iletaitunefois Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 J'espere que tu dis vrai et que ca arrivera vite . Ca fait des mois que ca dure...QU est ce qu il y a de pire que de voir une photo d eux, avec tous leurs amis qui commentent et qui louent le bonheur de leur couple . La voir commenter cette photo en lui disant qu elle est la plus heureuse du monde d etre avec lui et le voir repondre que c est la femme de sa vie ...Jme sens tellement loin de tout ca, completement oublié par celle avec qui j ai tant projeté...Ca me tue, ca me detruit d etre impuissant face à tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Un petit coucou à tout le monde et une bonne semaine les amis, on continu à avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 QU est ce qu il y a de pire que de voir une photo d eux, avec tous leurs amis qui commentent et qui louent le bonheur de leur couple . La voir commenter cette photo en lui disant qu elle est la plus heureuse du monde d etre avec lui et le voir repondre que c est la femme de sa vie ... Et tu trouves pas ça pathétique? Franchement, s'afficher comme ça sur Facebook, ça me fait doucement rigoler….perso, je suis super heureuse avec mon Homme, et on a même pas une photo de nous deux sur ce truc…ça fait même que quelques semaines qu'on est "amis", alors qua ça fait 3 ans qu'on est ensemble……. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Si jtrouve ca pathetique, jme rappel que je ne supportais pas qu elle me tague sur ses photos, ou lorsqu elle me mettait des mots sur mon mur etc , mais c est son kiffe elle est comme ca .Et son mec apparemment doit etre comme elle .un mois jl ai pas vu ca y est j ai passé le cap , bon quelques interdits quand meme mais bon ca arrive , jsuis pas un surhomme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Moi , elle était pareil a raconter toute sa vie sur FB,les endroits ou elle va ... Une vrai vie virtuelle . Quand tu es avec elle tu arrives a le supporter mais depuis la rupture c est invivable et de se dire qu elle continue sa vie stimulante comme si notre relation ne l a pas tant affectée que ça.J ai passe le cap des 2 mois du contact en face a face. Et le fait de voir des photos d elle ça fait vraiment bizarre http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Hello, bah voilà une grosse semaine que je n'ai pas posté ici !Une semaine plutot chargée durant laquelle, j ai pensé à mon ex par parcimonie .Je ne ressens plus de douleur lorsque je pense à elle ni quand je pense à son copain .Je suis encore un peu dans l'attente parfois qu elle m envoie un signe mais ca s amenuise de plus en plus .Donc voilà mois et demi que je ne l ai pas vu , plus d un mois sans aucunes nouvelles de sa part, et pour ceux qui se posent la question , oui ca aide !!! Je ne deprime plus du tout mais je ne suis pas pour autant guerit !je vois d autres filles, je flirt mais j attendds encore des signes , par contre je sais que jsuis en bonne voie , et le silence radio meme si ca fait pas revenir forcement la personne, c est clair que c est radical pour aller mieux !Voilà voilà bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Salut tout le monde, juste un petit post pour dire que le silence radio ça marche bien finalement. Je n ai évidemment pas récupéré mon ex mais voilà 2 mois que je n ai plus une nouvelle, et je vous le jure, j ai bien tourné la page!Moi qui pensait ne jamais retrouver de sentiments pour une autre, aujourd hui je vois les choses complètement différemment :)Parfois je repense à elle biensur mais ça ne me fait plus vraiment mal.Donc voilà un message d espoir pour ceux qui doute, si vous faites des efforts, le silence radio ça marche !Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés