Aller au contenu

Le chat et la souris...

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jpense que tu as raison de toute façon, elle me dit qu elle veut pas le quitter, et elle me dit que j aurai pas du quitter ma copine. Jdois m en tenir à ça...

Pour l'instant... Et laisses faire le temps ! Mais moi j'y crois ;-)

Jpense que tu as raison de toute façon, elle me dit qu elle veut pas le quitter, et elle me dit que j aurai pas du quitter ma copine. Jdois m en tenir à ça...

Roberto, ton optimisme est mignon, mais c'est pas parce que ça a marché pour toi que c'est une généralité.

C'est pas cool de l'entretenir dans une pensée que ça va s'arranger, ça l'aide pas a avancer…..

Ça fait du bien de se sentir épauler :) !

Ne vous inquiétez pas, de toute façon je me fais une raison jour après jour et parfois moi même j'me demande si finalement c est pas mieux de tourner la page...

C est dur d enterrer un passé et d accepter qu il y ait eu quelqu un d autre derrière nous...

Je l aime encore mais je sais que l'absence atténuera tout ça avec le temps.

Jdois avancer sans elle et laisser le destin faire les choses sans trop chercher à calculer. Continuer mon petit bonhomme de chemin comme si je ne l avais jamais connue.

Moi je pense que c'est bien que tu ai quitte ta next, apres tout ce n'etais pas un jouet et elle meritait pas que tu lui fasse mal. Tu a pris la bonne decision et tu dois etre fier de toi meme. Tu ne joue pas avec les gens et c'est noble de ta part. Maintenant en ce qui concerne ton ex, si elle aimait son copain tant que ca elle n'aurait pas fait ce qu'elle a fait. Tu lui montre que tu est quelq'un de bien et qui l'aime sincerement. Si elle choisit de rester avec son copain actuel c'est son probleme et ca montre qu'elle ne te merite pas. Concentre toi sur toi meme, reconstruit toi, continue a ne pas toucher au jeux etc...le travail tu dois le faire pour toi meme pas pour les autres. Si tu reussit a faire ca, ton ex devra etre aveugle pour ne pas voir le changement...

tu sais pourquoi elle reagit comme ca ? si c est pas par amour , par ego , pour se rassurer ?

Pour qu'elle souffre le moins possible de la rupture, elle. Quand elle ressentait un manque, elle pouvait soit prendre sur elle, soit venir le combler avec toi, sachant que de ton côté, ça allait te rendre dingue. Toi, tu n'as pas le choix, tu dois prendre sur toi.Il y a peut-être aussi un petit côté vengeance par rapport aux erreurs que tu as pu faire dans votre relation.

Imagine camarade, elle était avec toi et tu la délaissais. Elle s'en va, elle a son nouveau mec aux petits soins pour elle, et en plus toi, devenu très disponible comme confident et comme amant. Elle est devenue une Princesse, pourquoi elle reviendrait ?

Je trouve très bien que tu penses à tourner la page malgré ta douleur et si en plus tu peux te servir de ça pour t'améliorer, c'est encore mieux.

Je respecte les avis différents mais je crois que celui de la "team des bâtards" Tenbu/Elieza avait vraiment sa place ici.

MlleBulle, je t'aime.

Roberto, ton optimisme est mignon, mais c'est pas parce que ça a marché pour toi que c'est une généralité.

C'est pas cool de l'entretenir dans une pensée que ça va s'arranger, ça l'aide pas a avancer…..

Je ne fais que donner mon avis, Elieza, je ne prétend pas détenir la vérité absolue ;-) Mais mon impression, c'est qu'elle l'aime encore... Après, un forum c'est fait pour que tout le monde s'exprime, ça permet de confronter les points de vue, et ilétaitunefois fera le tri !

@ lucette : le jeu est clairement terminé , j'ai gaché tellement de choses... Moi qui gagne plutot bien ma vie, j'arrivais à me retrouver dans des situations assez dramatiques et moralement ca devenait difficile .

Je n'éprouve plus de manque particulier et ca c est une bonne chose .

J'ai des amis formidables que je délaissais petit à petit et les retrouver fait enormement de bien .

@ tenbu elieza et roberto : c'est clair, que son nouveau copain est l opposé de moi . Plutot econome, habile de ses mains, serieux , pas du tout dans l'ambiance festive de la nuit alors que moi j etais tout l inverse .

Ca doit la changer clairement mais en meme temps ca doit la rassurer et ce qui m embete le plus c est qu ils font parti du meme milieu professionnel ( amis ) et je ne fais carrement pas parti de ce groupe , ( j ai jamais vraiment cherché à l etre pendant que j etais avec elle ....

Je pense cependant qu'elle a encore des sentiments pour moi, mais ca ne suffit pas. Sa raison lui dit clairement de passer à autre chose ...

Ca fait 4jours là que je suis de nouveau en sr mais je le gere mieux qu'avant. Je m'habitue finalement à son absence et je suis carrément moins larmoyant qu'à mes debuts. Parfois ca pique quand je pense à ce qu elle fait, à son nouveau copain, mes souvenirs avec elle, nos belles paroles puis jreviens vite à la raison...

elle a fait le choix de me quitter, j'ai fait mon mea culpa, jlui ai fait comprendre qu j etais pret à recommencer lorsqu elle revenait vers moi mais vu sa fuite , je dois me resoudre à ne plus lui faire ce genre d avances ...

Je sais qu'elle reprendra de mes nouvelles un moment ou un autre, certainement à son retour de vacances.

Je dois garder en tête que j'aurai en face de moi une femme un peu perdue et qui ne desire pas revenir . Il faudra que jtienne dans cette direction et surtout pas lui tendre le baton pour me faire battre . Maintenant Jdois garder ma dignité absolument !!!!

Par contre , quand j aurai pris du recul un jour sur tout ca, jme dirai quand meme qu elle est grave . Car sortir avec un autre garcon en toute conscience et venir vers moi jusqu'à recoucher c'est quand même irrespectueux à mort !

Vous allez me dire je l ai fait aussi alors que j avais une copine, mais je pense que c est different, et la preuve je n ai pas pu rester avec...

J'ai lu ton histoire de bout en bout.

Je suis assez partagée. Je pense qu'elle t'aime, ou qu'en tout cas elle a encore de forts sentiments pour toi (mais la haine est un sentiment très fort aussi) mais ce n'est pas une raison pour attendre.

Je rejoins plutôt l'avis d'Elieza: même si elle t'aime, elle doit avoir des sentiments pour son copain. Peu importe lesquels, cela ne te concerne en rien. Et les faits sont là: elle est avec lui. Elle a fait ce choix là. C'est dur mais c'est ainsi.

Alors, je trouve que le ton de tes derniers messages sonne plus juste: tu avances de ton côté. Point. Si elle t'aime d'amour, elle reviendra. mais n'attends pas après ça. Si tu rencontres une autre fille qui te fait battre le coeur, saisis ta chance.

Tu as changé, tu as fait ton mea culpa. Et bien tu as changé POUR TOI. C'est le principal, non?

Elle est à 14 000 km j ai 758 appels en absences , sa collegue ( cousine de son next m a appelé ) elle veut ^plus lui parler, son next est au bout du rouleau et l autre pute d ex est comme une folle .

Jm en fou elle assumera , jretournerai plus jamais avec elle mais au moins elle m aura pas niqué la gueule , et il saura que c est une vicieuse manipulatrice, il agira en connaissance de cause

Bon, même mon optimisme légendaire me dit que là, pour le coup, c'est foutu ;-)

Mais bon, au moins ça aura le mérite de te faire passer à autre chose ! Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet