent tous les deux !

C'est tout à fait ça.

T'as aucun compte a leur rendre, ni a lui, ni a elle désormais.

Il faut que tu disparaisses du décor.

Mais il faut que tu refuses de parler a son mec, c'est pas ton rôle, tu te rends compte que c'est te planter toi même le couteau et remuer dans la plaie, tout en te flagellant avec un fouet a clou?

J' ai lu vos messages après, j ai répondu.

Il m a dit d abord merci mais c est que des mots moi je crois les actes, tu as des preuves ? Jlui ai dit écoute les preuves tu les chercheras auprès d elle. Ce sera à elle d être sincère et te dire la vérité .

Après il m a dit qu il était pas amoureux, que c est une fille comme ça, qu il a d autres plans ailleurs, il m a dit aussi qu elle lui envoyait 200 textos par jour, qu elle lui dit je t aime tout le temps que j'l harçele, qu elle sait plus comment se débarrasser de moi ...

Etc etc. Okkkkkkkkkkkkkkkkkkk

J'ai fini par lui dire de faire ce qu il voulait que c était plus mes histoires et que c est a lui d agir en fonction de tout.

Voila

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...