Aller au contenu

Le chat et la souris...

Messages recommandés

Je vais aller lire ton histoire mais j'me dis que même si jfais le mort une semaine deux semaines 6 mois , elle va revenir mais après ??? Comme d hab jvais faire le mec qui est passe à autre chose sur le coup pour me protéger puis jvais retomber et la elle va refuir ? C est un cercle vicieux

Jvais lire ton histoire

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que le seul moyen est de lui montrer que tu es réellement passé à autre chose sans retomber (c'est plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde). Il faut que tu arrives à lui montrer que tu as changé sur le long terme et pas seulement sur un ou deux rendez-vous.

Et arrête de coucher avec elle tant que votre relation ne redevient pas saine. cela doit être la finalité, lorsque vous serez officiellement ensemble. Montre lui que ce n'est pas un acte à prendre à la légère (tout comme les bisous, les calins...). Vous n'êtes plus ensemble. Montre lui que tu es fort, mature, et que tu as changé pour de bon.

Tu as raison, mais c est vrai aussi que c est plus difficile à dire qu à faire...

Quand je la vois, je craque c est ma femme, mon bébé, celle que j ai le plus aimé. Les émotions prennent le dessus.

Mais jdois travailler la dessus c est primordial. De toute façon je ne vais avoir aucunes nouvelles d elle pendant minimum 15 jours... Son copain ne sera pas avec elle non plus.

Peut être pourra t elle avoir un avis plus posé la bas

Je te conseille d'en finir avec ta copine actuelle car tu ne l'aime pas et c'est evident, essaye donc de ne pas faire mal a cette personne. Ensuite tu te recentre sur toi meme et tu fait le menage dans ta tete. Je pense sincerement que ton ex t'aime encore mais qu'elle a tres peur et ca se comprend. C'est pour ca qu'elle ne veut pas lacher prise. Montre lui que tu a change, que tu la respecte et que tu veut quelque chose de serieux avec elle, car tant que tu reste avec une autre et que tu lui declare tes sentiments ca ne fait pas tres serieux et ca ne donne pas de toi une image de quelq'un qui s'est pris en main. Bon courage

Bon, ilétaitunefois, je vais te rassurer immédiatement... Vous vous aimez autant l'un que l'autre!!! Certes, tu l'as blessée (jeu, avortement), mais c'est le passé, on ne peux rien y faire... Donc malgré l'amour qu'elle te porte, comprends qu'elle soit sur la défensive... Seul le temps lui permettra d'oublier tes erreurs... Et l'amour reviendra naturellement !

Tant qu'il y a de l'amour, rien n'est fini, rien n'est perdu, et entre vous y'en a tellement !!! Laisses-la "guérir", continues de t'"améliorer" pour ne plus risquer de la perdre... Et je te promets que si tu veux que je sois le parrain de votre enfant, ce sera avec plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour pas faire le bisounours, je vais te faire un reproche... C'est bien d'avoir quitté ta next, c'est un signe de respect pour tout le monde... Mais c'est nul de le lui avoir dit de suite, alors qu'elle est à 15000 km, en train de bronzer... Ça aurait eu beaucoup plus d'impact qu'elle l'apprenne par qq d'autre à son retour de Thaïlande... Là, elle s'est dit "il l'a fait pour moi", et tu as ôté tout mystère... Mais le passé (même récent ;-)) c'est le passé on peut plus rien y faire !

Gardes espoir, il y en a, et gardes patience !!! Elle a besoin de digérer... Courage !

Et fais-lui l'amour dès que tu peux, tant que tu peux, c'est pas ton "ex", c'est la femme de ta vie ! Juste que la situation est un peu bizarre...

:D

Merci ça rassure Roberto, mais son next eme fait peur quand même, c est le cousin de son amie et collègue de bureau. Ils partagent pleins de moments avec leurs amis etc, il l aime de ouf, il construit une maison, il veut qu elle s installe avec lui, il est aux petits soins, beaucoup plus mature, et forcément ça la rassure...

Elle doit flipper de tout plaquer et que ça reparte en échec.

Jvais refaire un silence radio en tout cas, de toute façon elle est loin de tout pour l'instant et j'laisser le destin faire les choses. Je l aime vraiment putain

Son next peut être Brad PItt, avoir tout l'or du monde et une belle maison, elle t'aime à toi ! Laisses la se remettre de ses angoisses... SR, donc... Et n'oublies pas d'en profiter pour t'améliorer! :-)

Bonjour Roberto, j espere que tu vas bien...

Tu ne penses pas que les sentiments peuvent grandir pour lui avec le temps ? Et avec moi s estomper petit à petit ?

Parfois je dout qu on se retrouvera , rien y fait meme le temps, elle a trop de peur de rancoeur, une perte de confiance en moi totale c est dur ...

Des mois qu on est plus ensemble , des melanges de silences radios, d engueulades , de retrouvaille de rigolade, de complicité, d amour mais rien avance :(

Merci, tutto bene ;-) Avec le temps, c'est sûr que les sentiments peuvent évoluer, mais pour l'instant, c'est clair qu'elle t'aime a TOI ! Donc tu as quelques mois devant toi pour la reconquérir... Garde espoir !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet