CoeurUsé Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Gfoiré"][quote="SarahZ"] LOL je maintient mon SR #FORCE #FORCE[/quote] :-Bra :-Ban :-Party :-Ban[/quote] Maintiens le tu fais bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mdr merci du soutiens les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="SarahZ"]Trop BIEN Loumia !! Olala c'est parfait, pourvu que monsieur vienne à 4 pattes hahah (jsuis mechante :p) En tout cas tu fais bien de couper cours aux conversations, tu es forte, j'espere que le mien fera de meme et que j'aurai la meme force d'esprit ! Moi aprés les messages de vendredi, je suis rentrée et je ne l'ai pas relancé..lui non plus d'ailleurs. Dimanche ma meilleure amie a posté une photo de nous sur Instagram et monsieur a aimé. Rien de plus rien de moins ! LOL je maintient mon SR #FORCE #FORCE[/quote] ^^ ça serait tellement bien!:) Courage pour ton SR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Coucou! je viens donner quelques news..c'est-à-dire pas grand chose. Toujours aucune nouvelle de lui, apparemment ça ne le choque pas que je sois sans réponse après qu'on ait passé 2 semaines à communiquer par sms..,en fait qu'on soit en friendzone ou pas, ça doit lui être complètement égal. en plus comme le tien SarahZ, il a aimé une photo ds laquelle j'apparaissais. ça m'a énervé sur le coup!! Ce week-end j'étais en soirée + à la campagne, ça m'a fait du bien, même si avec l'alcool j'ai failli craquer à un moment donné. je continue le SR mais je sens qu'on s'éloigne de jour en jour,sans que ça lui fasse rien :( J'espère que pour vous ça va au mieux, courage les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement: il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^... J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir... Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer... Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque.. Je suis perdue, que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Juarez"]Coucou! je viens donner quelques news..c'est-à-dire pas grand chose. Toujours aucune nouvelle de lui, apparemment ça ne le choque pas que je sois sans réponse après qu'on ait passé 2 semaines à communiquer par sms..,en fait qu'on soit en friendzone ou pas, ça doit lui être complètement égal. en plus comme le tien SarahZ, il a aimé une photo ds laquelle j'apparaissais. ça m'a énervé sur le coup!! Ce week-end j'étais en soirée + à la campagne, ça m'a fait du bien, même si avec l'alcool j'ai failli craquer à un moment donné. je continue le SR mais je sens qu'on s'éloigne de jour en jour,sans que ça lui fasse rien :( J'espère que pour vous ça va au mieux, courage les filles![/quote] Hello =) Ba écoute moi pas de nouvelle BONNE NOUVELLE comme on dit ! Demain c'est mon happy bday et je part en week end donc je me soucis peu de lui (j'y pense quand meme parfois lol) Sache que tu peux sur le coup ne pas te soucier de la personne et y penser des mois et des mois aprés ! Les hommes surtout !! Combien de femme sur ce forum nous disent que Mr Ex est revenu aprés 1 mois, 2, 3 et meme 1 an ? BEAUCOUP ! Profite de toi, de ta famille, avance et essaie de ne plus te soucier de tout ça. Tu me diras, plus facile a dire qu'a faire? Oui, mais encore faudrait-il le faire! On s'attache à des gens qui nous hante l'esprit et nous font souffrir, a un moment va falloir qu'on se reveil, qu'on prenne du recule et BASTA ! C'est vrai que le temps répare et c'est vrai que le temps separe, mais le pouvoir de l'amour est bien plus grand ! Si c'est lui, si c'est le bon, et surtout SI IL T'AIME il te reviendra.. Cas contraire ? TU MERITES MIEUX !!! ;) [quote="Loumia"]bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement: il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^... J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir... Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer... Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque.. Je suis perdue, que faire??[/quote] Salut ma belle, déja sache que de l'avoir sur FB arrange pas trop les choses... Met le en ami restrain c'est beaucoup mieux pour toi et tes emotions lol et en ce qui concerne cette inconnue, si il t'aime qu'elle sois la ou pas ne changera rien ! Quand on aime une personne, on peux en rencontrer des millions d'autre, une seule seulement fera la difference... J'ai rencontré un gars super bien il y a une semaine, je rigole bien avec lui mais..RIEN lol puis je t'avais dis aussi, il y a 7 ans de ca, je suis resté avec un homme pendant presque 3 ans..il m'a quitté du jour au lendemain sans aucunes raison valable.. et 4ans aprés, il y a un mois donc, monsieur m'envoi un mail en me disant qu'il arrive tjrs pas a tourner la page blah blah femme de ma vie blah blah! JE N'AI JAMAIS REPONDU ET NE COMPTE PAS LE FAIRE !! ALors te prend meme pas la tete pour ca, meme si je sais sa fait ultra mal, crois moi si il t'aime il s'en rendra compte, tot ou tard mais au final il s'en rendra compte. Puis comme j'ai dit a Juarez, cas contraire, il ne te merite pas... Bisous les filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci pour ta réponse... Je l'ai déjà en ami restreint.. Mais hier c'était son anniversaire, j'ai été regarder... Cette inconnue me fait peur, j'ai l'impression que ça va remettre en cause mon avancé. Je sais pas comment réagir du coup... Je continue à le laisser revenir à moi ou je reparle avec lui, lui propose quelque chose...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 SURTOUT PAS ! En rien cela doit entraver le bon fonctionnement de ton SR! Puis demande toi une chose, tu veux vraiment d'un homme qui t'oubli en si peu de temps avec une inconnue ? je ne pense pas. Comme je te l'ai dit précédemment si mr ex tiens a toi, aucune ne pourra le faire détourner. Puis de toi à moi, crois-tu vraiment qu'il sais que tu l'as mis en restreint ? Je pense pas, il doit en jouer aussi.. Laisse faire les choses, ne te focalise pas sur ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="SarahZ"]SURTOUT PAS ! En rien cela doit entraver le bon fonctionnement de ton SR! Puis demande toi une chose, tu veux vraiment d'un homme qui t'oubli en si peu de temps avec une inconnue ? je ne pense pas. Comme je te l'ai dit précédemment si mr ex tiens a toi, aucune ne pourra le faire détourner. Puis de toi à moi, crois-tu vraiment qu'il sais que tu l'as mis en restreint ? Je pense pas, il doit en jouer aussi.. Laisse faire les choses, ne te focalise pas sur ça ![/quote] Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal... Après je pense qu'il peut m'oublier rapidement: nous sommes sortie ensemble que 2 mois.. Il m'a quitté quand il était au plus mal et il pensait que rien ne pouvait aller, sur des idées,... Je suis déçue il ne me connait pas vraiment au final. Bref Merci:) Et toi comment ça va?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="Loumia"] Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal... Après je pense qu'il peut m'oublier rapidement: nous sommes sortie ensemble que 2 mois.. Il m'a quitté quand il était au plus mal et il pensait que rien ne pouvait aller, sur des idées,... Je suis déçue il ne me connait pas vraiment au final. Bref Merci:) Et toi comment ça va??[/quote] Bah tu sais deux mois c'est quand même assez court je dois dire, même si il nous suffit que de très peu de temps pour s'attacher à une personne.. Continue ton SR au mieux tu passeras à autre chose et parfois c'est ça la meilleure des solutions ;) Et t'as pas eu de nouvelle du weekend ? Bah écoute moi ça va, monsieur m'a appelé jeudi, il avez ma casquette et voulais me la donner, mais comme je travaillais je lui ai dit demain ou la semaine pro, du coup il m'a dit qu'il m’appellerai le lendemain (chose qu'il n'a pas faite) puis il m'a dit qu'il s’était fait virer de chez lui, qu'il avait des soucis et qu'il avait prie un studio mais que c'était ultra pourrie.. En bref : il m'a souhaité mon anniversaire vendredi "joyeux anniversaire Sarah" j'ai répondu quelques heures après "merci" Depuis rien, et je reste sur ma lancé..non pas pour le recupérer parce que je pense que c'est pas son bute a lui pour commencer mais aussi parce que je pense que c'est mieux comme ça. Enfin bon, l'avenir nous le dira lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="SarahZ"][quote="Loumia"] Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal... Après je pense qu'il peut m'oublier rapidement: nous sommes sortie ensemble que 2 mois.. Il m'a quitté quand il était au plus mal et il pensait que rien ne pouvait aller, sur des idées,... Je suis déçue il ne me connait pas vraiment au final. Bref Merci:) Et toi comment ça va??[/quote] Bah tu sais deux mois c'est quand même assez court je dois dire, même si il nous suffit que de très peu de temps pour s'attacher à une personne.. Continue ton SR au mieux tu passeras à autre chose et parfois c'est ça la meilleure des solutions ;) Et t'as pas eu de nouvelle du weekend ? Bah écoute moi ça va, monsieur m'a appelé jeudi, il avez ma casquette et voulais me la donner, mais comme je travaillais je lui ai dit demain ou la semaine pro, du coup il m'a dit qu'il m’appellerai le lendemain (chose qu'il n'a pas faite) puis il m'a dit qu'il s’était fait virer de chez lui, qu'il avait des soucis et qu'il avait prie un studio mais que c'était ultra pourrie.. En bref : il m'a souhaité mon anniversaire vendredi "joyeux anniversaire Sarah" j'ai répondu quelques heures après "merci" Depuis rien, et je reste sur ma lancé..non pas pour le recupérer parce que je pense que c'est pas son bute a lui pour commencer mais aussi parce que je pense que c'est mieux comme ça. Enfin bon, l'avenir nous le dira lol ;)[/quote] Je n'ai pas eu de nouvelles de lui ce week end, c'était son anniversaire la semaine dernière et je le lui ai pas souhaité. Il est allé à une soirée d'une pote à moi où il n'était pas invité (il connaissait quelques potes à elle), moi je n'étais pas là...Je sais pas pourquoi il était là, c'est bizarre. Il y a une semaine il voulait me revoir pour me rembourser, je lui ai dit que je le tiendrais au courant, peut être qu'il attend que je lui dise? Je sais pas Oui l'avenir nous le dira, patience^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ha bah attend, si toi tu lui as dit tiens moi au courant, forcément qu'il va attendre que TU le tiennes au courant lol c'est pour ça que je dis toujours a mon ex "tiens moi au courant" au moins je suis sure de ne pas briser mon SR !! Dans ces cas la, si tu lui envois un message (surtout que tu en as laissé passer du temps) dis lui que tu devais le tenir au jus, mais que tu était déborder, du coup cette semaine c'est plus light donc si il peux te les rendre qu'il te tienne au courant, bonne journée blah blah lol tu brises pas ton SR puisque la c'est pour du frique et c'est bien toi qui devait le tenir informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="SarahZ"]Ha bah attend, si toi tu lui as dit tiens moi au courant, forcément qu'il va attendre que TU le tiennes au courant lol c'est pour ça que je dis toujours a mon ex "tiens moi au courant" au moins je suis sure de ne pas briser mon SR !! Dans ces cas la, si tu lui envois un message (surtout que tu en as laissé passer du temps) dis lui que tu devais le tenir au jus, mais que tu était déborder, du coup cette semaine c'est plus light donc si il peux te les rendre qu'il te tienne au courant, bonne journée blah blah lol tu brises pas ton SR puisque la c'est pour du frique et c'est bien toi qui devait le tenir informé ![/quote] Oui je lui ai dit que j'étais débordé en ce moment, et que je le tenais au courant dès que possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tu lui as envoyé ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Quand il m'a demandé quand est-ce qu'on peut se voir, je lui ai dit que j'allais en soirée et la semaine pas mal de boulot, donc pas trop dispo... C'était il y a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Du coup renvoi lui un message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Cette semaine ça va être compliqué... Je lui dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ha oui mais à un moment faut te poser la question, si tu fais pas d'effort pour qu'il revienne vers toi aussi.. Même si t'es débordé, quand tu était en couple avec lui tu arrivais a lui consacrer du temps? bah la c'est sertes pas pareil, mais 10 mn c faisable, d'autant plus que c'est pour te rendre ton argent. Puis après ça tu sera fixé du si Mr ex compte revenir ou non.. T'as bien un moment ou tu peux te libérer, le soir, après le taf etc.. Dis lui : "Salut, désolé je devais te tenir au courant mais j'ai été debordé. Si tu peux pour cette semaine (en fin de journée ou matin, selon toi, après le taf comme je t'ai dit ou autre) tiens moi au courant. Merci." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bon du coup je viens de lui envoyer un message comme tu m'as conseillé, plus qu'à attendre qu'il me recontacte... Je lui ai dit que c'est possible pour moi dans le week end, qu'il me tienne au courant... Je croise les doigts... Merci et toi ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bah écoute t'as bien fait, j’espère qu'il te répondra, tiens moi au jus ! Ouais ca va vite fait, toujours rien, depuis hier j'ai une folle envie de l'appeler...je sais pas pourquoi mais je me retiens ! T'facon j'ai plus son numéro et je le connais pas par coeur, comme ça c'est plié et réglé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je passais par la par hasard et voici mon avis... (tu m'excuseras mais je n'ai pas lu toutes les pages :roll: ) Ce mec n'est pas fait pour toi. T'as l'air d'etre une fille sérieuse avec des principes, et je suis certain qu'il ne correspond pas à tes principes! Il ne veut pas se poser, il ne veut pas voir le meme visage jusqu'a la fin de ses jours, pas pour le moment. Il t'as voulu, t'as eu puis est donc passé à la prochaine. T'as dis toi même qu'il était fêtard etc... Bin j'te dis une chose, un gars il change pas comme ca du jour au lendemain. C'est un mec qui reviendra vers toi après une période de SR strict, juste pour voir s'il pouvait encore t'avoir s'il le voulait, poussé par son égo et sa possessivité, et non pas par son amour. Et je te conseille de ne pas le reprendre quand il reviendra. Il ne te rendra JAMAIS heureuse... Quand il verra que tu ne le contacte plus et que donc tu refais ta vie, il reviendra et si tu le reprends, ce sera de nouveau gagné pour lui et donc rebelotte. Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... (je ne me trompe pas) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="M-T"]Je passais par la par hasard et voici mon avis... (tu m'excuseras mais je n'ai pas lu toutes les pages :roll: ) Ce mec n'est pas fait pour toi. T'as l'air d’être une fille sérieuse avec des principes, et je suis certain qu'il ne correspond pas à tes principes! Il ne veut pas se poser, il ne veut pas voir le même visage jusqu’à la fin de ses jours, pas pour le moment. Il t'as voulu, t'as eu puis est donc passé à la prochaine. T'as dis toi même qu'il était fêtard etc... Bin j'te dis une chose, un gars il change pas comme ça du jour au lendemain. C'est un mec qui reviendra vers toi après une période de SR strict, juste pour voir s'il pouvait encore t'avoir s'il le voulait, poussé par son ego et sa possessivité, et non pas par son amour. Et je te conseille de ne pas le reprendre quand il reviendra. Il ne te rendra JAMAIS heureuse... Quand il verra que tu ne le contacte plus et que donc tu refais ta vie, il reviendra et si tu le reprends, ce sera de nouveau gagné pour lui et donc rebelote. Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... (je ne me trompe pas) :)[/quote] Ho bah que de compliment ^^ merci ! Puis merci pour les conseils.. Y'a beaucoup de chose qui me pousse à me dire exactement ce que tu dis, comme beaucoup de chose qui me dit que PEUT ETRE QUE.. On avait monté un dossier pour avoir notre appart, il appelé ma mère pour avoir de ses nouvelles, il parlait avec ma soeur.. Jme dis, sois c'est un putain d'acteur, sois c'est un putain de connard ou peut être même les deux lol De toute façon, comme je l'avais dit, je change de numéro d'ici la fin de semaine et je ne compte pas le lui donner. Je lui enverrai un message sur FB à la fin du mois parce que j'ai un peu besoin de mon argent (vacance oblige lol) puis dans le fond je sais que c'est vraiment fini, mais c'est simplement qu'il faut du temps pour l'accepter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 SALUT la compagnie !!! Comment vous allez ?? Oulala sa fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, beaucoup de travail mais en plus de ça des nouvelles de mon ex. Quand vous allez lire vous serez comme qui dirait, SUR LE CUL ahaha Je vous explique, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'était le soir ou l'on devait se voir et ou comme à son habitude monsieur n'a pas porté c'qui lui sert de balle de ping-pong LOL BREF Après ça mon numéro à changé et la vie suivie son court... Jusqu'au moment OU un appel a TOUT RÉGLÉ je dit bien TOUT!!! Je vous explique : Mon ex et moi avons déposé un dossier pour un HLM et lundi je reçois un appel parce qu'on a eu un appartement ! GÉNIAL!!! mais on est plus ensemble. Je voulais vraiment pas perdre cette occasion, du coup je l'ai appelé (ouais pas bien mais vous verrez en faite à quel point j'ai eu raison Dieu est avec moi ahaha) en lui demandant de bien vouloir le prendre malgré tout et qu'une fois le baille signé je le retire-ré c'est un simple service. Au début il était fâché car j'avais changé de numéro sans le prévenir, puis ensuite il semblait retissant mais il accepte, donc tant mieux pour moi. Du coup je lui ai envoyé un message en lui disant que sa me tenais vraiment à coeur, que j'en avait besoin (mes parents vende la maison je me vois pas dans un appart avec eux surtout qu'ils prennent deux chambres!) sans lui donner de détails. Et c'est la que sa devient JOLIE ! Il m'a répondu que sa ne lui dérange pas mais qu'avant ca il voulait savoir ce que j'avais a lui dire la dernière fois. Je lui répond que je voulais mettre une bonne fois les choses au clair en comprenant ses attentions et par la suite j'aurai avisé.. Sa réponse ? [b]"Ok je suis désolé mais moi je ne reviendrai pas. J'ai pas envi de te faire du mal, avec toi j'était pas moi, t'as trop voulu me changer et moi aussi je le voulais, mais le naturel reviens au galop. J'ai adopté un mode de vie comme ça! Maintenant t'es parfaite tu l'as été avec moi mais je ne regrette pas mon choix... Et maintenant je préfère te le dire avant que tu l’apprennes par quelqu'un d'autre, j'ai rencontrer quelqu'un. Je suis désolé Sarah"[/b] CHOQUE CHOQUE CHOQUE comment en l'espace d'un mois et demis il a pu oublié TOUT de nous. Mon coeur est tombé a ce moment la, je vous explique pas les larmes (que je regrette depuis hier vous comprendrez pk!!) Je lui demande si je la connais et si nous étions ensemble quand il l'a rencontré il me répond que non et ENCORE qu'il est désolé et LA c'était le désolé de TROP¨!!! :-Uzi J'ai répondu fermement sans faire la rageuse unh : [i]"Arrête avec tes 'désolé' parce que si tu l'es, moi pas. Finalement laisse tomber pour l'appart je me débrouillerai sans. J'aimerai pas que mon homme aide son ex et j'ai pas envi de te faire des histoires. En tous cas, très sincèrement je suis heureuse pour toi, je te souhaite le meilleur avec ta femme. Sois heureux et bonne continuation."[/i] sa réponse : [b]"c'est loin d’être ma femme... Et tkt elle est au courant pour notre histoire et elle comprend !!! Donc c'est comme tu veux..." [/b] Je n'ai pas répondu c'était trop pour moi[u] "elle comprend"[/u] [u]"elle est au courant"[/u] MAIS pourquoi venir me parler si t'es en couple mec ?? Je suis rentré du boulot, j'ai versé quelque larme, puis j'en ai ENFIN parlé à ma mère, donc la OUI c'est un SR stricte et définitive !! C'est pas fini.. HIER je rentre du boulot avec ma meilleure amie on décide d'aller au centre co, depuis ma rupture, j'ai perdu 4 kilos, je prend encore plus soins de moi, on me dis même que je suis "rayonnante" en ce moment, comment vous dire que sa fait ULTRA de bien au morale ! lol Bref on se promène et la... Vous connaissais la phrase qui dit qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs ? et bien j'ai croisé mon ex et je l'ai reconnu !!!! Mdr Il était la avec sa nouvelle copine... a ce moment la j'ai eu un sentiment de SOULAGEMENT !!! OUI DE SOULAGEMENT ! Elle était petite, boudiné, cheveux blond platine, bien lissé avec un volume digne d'un casque, un teint orangé, un jean troué et un mini gilet qui laissé apparaître sa poitrine !!! En bref une petite "beurette à chicha" !! j'Était sur le popotin ! Je m’attendais à voir une FEMME de la CLASSE ! Sans prétention, passer de moi à.. ÇA j'en ai même eu de la peine ! Ma meilleure amie était tellement choqué que j'ai du lui dire de fermé la bouche ! mdr Purée je me sent LIBÉRÉ vraiment je vous jure ! "la classe d'un homme se voit au genre de femme qu'il courtise" pour le coup ZÉRO classe ! Et je comprend mieux le "c'est loin d'etre ma femme" et quelques jours avant son pote qui me disait "il se tapera un thon et jamais une femme classe comme toi tu verras" donc il était au courant (normal!) mais n'a rien voulu me dire. Tout ça pour vous dire, qu'avec le temps en l'espace de 3 jours je suis passé de la lingette à la serviette ! Je ne me soucis absolument plus de lui, je n'ai aucun objectif le concernant car mon dernier objectif étant de l'oublié a été atteint en un temps record ! Je n'ai vraiment aucune haine, aucun sentiment en vers lui, vraiment. Je le souhaite à vous tous qui êtes ici ! Il n'y a plus une once d'espoir pour qu'il revienne car MOI JE N'EN VEUX PLUS !! Oh mon DIEU MERCI lol je vais juste lui demander mon argent et avec un long et large sourire aahah :twisted: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Que de rebondissements dans ton histoire. Je te souhaite de trouver le bonheur et plein de choses épanouissantes. Il te regrettera mais ne pourra s' en prendre qu'a lui. Heureux que tu ai pu tourner la page ainsi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Merci Gfoiré ! Du coup avec ma longue absence j'ai rien suivi! Tu en es ou toi ?? Comment tu vas ? Mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Content que t ailles mieux sarah , pas mal la phase beurette à chicha , j ai rigolé tout seul lol!!!! Donc on doit en conclure que t es pas blonde sans fond de teint hahaha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je suis blonde, yeux vert mais pas ORANGE !!! MDR et je me promène pas avec des jean troué et un gilet ou on vois mon décolleté!! merde !! Un peu de pudeur!!! ce qui me choque c'est que si moi je me serais fringuée comme elle, mais il m'aurait tellement embrouillé ! Génération en carton !! lool hahahhhha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tu t en bas les couilles, maintenant vas y passe la seconde, et trouve toi un homme qui va te combler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Mdr je passe même la 6ème purée j'ai vraiment rien PERDU si ce n'est du temps et de l'argent ahaha (je suis méchante) Franchement les hommes pour le moment c'est pas mon objectif, jveux voyager prendre soins de moi ! BASTA Au faite, pourquoi tu es ici toi ? Encore une méchante fille unh ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 jt ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Hello SarahZ. Moi pas top, des hauts et des bas. Elle a eu un next qui l'a jetté comme une m**** et je l'ai appris au concert. Si y a eu un next si vite, je m'attends a ce qu'il y en ai d'autres vu qu'elle est paumée et sur un site/forum de rencontre. Elle a été fort touchée (en apparence) lors de nos moments ensemble et certains echanges de sms mais depuis ca semble etre retombé. Je n'ai plus rien envoyé un depuis vendredi passé et pas de nouvelles de sa part. Ca semble pas super donc. Mais soit, je fais avec et me suis réinscrit (sans prendre d'abo) sur des sites de rencontres au cas ou je me deciderais a franchir le pas. Tu as les details dans les 2 liens en signatures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) SALUT TOUT LE MONDE, voila un moment que je ne suis pas venue ici, d'une parce que je ne veux pas (plus) recuperer mon ex lol et de deux parce que j’y pensais pas forcément, mais un peu a vous quand même lol ! Alors il y a eu beaucoup de changement, surtout au niveau pro, j’ai eu un nouveau poste et en tant que responsable du coup je suis ultra contente :D cela fait une semaine que j’y suis et je prends mes repère petit à petit. Mis à part ça en ce qui concerne mon ex, avant de vous dire ou j’en suis avec lui, je vais vous dire ou j’en suis avec moi lol. Au début comme vous l’aviez constaté, j'était prête a récupérer, puis j’ai mon AUTRE ex qui était revenu, je ne sais pas pour quelle raison, mais il est revenu, puis j’avoue qu’au début je n’étais pas pour puis au final après être sorti avec lui, restau, boire un verre etc... Bah j’étais toujours pas pour :transpi: lol bon il ne s’est rien passé, j’ai préféré couper les ponts et me recentrer vraiment sur moi-même. Chose que j’ai faite et il y a eu beaucoup de haut et beaucoup de bas, beaucoup de moment de réflexion, si j’étais prête ou pas à avoir une relation, tout recommencer etc… Et aujourd’hui je me rends compte que NON, pas en rapport avec mon ex, mais c’est moi, tout simplement parce que je ne sais pas si je trouverais celui qui fera en sorte que je réapprenne à aimer, à faire confiance, a me fier, a me dévoiler… En faite j’ai horreur de ce sentiment que j’ai eu avec une précédente rencontre de me dire, « pourquoi il ne répond pas » , « il fait quoi », « ho mince j’ai peut-être trop fait la jalouse ou alors pas assez », « purée deux jours sans nouvelles, les boules.. » :shock: puis j’ai préféré me détacher sachant qu’il n’y avait rien de concret, bah ouais j’ai peur de m’attacher je ne suis qu’un être humain après tout et pour s’attacher il suffit de peu de temps, alors reculer pour mieux avancer c’est m’a devise :-Ban . C’est compliqué et en même temps si simple, j’ai confiance en moi mais plus du tout en vers l’homme, pour moi au jour d’aujourd’hui ce ne sont que de beaux parleurs. Y’en a un qui récemment m’a un peu chamboulé, c’est l’ami d’un ami, qui m’aime beaucoup et qui était prêt du jour au lendemain à venir voir ma mère etc…(tradition etc...) Mais franchement, vraiment c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que ouais je ne suis pas prête. Pourtant il a tout pour lui, il tient sa boutique, intelligent, grand, mate, belle voiture, mais non ! Bien entendu je lui ai dit et ça ne lui a pas plus lol il m’a bloqué de tout partout, bah je me devais d’être franche aussi. BREF tout ça pour vous dire que le SR fonctionne mais il fonctionne VRAIMENT POUR VOUS avant tout !! Ne cherchez pas après votre ex, il finira par revenir (ou pas) mais avant ça, il faut savoir ce que vous voulez pour vous. Quand mon ex est revenu, MOMENT DE SATISFACTION TOTAL? Meme pas, je me suis dit HO GENIAL c’est repartie comme en 14 !! :-Party Je dois avouer que j’avais une certaine nostalgie, je ne savais pas vraiment ou j’en étais avec lui. Alors une fois on s’est expliqué et au final, bah pour moi c’était ce qui a fait que je ne voulais plus, plus rien, bonne continuation, page tourné. Puis un beau jour il m’envoie un message, qui a fait que clairement j’avais envie de lui dire « mais va te faire foutre » !! : « Dans l’hypothèse que je revienne (chose qui n’arrivera peut-être pas) comment tu réagirais ? C’est quoi tes sentiments en vers moi ? J’ai besoin de savoir... Ce n’est qu’une hypothèse bien sur » :-Uzi :-Uzi Ça m’avait bien fait rire, du coup je ne lui ai même pas répondu. En bref, il fait des apparitions de temps à autre, par ci par là, il y a 3 semaines c’était « tu me manques quand même... », puis il y a 3 jours, pour me dire « tu es méchante tu lis mes messages mais tu ne réponds pas.. » enfin hier pour me dire « viens on se voie stp.. » il m’a soulé, c’était sur Facebook sachant que je l’avait bloqué, c’était avec le fb de son cousin -_- , là je l’ai désactivé pour X raisons, fin voilà. Rien de très fructueux. Je m’en tamponne de lui, c’est triste à dire, mais une fois qu’on oublie et bien la personne pour qui ont prié nuit et jour afin qu’elle nous revienne au final on s’en fiche ! lol d’ailleurs des hommes en générale je m’en fiche. Difficile de discerner le vrai du faux avec certains, alors vraiment je préfère ne plus me prendre la tête. Il y aura bien un homme un jour qui sera faire les choses comme j’aurais aimé, et inversement, j’attends la connexion. J’ai cru l’avoir avec un homme a un moment puis au final non. Ou alors c’est moi le problème :mrgreen: lol en bref aujourd’hui je suis une jeune femme célibataire mais qui est heureuse et je crois que je me suis jamais aussi bien senti qu’aujourd’hui =) J’espère que pour vous tout roule, encore merci pour tout ceux qui m’ont soutenue ! Bisous bisous ! :wink: Modifié le 22 juillet 2014 par SarahZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks73 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je viens te lire ton message et ça fait du bien de voir que certains s'en sortent bien ,tu as remonté la pente et surtout tu as reussis a passer a autre chose par rapport a lui, et je remarque quand meme une chose des qu'on arrete de leur courir apres nos exs reviennent, encore une preuve que le silence radio marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Yehhh ! Merci Aleks =) Je te souhaite de rebondir également ! Avec le temps tu verras tout fini par s'arranger et oui il reviennent quand on s'en fiche alalala la race humaine me dépasse ! ahaha Bon courage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés