Juarez Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ce soir ça va pas du tout, ça va faire 3 semaines de SR (seulement!!), il me manque tellement. depuis quelques jours je suis à fleur de peau, j'ai les larmes aux bords des yeux dès que j'y pense. j'ai l'impression de faire un pas en avant et 5 en arrière. Ces montagnes russes m'épuisent. alors je viens juste écrire ici essayer d’extérioriser ce que je ressens, et surtout pour ne pas être tenté de le contacter. je ne veux pas refaire d'interdits. pourquoi il y a des jours où il me semble que j'accepte cette séparation, que je peux aller de l'avant et le lendemain je suis au plus bas. sa présence et nos moments partagés me manquent. je suis triste mais aussi énervée contre moi, tellement énervée contre moi! je n'arrive pas à croire que ça fait déjà 6mois... 6mois que j'ai tout foutu en l'air. Mais pourquoi est-ce que j'en suis encore là! Arrrrrgh! j'aurais bien envie de hurler un bon coup si mon immeuble n'était pas aussi mal isolé! je me sens nulle, incapable de quoique ce soit. je sais je suis défaitiste ce soir, et je sais que demain surement je trouverais ça ridicule, que j'arriverais à me faire une raison, mais c'est sur je suis toujours pas "guérie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bonsoir ladylafée, merci pour ta réponse et ton soutien. J'essaie de me changer les idées, mais le soir seule chez moi dans une ville où je ne connais quasi personne c'est le plus dur. surtout que je fais un peu d'insomnie. en journée quand j'ai cours (8jours/mois) ça va forcément mieux. du coup tu es en SR aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai déménagé en septembre pour mes études, j'étais en coloc jusqu'en janvier puis ma coloc est partie, depuis je suis en transition (j'emménage ds une autre coloc mi avril). et je suis en formation professionnelle avec des modules de 8jours par mois donc 90% de la promo ne viennent ds cette ville que pour ces 8jours. Les 10% qui restent ne sont pas forcément ceux ac qui j'ai le plus d'affinités. Tu t'es mis en SR des la rupture? je suis en train de lire ton topc sur les SR, même si mon ex n'a pas de next (enfn aux dernères nouvelles). Je sais qu'il faut que je prenne soin de moi pendant ce SR, mais pour l'instant je n'ai pas encore réussi à me sortir de la spirale d'isolement, et je me sens nulle pour ça, c'est un cercle vicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Juarez tes derniers écrits, on dirait moi qui l'est aurait écrits.. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Merci fleurdelyss, j'ai lu le premier message de ton topic, j'ai vu que tu as aussi vécu des moments vraiment pas drôle et aussi l'isolement dans une autre ville etc, à une heure plus raisonnable je lirais le reste de ton sujet, mais entre temps, jspr que tu es arrivé à t'en sortir, courage à toi aussi: et merci pour le soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ça fait plaisir! Mon message était bref aussi, je m'en excuse. Tu as beaucoup de lecture à faire si tu veux tout lire mon topic, mais il y a eu des rebondissement, par contre je crois pas qu'il va revenir de si tôt... Enfin, ces dure à dire. C'est vrai que c'est pas rose du tout... J'essaie de m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je viens de lire ton message, et je vis pour l'instant le même genre de situation avec mon ex, sauf que lui ne me recontacte pas... Ce qui fait que moi j'ai lacher l'affaire, après avoir courru après pendant au moins un mois et demi! On est en SR quoi... Enfin! Sauf que moi cette une relation beaucoup moins longue que la tienne... Mais avec ma grande expérience, de toutes sortes d'urluberlus, je peux te dire que ce n'est pas parce qu'il te renvoie des messages et qu'il est affectueux qu'il veut forcément revenir avec toi... J'ai connu des garçons comme cela, avec qui le courant passait très bien, ou tout roulais parfaitement bien, le garçon répondait à mes messages, et acceptait de me voir, mais ne voulait plus ou ne voulait pas revenir avec moi... S"il ta dit qu'il n'avait plus de sentiments... Ca devient hard core... Imagine que si tu avait été sa place, et que c'est toi qui lui avait dit ça! Tu aurais pris le risque de le faire fuire à jamais. Etant donné que c'est lui qui à dit qu'il n'avait plus de sentiments pour toi, il a donc pris le risque de te faire fuir, car tu aurais put essayer de ne pas le recontacter! Il à été clair... Et regarde, tu es toujours la, à le relancer... Maintenant cela ne veut pas dire que c'est forcément vrai... Il n'y à pas de règles, mais que des exceptions... Si j'était toi je tenterais de le revoir, et peut être lui dire les choses clairement, lui retendre une perche, dit lui ce que tu ressent, ce que tu veux, que tu le veux, et après, s'il reste sur sa position, il ne faudra qu'attendre... Mais soit clair avec lui! Et ensuite, efface TOUT de lui, efface son numéro, son facebook, enfin tout ce qui te fait penser à lui! Fait une désyntox! Au moins tu auras vraiment tout essayer! je pense qu'il ne reste que cela à faire... On ne peut pas courir indéfiniment après quelqu'un parce que sinon on fini par se détruire Ahaha!!! oui je le sais très bien!!! hehehehe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés