Aller au contenu

140 appels de mon EX : le prix à payer pour avoir mentit

Messages recommandés

Zoa,

ton ressenti est légitime : tu te sens trahie, et salie.

D'autant plus que tu vis dans "son" pays, tu dis... Des sentiments de culpabilité, d'avoir été prise pour une conne, qu'il se soit servie de toi doivent se mélanger à la solitude que tu ressens.

Je pense que tu as pardonné beaucoup de fois, peut-être trop ? Les paramètres que tu nous donne à distance me font mauvais présage, ton ex ment, et pas qu'une fois... Il ment comme il respire. Comment peut-on aimer dans le mensonge ? L'amour va de pair avec la sincérité et la confiance, or tu ne peux plus lui faire confiance.

Il faut que tu te protèges au risque de t'auto-détruire car plus on fait des choses qui nous blessent, plus l'estime de nous-même baisse. Comme l'a dit linote (et je suis d'accord avec elle, merci parce que je me reconnais aussi là-dedans), seules la lassitude et l'indifférence les tue, et leur fera réaliser qu'ils nous ont perdu, que sans nous, ils ne sont pas grand chose.

Ignore-le et prend les 140 appels comme une vengeance, ça fait du bien à l'égo de savoir que l'autre nous harcèle et qu'on lui fout une porte dans la gueule. Il n'y a rien de pire qu'un mur.

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 pour samsanders . Allez ma belle accroche toi , les premiers jours sont les plus durs , je sais que c'est tentant d'appeler ou répondre au téléphone , mais resiste . Tu nous demandes si il t'aime mais qui mieux que toi peut savoir ça ? surement pas nous . Arrêtte la colère je t'ai dit , les reproches dans sa gueule ne feront que le faire fuir plus et lui donneront encore moins envie de s'excuser . La meilleure défense c'est l'attaque pour ses mecs là , si tu veux qu'il prenne conscience de ces choses fais lui à l'envers .
Désolé de ne pas avoir été très présente ce week end mais j'étais bien prise , je ne donne pas trop de détails sur ma vie car je n'ai pas envie qu'on me reconnaisse mais en mp si tu veux . Allez relève la tête et dis toi "force et honneur" devant les appels de ce bâtard .

+1000 ma copine linote !

Leurs appels ne prouvent encore que leur médiocrité! Ils seraient incapable de venir chez nous avec un cadeau et une vraie discussion d'adulte en disant voilà, je t'aime, je me suis comporté comme un traitre, tu ne mérite pas ça, je comprendrais que tu ne veuilles plus entendre parler de moi mais sache que chaque jour qui passe dans ma vie dorénavant sera consacré à me battre pour toi, te montrer que j'ai changé et rattraper mes erreurs. (on a bien le droit de rêver, ce genre de choses n'arrive que dans Gossip Girl).

Il mérite rien, pas 1 centime, pas une seconde au tel, laisse-le dans son coin, soit il devient un homme, soit il dégage !

merci pour votre soutien.

En effet je me sens conne dans son beau pays (qui est le mien depuis 2 ans), lui bien entouré par sa famille et moi je suis mais tellement seule!! seule, je me sens trahie;, démollie et le pire de tout c'est qu'il me manque! et lui reste dans son silence, il en a mais alors rien à foutre c'est hallucinant! Comment peut-on être si odieux? S'il m'aime? a sa façon oui, il a des sentiments c'est sur...il a donné des excuses, pour lui c'est bon, il a tout fait alors maintenant il s'enterrera ds son silence pour mieux me faire comprendre que c'est à moi de me manifester! DUR. Dur le coup. MERDE. Je me sens conne, durant notre histoire j'ai tout subi, les insultes, me^me pire, des "je pars", des "je reviens" des séparations avce un plan cul entre 2 (Pour M.), je l'ai accueillie ds mon appart OK j'ai pas tjr été à la hauteur, je me plains souvent, il me reproche le fait que parfois il se sente un moins que rien... mais est)ce je mérite ceci pour autant???

Je préférerai qu'il se batte pr moi, je crois le mériter, mais non, il en est incapable.

Je vois clair sur lui, mais tout de même je me sens mal, très mal et très seule surtout.

coucou Samsanders je viens de lire ton post et ses 5 pages...t'en es où au final? il t'a recontacté?

Oui j'ai pensé voir une psy pour m'aider à relativiser et ne pas m'obséder au point de me faire énormément de mal pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je travaille bcp alors ça ne sera pas évident. D'ailleurs au travail...mon Dieu, quelle galère, pas concentrée, des pauses toilettes pour me vider de mes larmes....mais heureusement que j'ai un travail, j'y pense moins. Aujourd'hui je suis partie en balade, musique à fond sur les oreilles et appareil photo en main, je suis partie dans la nature, chaque jolie chose que j'ai vue, je l'ai partagé avec lui par la pensée. Je me demande si lui aussi pense à moi...en tt cas, il est trop fier pr le dire.

[quote="zoa"]coucou Samsanders je viens de lire ton post et ses 5 pages...t'en es où au final? il t'a recontacté?

Oui j'ai pensé voir une psy pour m'aider à relativiser et ne pas m'obséder au point de me faire énormément de mal pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je travaille bcp alors ça ne sera pas évident. D'ailleurs au travail...mon Dieu, quelle galère, pas concentrée, des pauses toilettes pour me vider de mes larmes....mais heureusement que j'ai un travail, j'y pense moins. Aujourd'hui je suis partie en balade, musique à fond sur les oreilles et appareil photo en main, je suis partie dans la nature, chaque jolie chose que j'ai vue, je l'ai partagé avec lui par la pensée. Je me demande si lui aussi pense à moi...en tt cas, il est trop fier pr le dire.[/quote]
Coucou !

Très bonne chose, c'est positif ça. Et puis ça fait du bien, surtout...

Depuis hier soir, il ne m'a pas recontacté. Lol, il préfère faire semblant de penser à autre chose et me montrer qu'il est pas soumis (petit complexe d'infériorité qu'il a de temps en temps) en se connectant sur son forum de no life, on change pas les bonnes habitudes (il m'avait dit qu'il n'irait plus mais en même temps, ça m'étonne pas, c'est de son niveau...) c'est plus facile pour lui de stagner là où il est, il est habitué aux échecs à la solitude tout ça, ce sera limite rassurant de retrouver son monde, sauf le jour où il se rendra compte qu'il faut vraiment avancer dans la vie et qu'il a perdu celle qui l'aimait sincèrement.

ahahhahahahha mon ex est pareil (qd il ne travaille pas) : levé 13H, CALL OF duty : un nombre inderteminé d'heures, TV, douche vers 18H, CALL OF DUTY...en attendant que je revienne du taf et que je décide de ce qu'on va manger..ahahhahahaah pas un GEEK, pas à ce point là, mais pu**** aucun envie, aucun ambition, aucun objectif...Du laisser aller...là il est dans sa famille et se rend utile (chiens, nièce, et avec sa soeur) il reviendra ici (dans ma ville) pour reprendre le travail fin Mars...autant dire qu'il va enchainer les occupations et passer à autre chose c'est sûr/ Mais en général il est comme le tien, solitaire, il a souffert dans le passé donc rien ne peut l'atteindre, être seule n'est pas une sentence, c'est un mode de vie qui correspond trés bien à sa personnalité. Je te dis pas les WE que j'ai pass" avec cette merde de mec...c'est moi qui bosse, la première levée et avec une envie de découvrir le monde...chaque jour, avec lui, il n'a JAMAIS je dis bien JAMAIS souhaité découvrir le monde avec moi...il s'en balec, son petit cocon, la package sofa+TV ç

[quote="zoa"]ahahhahahahha mon ex est pareil (qd il ne travaille pas) : levé 13H, CALL OF duty : un nombre inderteminé d'heures, TV, douche vers 18H, CALL OF DUTY...en attendant que je revienne du taf et que je décide de ce qu'on va manger..ahahhahahaah pas un GEEK, pas à ce point là, mais pu**** aucun envie, aucun ambition, aucun objectif...Du laisser aller...là il est dans sa famille et se rend utile (chiens, nièce, et avec sa soeur) il reviendra ici (dans ma ville) pour reprendre le travail fin Mars...autant dire qu'il va enchainer les occupations et passer à autre chose c'est sûr/ Mais en général il est comme le tien, solitaire, il a souffert dans le passé donc rien ne peut l'atteindre, être seule n'est pas une sentence, c'est un mode de vie qui correspond trés bien à sa personnalité. Je te dis pas les WE que j'ai pass" avec cette merde de mec...c'est moi qui bosse, la première levée et avec une envie de découvrir le monde...chaque jour, avec lui, il n'a JAMAIS je dis bien JAMAIS souhaité découvrir le monde avec moi...il s'en balec, son petit cocon, la package sofa+TV ç[/quote] Mdr woooaaaaw ça vient du coeur !

Non mais je comprends tout à fait. Le mien était pareil (télé-internet-jeux vidéos) mais il commence à émerger, bon, à la différence c'est qu'il a toujours voulu bosser, il a enchaîné des petits boulots là il reprend un master et passe un concours, mais il est désorienté, il n'a pas trouvé sa voix. Tu rajoute la muscu aussi (il a envie de changer, dans un fantasme de virilité, devenir meilleur) il a bien évolué physiquement, je suis plutôt contente pour lui car il vient de loin. Mais sans ça, intérieurement c'est le désert. Il a envie de découvrir le monde, il rêve de vivre à l'étranger, mais tu comprends tout ça ce sont des aspirations, des ambitions mais qu'il était content de retrouver en moi : je l'encourageais et surtout j'étais pleine de vie, d'idées, d'entrain et d'initiative. Lui, ça restait au stade de rêves et encore pas réalistes (un jour il a voulu percer à hollywood lol).

Te lire me fait réaliser à quel point j'ai rien perdu, si c'est pour se retrouver avec un boulet au profil ancien ado en souffrance et exclu des autres qui a du mal à avancer dans la vie non merci, on est trop différente, nous on est heureuse, on mérite un homme qui nous rende heureuse. On a voulu les aider parce qu'on les aime, on a été touchée par leur souffrance, on a voulu les sortir des ténèbres et transformer leur mal être en mauvais souvenir, mais eux sont incapable d'aimer, ils sont trop égocentriques, personne ne les acceptera tels qu'ils sont. Il est temps pour toi de trouver quelqu'un de digne et qui te mérite. Oublie cette expérience qui va te forger plus qu'autre chose.

ahahhaah la même !!!! m'enfin...le mien bosse dur en été, même de trop, je peux lui prêter le role de feignant mais il sait travailler quand il le faut, et puis ici le travaille ne court pas les rues...

Oublie c'est dur. Je l'aime. je pense que lui aussi.. mais voilà, on en est là.

Passer à autre chose pas pr l'instant évidemment, je ne suis pas attirée par d'autres hommes...bon, si, ça m'arrive mais de là à passer à l'acte!!! :) je vais intégrer un métier constamment entouré d'hommes....ds les petits avions!!!!

J'en dis de trop. Je vais me faire prendre. Tu es de quelle région toi?

Lol grave !!! J'ai comme l'impression que le mien aussi est "en SR" mdr : celle-là, c'est la blague de l'année hahaha! On aura tout vu, c'est la meilleure ! I

Oui, on s'aime mais parfois l'autre déconne et c'est impossible de rester !

Je sais que tu ne peux pas encore passer à autre chose, moi non plus ! Mais il ne faut pas que tu penses aux choses qui vont t'attendrir ou te donner des émotions...

Lol MP si tu veux (moi aussi, j'en ai trop dis, peur de me faire prendre! en même temps, je ne pense pas qu'il viendrait traîner ici, il aurait pas la patience de lire tous les post puis pas un profil psy pour aller essayer de me comprendre et trouver des solutions) maintenant la question c'est : que faire quand on est en sr et que l'autre fait un sr ??? lol