zoa Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 je pète un plomb ce soir!! j'ai la rage c'est incontrôlable!!!!!! QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Manipulation Sors Le de ta vie dans parler de la violence..... Stendhalhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-chemin-t41392.html#p831508http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41391.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linote14 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je suis pas si forte que ça non , je crois être morte des centaines de fois avec lui .....Jamais de toute ma vie je n'avais eut tant besoin de mes proches , besoin d'être bercée comme un bébé tellement j'étais toute cassée dedans . Je t'assure qu'avec le temps on y pense de moins en moins et même qu'on arrive à être bien . Je n'aurais pas de coups de déprime comme ça si il ne refaisait pas surface comme ça dans ma vie . On me l'a dejà dit que si il revenait à chaque fois vers moi c'est que surement y'avait des sentiments forts , que je lui faisais du bien ...;Oui il a une copine , c'est dailleurs quand il s'est mis avec elle que ça a été vraiment la fin entre lui et moi . ça ne se passe pas bien avec elle , et souvent il me rappelle , mais il ne la largue pas pour autant , je sais pas si c'est par amour ou par lâcheté ou peur d'être seul : il n'a jamais largué une nana de sa vie , il préfère saboter la relation . Je ne sais pas si ce qui le fait revenir vers moi sont des coups de blues , des sentiments ou la facilité , tout ce que je sais c'est qu'il ne se bat pour moi ....J'ai trop longtemps accepté ses miettes et je refuse de lui ceder si ce n'est pas pour avoir la vraie histoire d'amour que je mérite aujourd'hui . Quand tu t'es rabaissée jusqu'au bout du bout , que tu t'es sentie vidée , inutile , que tu as perdu tout l'amour propre que tu avais pour toi y'a pas 36000 solutions ; tu te tires une balle ou tu te relèves pour récuperer ton amour propre . J'ai choisis de ne pas mourir pour un connard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 je suis au fond du trou QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linote14 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Alors il est temps de refaire surface . Toi qu'en penses tu de ton mec ? tu penses que tu peux lui faire confiance , qu'il sera capable d'y mettre assez du sien pour faire naitre une belle relation ? Vraiment faut que tu te poses ces questions là et que tu en discutes avec lui . Dis lui vraiment ce que tu attends de lui , et en face à face , tu verras bien si il en est capable ou non . ça t'aidera à prendre ta décision , sois tu te concentres sur un nouveau départ avec lui sois tu te concentres sur toi et toutes les choses que tu pourrais faire pour t'enrichir personnellement et te faire plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linote14 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 c'est le week end !!! va te ballader , faire du sport , voir un film sympas , fais toi plaisir achète toi une fringue , ou vas te faire faire un massage ou un ptit hammam !!! bref fais toi plaisir , tu es triste alors tu as le droit de te faire du bien , même si tu es toute seule ça te reboostera quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 je reviens d'un bon moment passé au bar ac des amis...mais rien n'y fait...il est là bien présent ds ma tête...et il s'en fout, il passe de tout QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linote14 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 ça va pas passer tout de suite , ça prend du temps . Fais toutes les choses que tu dois faire ou dont tu as envie , je sais que c'est dur , qu'on a envie de rien ; mais quand on se sort les doigts du cul , qu'on se force , on est bien après , fière de soi et ça c'est super important . Ne t'inquiète pas que quand tu seras épanouie par toi même là tu l'auras ta revanche parce que même lui il le sentira au fond de lui que tu es bien dans ta vie sans lui . T'as le droit d'avoir des coup de blues , d'y penser , de chialer un coup , de te confier à tes amis , mais vraiment chaque jour essaye de faire quelque chose pour toi qui te fais vraiment du bien et dans lequel tu te plonges à fond : un bouquin , un film , danser (ouais desfois quand je pète un cable ben je danse toute seule chez moi ) ....Même quelques minutes ou heures à se plonger à fond dans un truc ben au moins tu n'y penses pas , et petit à petit on passe à autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 A moi aussi ça m'arrive de me mettre l'ipod sur les oreilles et de danser comme une folle :) j'ai craqué je lui ai écris pour ne dire que de la merde à laquelle je n'aurais bien sur aucune réponse ni considération : quelle imbécile. J'essaye de me changer les idées....je me mets à la photographie, suis inscrite à un club de sport et pense changer de couleur !!! le fait de constater qu'il abandonne vite ça me tue ! mais je sais bien que son silence n'est qu’orgueil et son indifférence .j'en sais rien, il se rend alors que moi j'ai rien lâché jadis qd il s'était fichu de MOI. Et je le vois lui et son beau regard, notre attirance physique incontrôlée et inébranlable....demain je vais surement fêter carnaval en boite... ça ne me dis trop rien///je doute, c'est en sortant que je me rends compte que personne ne me plais sauf lui !!!!! hâte d'être dans les nuages.... QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 oh là là les fautes... désolée. Moi et le Français ça fait deuxTu fais quoi ce soir linote? QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linote14 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Je glande un peu sur internet , j'ai eut une grosse journée , fatiguée mais pas envie d'aller au lit tout de suite . Je sais ce que c'est les soirées alcoolisées où personne te plait et que tu rentres chez toi seule , alors voici mon conseil quand tu fais ce genre de sortie : prevois eventuellement de pouvoir dormir chez un copain ou une copine en fin de soirée , comme ça au moins vous parlez entre vous continuez à délirer et ça évite d'aller se coucher toute déprimée quand on est encore alcoolisée . Pour ce que tu dis de ton mec c'est normal qu'il ne fasse pas plus d'effort : si tu es tout le temps dans l'agressivité et le reproche il se dit que c'est perdu d'avance . Je pense que le mieux c'est de lui parler calmement et en face à face si t'as vraiment besoin de lui parler et comprendre les choses , si tu t'en sens pas capable pour le moment laisse passer quelque jour parce que là t'es trop dans l'émotion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linote14 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Et le désir que tu as pour lui je sais ce que c'est , oui ça manque le plus , quand c'est passionnel qu'on vibre au contact d'une peau , d'une odeur .....c'est pas à tous les coins de rue qu'on déborde d'émotion pour quelqu'un comme ça , c'est comme une drogue dure , et on sait combien c'est dur de décrocher . Toute ma relation avec lui j'avais l'impression d'être une camée , mais je réalise à quel point c'est malsain aussi d'être accro à un être comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linote14 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/Amour-passion-chance-ou-piege/De-passionnement-a-la-folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 cc Linote....j'étais pas au top hier..crise de larmes, angoisse, haine...un mélange explosif surtout s'il est associé à la conso d'alcool. Et ce fut peu, mais sans manger ça m'a fait plus d'effet :) Bref, tu as raison, comment espérer quoique ce soit de lui car il sait que je ne suis pas en mesure de discuter calmement. Il faut laisser tomber. Il a réagit à mon msge hier en m'appelant à 3h du mat, mais ça va pas la tête? du cp, j'ai ignoré ses appels, mis le port. en silencieux et ai dormi. Lui il s'est fait des films en me disant que je faisais surement la fête, que c'est moi qui joue etc etc. evidemment c'est lui la victime dans l'affaire.Oui je te crois quand tu dis te sentir un "camée" à ses côtés, je ressens la même chose! j'ai l'impression, et comme tout le monde ici, qu'aucune autre personne ne fera vibrer autant que lui, mais j'imagine aussi qu'aucune autre personne ne me bouleversera autant...ça sera dur d'aimer de nouveau, trés dur.Je vais lire le link que tu m'as donné ;) Aujourd'hui je vais prendre mon nouveau joujou, un bel appareil photo reflex et parcourir les rues (carnaval). Ce soir on m'a invitée à aller en boite....je suis perplexe.Et Linote tu ne sors pas le week-end? tu fais qui ds la vie? tu as quel âge (sans indiscrétion).Ciao QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 D'autres avis sur ma situation?Hier on s'est disputé au téléphone, face à mes nombreux reproches il m'a demandé de ne plus le contacter (concrètement ces derniers temps c'est lui qui me cherchait, je ne faisais que répondre), comment veut-il que je passe l'éponge sur ses mensonges? c'est pas en m'appelant mille fois que cela va changer, et c'est tout ce qu'il trouve à faire, il m'aime autant que ça vous croyez? Moi à sa place, j'aurais pas hésité à prendre un avion et le rejoindre, pour lui adresser mes excuses en personne, je ne peux exiger cela de lui mais deux jours après avoir découvert le pot aux roses, il abandonne déjà...ce mec me rend DINGUE, je ne sais même pas si c'est de l'amour ou de l’obsession que j'ai pour lui. QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés