Aller au contenu

Je l'ai détruit, il m'a quitté, je regrette terriblement

Messages recommandés

Il etait séparé de son ex depuis 1an et demi et elle avait l'air d'avoir encore lemprise sur lui, elle l'aimait encore...A l'époque je ne comprenais pas cette acharnement mais aujourd'hui je réalise pour qu'elle raison elle etait comme ca. Il devait agir avec elle, âpres la rupture, comme il agit avec moi en ce moment. Tres proche et toujours en demande de me voir, de savoir ce que je fais, avec qui etc etc...et au final il s'est mi avec moi. Donc coup dur pour elle..

Mais bon, a côté de ca il m'a beaucoup prouvé son amour mais moi j'étais bloquée sur les histoires ac son ex. Je n'ai pas d'excuse. Il m'expliquait et me parlait beaucoup pourtant. Pfff c'est dommage tout ça...
J'aimerai tellement qu'on reparte sur de bonnes bases. Sans ces exs qui nous pourrissent la vie. :'(

Et oui malgré mes changements, ca ne prend pas...! Pour l'instant, va peut changer! Nan? J'espère

je ne sais pas s'il vaut mieux ne pas vouloir faire de mal à son ex en entretenant des rapports amicaux avec elle que faire du mal à sa copine qui sort fragilisée d'une relation. Il savait aussi dans quoi il s'embarquait ce garçon, c'est pas un martyr non plus !
Dans tous les cas, son comportement n'est pas non plus anodin, cette façon de souffrir en silence, de ne pas savoir couper les ponts, etc...

Tu es donc certaine d'avoir été complètement mauvaise et lui complètement adorable tout le long de votre relation ? Si tel est le cas, difficile de lui faire croire que du jour au lendemain tu aies radicalement changé, il doit bien sentir que tu te forces (tu parles de vendre du rêve), il a peut-être peur que s'il revenait "officiellement" vers toi, tu recommencerais tes caprices et comportements abusifs... D'où la nécessité d'un SR pour prendre le temps pour toi de panser tes plaies et redevenir naturellement la personne que tu dis être, de son côté il aura peut-être pris conscience de ses réels sentiments pour toi et te revoir changée sera plus crédible à ses yeux !

Black Pearl a raison. En tout cas continuer votre "relation" de cette manière ne vous permet pas à tous les deux de travailler sur vous puisque effectivement lui aussi semble avoir ses problèmes. Mais c'est triste à dire, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de rédhibitoire dans votre histoire. Il y a seulement des problèmes à résoudre.

Peut-être mettre les choses à plat. Expliquer que tu as compris que ce soit par rapport à tes problèmes ET aux siens puisqu'on est toujours deux dans une relation, il n'y a pas un gentil et un méchant. Il faut aussi que lui comprenne cela. Ensuite, après avoir expliqué pourquoi, SR constructif pour avancer chacun de votre côté sur vos problèmes respectifs. Et après essayer à nouveau sur des bases saines. SANS LES EXS SI POSSIBLE ! Y FONT CH*** CEUX-LA ! :x

Autre point, s'il a vraiment agi de la manière que tu dis avec son ex, à savoir la coller jusqu'à aller avec toi. Il se peut qu'il reproduise le même schéma si tu vois ce que je veux dire. Donc il faut en parler avec lui et ne pas laisser de place aux doutes.