babel 30 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 hé désespoir, ça va pas fort on dirait en ce moment :( , je te comprends et je compatis, y a pas pire que cette phase d'attente interminable..bien que la fierté n' a rien à faire avec l'amour, je suis sure qu'elle a besoin encore d'un peu de temps, donne toi une semaine de plus, à l'issue de laquelle tu verras où non si l'envie de la contacter est tjr aussi pressante ! en général le temps refroidis nos ardeurs.. prendre du recul et voir les choses telles qu'elle sont, courage on est là pour se soutenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 salut babel merci pour ta réponse j ai pris une decision aujourd hui apres plusieur avis je v l appeller ce soir pour recupere mes affaires et pour la voir et avoir une discution avec elle je ne peu pas continuer comme ca je v beaucoup mieu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babel 30 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ok desespoir, sois zen et tiens nous au courant, je te souhaite un heureux dénouement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ok babel de toute facon ya que ca a faire prendre les chose en main stop l attente dans les eaux trouble des reponse c tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 je suis aller chercher mes affaires hier soir j ai pas dis un mot elle etait la a me regarder quand j ai regarder dans mes affaires elle avais mis un livre intituler le moin que rien avec des points commun sur mon histoire !!! maintenant sr et je v bien voir elle a air d etre en colere et de m en vouloir alors que c elle qui a pris la décision de la rupture !!! je trouve ca minable de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Elle m appelle comme quoi elle a retrouver des papiers et un maillot à moi à quoi elle joue !! Ça me saoule ! Elle a sûrement vue que j avais mis sur mon mur face que j avais casser mon tel et que j avais plus de numéro de tel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Me revoilà pour les der événements je suis aller récupérer toutes mes affaires eet je lui ai dis si elle voulais que l on discute et elle m'a fais rentrée on a discuter plus ou moins de la rupture et elle a bien vue que je l avais analyser et que j en avais tirée des leçons je pense l avoir surprise sur mon analyse après on a bien discuter et passer un moment agréable je lui ai même dis que si elle voulais qu on se vois un de c jours pour un café ou manger tout les deux qu elle me le dise quand elle le voudrais en partant je l ai serrer dans mes bras et je suis rentré en arrivant je lui ai envoyer un mess en lui disant que jt content de l avoir vue et elle m'a répondu pareil !! Que dois je faire maintenant la laisser venir ou la re contacter ?? Je sent qu'il y a un net progrès et j espère qu elle va me contacter mais j ai sentit aussi qu elle avais peur de se prendre une désillusion mais j aimerait tellement lui prouver mes changement de point de vue c dur dur que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés