Aller au contenu

140 appels de mon EX : le prix à payer pour avoir mentit

Messages recommandés

Je viens de lire ton post. Je l'avais déjà lu, je lis beaucoup mais n'interviens pas assez e pour cause je ne pense pas être de bon conseil. Dis moi on a pas mal de points communs ds nos histoires...tu es loin de chez toi, te sens seule, personne à qui parler, un mec qui fait joujou, qui te trahit et te ment....Mouais, je connais ça... Comment évolues tu de ton côté? t'es tjr labas? aiie ça fait de le peine de voir tant de personnes dans des situations de désespoir...ça fait trop mal

He ben moi je trouve ça plutôt pas mal qu'ils vous contactent pas , parce que franchement si c'est pour dire de la merde autant qu'ils s'abstiennent . Dans le fond c'est eux qui font le silence radio , et en même temps c'est normal ; puisque le but est censé être qu'on reflechit à notre attitude , à pourquoi ça n'a pas marché , et qu'on essaye d'évoluer pour ne plus commettre les mêmes erreurs . Alors dans le fond dites-vous qu'il sont en train d'essayer de devenir des meilleurs hommes et au pire si ils rappellent jamais ben vous aurez pu passer à autre chose .

Je ne sais pas si on arrêtte vraiment mais on acquiert plus de lucidité avec le temps . Quand on a du chagrin , ça brouille notre perception des choses . C'est normal d'être triste et déçue , quand on a depensé de l'energie , du temps , et que finalement on se retrouve seule . Mais la vie est courte , si courte .......et le monde si grand , remplit de richesse , de rencontres , et on passe à côté de ça en se focalisant sur le passé .

c'est une bête la Linote... c'est vrai, la vie est courte, on ne connait pas l'avenir, on ne sait pas de quoi sera fait demain, alors il faut garder espoir, non pas dans l'idée que l'ex revienne mais plutôt garder l'espoir en la vie, an l'avenir et au final, en nous.

Ce soir ma mère m'a dit "c'est seulement maintenant que tu te rends compte qu'on ne peut compter que sur soi meme?", et ce sur un ton bienveillant, of course...mais elle a raison il ne faut compter et ne VIVE que pour soi-même, je crois qu'on a assez donné pour ne mériter que si peu de considération.

Le pire, je le reconnais c'est le silence....moi perso je le vis mal (dernier échange avec M. samedi, et hier il a répondu OK au dernier message de la veille...), c'est vrai ça fait trés mal...là moi je suis dans un roller coaster...je tourne en boucle, suivi d'une belle ligne droite (l'acceptation et renoncement) puis je retourne à la case départ. c'est moche mais c'est le prix à payer pour se sentir vivant, et vivre c'est sentir aimer et souffrir.

Pour moi, dans ma vie, c'est bon, jsuis OK, jmérite pas plus de peine, sérieusement. Je suis trés en colère conte l'être humain, c'est débile je sais, mais j'en ai marre de ma faire avoir, trop bonne, trop conne, alors ce soir c'est vaffanculo et demain on verra :)

[quote="zoa"]Je viens de lire ton post. Je l'avais déjà lu, je lis beaucoup mais n'interviens pas assez e pour cause je ne pense pas être de bon conseil. Dis moi on a pas mal de points communs ds nos histoires...tu es loin de chez toi, te sens seule, personne à qui parler, un mec qui fait joujou, qui te trahit et te ment....Mouais, je connais ça... Comment évolues tu de ton côté? t'es tjr labas? aiie ça fait de le peine de voir tant de personnes dans des situations de désespoir...ça fait trop mal[/quote] Je sais pas si tu parlais à moi? Je crois que oui...
Mais ouais, une histoire assez difficile, une fin aussi.
Tout est ambigue, je sais pas si tu as lu toute les pages... Mais bref, je m'attend plus à de contact de sa part... Ces comme ça.. je ne peut pas le forcer à revenir. Mais tu sais, si il reviendrais il faudrait vraiment que ce soit une nouvelle relation (d'autres bon moments comme ceux passés) mais une histoire nouvelle et plus saine. Faire une croix sur le passé. Mais sa peut prendre du temps et je veux pas attendre ma vie après lui, peut être il reviendra jamais et en a rien à foutre aussi..
Et je suis tjr dans cette ville pour mes études... bouhhh, par contre je suis que 3 jours là bas comparé à l'autre session 4 jours.. Le reste du temps je suis chez mes parents et je vois mes amies donc ces mieux. Je fini l'école le 17 avril heureusement et je ne remet plus les pieds dans cet appart. Cet automne je vais déménager avec une amie à la place.
Merci de te soucier de mon histoire, tu sais moi aussi j'interviens pas toujours. Mais tu ne dois pas avoir peur. Je crois qu'on peut tous s'aider mutuellement.

Prend soin de toi.

Je dois être pathétique pour ne pas avoir de réponse..

Qu'on se le dise, je ne suis pas une accro facebook, whatsapp, je ne vis pas avc mon tel dans la main...bref. N'iterprétez pas cela comme de la gaminerie mais sous le coup de la colère l'autre jour je l'ai bloqué sur whatsapp, pq? pour ne plus regarder à quelle heure il se connecte, de même sur facebook je l'avais enlevé de mes amis mais samedi on a eu un échange explosif par messages sur Facebook justement....dimanche il m'a répondu en mettant un "pouce" (comme un like) et aujourd'hui il m'a bloqué.

Je ne sais pas comment interpréter cela, je me répéte mais c'est moi qui lui ai demandé de ne plus me contacter (en espérant, je l'avoue, le voir revenir en courrant avec plein de bons sentiments). C'est ce qu'il a fait, durant 2 jours.... si c'est ça se battre ben heureusement qu'on est pas en guerre parce que merde, avec si peu de couilles on irait pas loin.

Alors, je pense:

-Veux t-il me dire : "tu veux plus de moi( il me l'a dit) alors laisse moi tranquille (en même temps je ne lui ai pas écris de nouveau depuis NOTRE conversation)
- Tu m'as bloqué sur d'autres moyens de COM, je vais te montrer que moi aussi je suis déterminé (ça rejoins un peu la première hypothèse)
- il est décidé à passer à autre chose
- Il ne veut plus savoir ce qui se passe dans ma vie et ne veut plus attendre une réponse, un message etc.

J'ai décidé de rompre pour un mensonge , il a revu son ex sans même me le dire, je ne pense pas qu'il y ait de mal, elle est avec quelq'un mais ça me tue de penser que l'envie de la voir ait été plus forte que celle d'être sincère envers moi( j'avais bien précisé que je ne VOULAIS PAS qu'il l'a revoit).

:roll: :roll: :? :cry: :(

Peut être qu'il se prend autant la tête que toi , ou peut être que tu lui prends trop la tête aussi . Que veux tu ? Qu'il rampe à tes pieds pour se prendre plein de reproches dans la tête à chaque fois . Sois tu es vraiment deçue et ne veux plus de nouvelles et dans ce cas tu ne le contactes plus du tout , en te disant que peut être il prendra conscience de certaines choses avec le temps , mais faut être patiente , ça va pas prendre 2 jours , surtout si tu lui parles , ça se compte en semaines ou en mois ce genre d'évolution . Ou alors tu veux vraiment reprendre tout de suite , et là tu mets ton orgueil de côté et tu lâches l'affaire avec cette histoire d'ex .

Oui mais là je pense plutot quil veut couper les ponts définitivement...il a pris cher en repproches et insultes, de grosses insultes et je me sens pas bien par rapport à ça...mais il est fier et il ne reprendra pas contact avec moi...au pire il refera la même que l'an passé et il couchera avec une autre parce qu'il est "malheureux' et quil a bu.... :o

quil ne m'aimait pas. Qu'au delà du mensonges il ne cherchait même pas à me ratrapper, quil en a rien à faire de me perdre. Que tout allait bien pour lui aparemment. Il a répondu que j'avais pas idée de sa vie, de comment il se sentait. Et là jai commencé à parler de l'ex, il m'a dit que j'étais lourde et incapable de parler posément et que par conséquent ça ne servait à rien de parler

je suis au fond du putain de trou là..

Il répond toutes les 15mn...

Il dit mavoir écris hier mais qu au moment de l'envoi il n'avait plus de crédit. Il s'est dit qu'il y avait une raison et ne l'a pa envoyé. Il me dit que je regarde droit devant et pas derrière et que je lui ai demandé de ma laisser en paix donc il s'execute.

Quel F d P

OUI

je n'arrête pas de pleurer. Là je suis dessous terre. je crois que vais aller voir un doc pour un ptit médoc et un arrêt, rentrer en france en famille et me faire chouchouter parce que la!!! il le sait très bien quil m'a dans la poche ce putain de manipulateur...jen perds l'e-éducation désolée...il repond plus depuis 45 mn il ne voit même pas mes message (non lus) il est soit disant au supermarché....je lai de nouveau bloqué de mon watshapp

des petites vacances te feraient peut être du bien oui ....quand au medicament , evite si tu le peux ces mauvaises habitudes . Il faut vraiment que tu coupes les ponts , la plupart des gens ne comprennent pas ce que veut dire le sr mais ce n'est pas pour rien : ça te sert à te recentrer sur toi , faire la part des choses , et surtout eviter de perdre ta dignité dans des discours qui ne veulent rien dire pour l'autre . Je te le répète , c'est pas en quelques jours qu'il prendra conscience de la situation , et c'est pas en le contactant que tu lui manqueras . Les gens n'aiment pas les pleurnicheries et le négatif , tu veux lui couper le souffle ? Eclate toi , fais toi du bien , deviens encore plus belle et bien foutue que tu ne l'a jamais été , respire la joie de vivre ....Et quand il te reverra resplendissante , après tout ce temps passé sans avoir de tes nouvelles , c'est là que tu l'auras ta revenche et qu'il te courra derrière comme un toutou . Mais ça prend du TEMPS !!! des semaines , des mois !!!!!!!! Sois PATIENTE ....plus tu t'impatientes plus tu te grilles !!!!