Aller au contenu

recuperer mon ex help me!!

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je v la voir a 6h avec son conjoint et ma dis qu il faut que je fasse mes preuve car je les ai decu et je veus vraiment leur prouver que j ai fais un gros travail sur moi meme et regler mes problemes je sais pas ce que ca va donner mais je v devoir leur prouver que j ai pris conscience de pas mal de chose mais c compliquer j avou etre un peu perdu j espere que ca se passera bien et qu il comprendron ce qui est en train de se passer c pas evident car elle a deja soufert et que je veus la rendre heureuse je sais pas comment leur apporter des garantis pour les rassure car je sais si je les rassure ca va rentrer dans l ordre enfin j esperes des coseil pour que m aider svp j apprehande beaucoup je sent que c le tournan de la reconquete !!!

ca c bien passer j ai bien fais passer le message que je l aimer plus que tout maintenant il faut laisser du temp il me reste juste une chose a faire je pense avoir une discution avec ca meilleure ami!! je v continuer a me reconstruire et a avancer je v continuer a me battr pour la reconquerir j ai espoir j espere qu en parlant avec sa meilleure ami ca se passera bien si quequ un a des conseil ca m aiderai beaucoup

des news je les croiser en ville jt avec un amie elle c arreter pour dire bonjour mais on sais pas fais la bise on est rester poli j ai senti qu elle etait mal a l aise et pas bien et moi aussi je lui ai dit de profiter de c conger qu elle commence aujourd hui le soir meme j ai du l appeller car j ai du courrier important qui devai arriver elle ne ma pas repondu elle ma dis par sms qu elle etait pas dispo et de me rappeller demain si je voulai je l ai donc rappeller et je lui ai demander pour mon courrier elle ma dis qu elle avais pas regarder ce que je doute fortement bref elle dois me rappeller quand elle rentre ce soir pour regarder !!
j apprend un peu le moment ou je v aller devoir recuperer le courrier !!! un petit conseil serai le bienvenu

SLT désespoir,
d'abord c hallucinant mais en lisant ton topic et ta rupture ressemble exactement à la mienne !! jai du lire ts les posts suivants pour vérifier ke t’étais mon ex (lol), bien sur l'histoire diffère car c moi qui a demandé à mon ex de partir pour d'autres raisons (voir mon histoire si ca te dis)
bon l'essentiel, je voulais te dire que étant donné que moi aussi jai largué mon ex ds les mms conditions on a eu un clash, jai demandé à ce qu'il foute le camp de chez moi ce qu'il a fait, rupture d'1 mois SR d'une semaine aujd et que jai aussi supprimé son num et son FB que je lui ai dit que je coupe les ponts et que je voudrais plus entendre parler de lui......
mais tout ceci ne signifie en rien que je suis passé à autre chose, au contraire, la preuve je suis là tentant malheureusement d'en savoir plus, d'avoir des avis, tout ça pour te dire que mm le "largueur/se" souffre s'il ya des sentiments, mais s'il ya lieu de reprendre il faut que ce soit sur de bonnes bases et que les raisons de la rupture soient revues, sinon ce n'est pas la peine car on ne fait que repousser l’échéance de l’inévitable..
déjà je salue ton courage car tu dis être conscient de tes soucis psy et tu te fais suivre, il faut bcp de courage pour ca au moins pour avouer et accepter que l'on t'aides.
alors je confirme aussi il faut maintenir ton SR coute que coute ! c'est ta seule solution pour l'instant, c'est vrai que tu as commis qqs interdits mais rien n'est perdu encore d’après tt ce que jai lu, patientes elle ne t'as pas zappé comme ça elle réfléchis c tt, je voudrais tellement te dire qu'elle va revenir mais hélas ca personne ne le sais,
pour le moment prends soin de toi et continue ta thérapie, et qui sait, n’hésites pas à communiquer si le cœur t'en dis ici ou ailleurs, mine de rien ca aide..
je suis de tt coeur avec toi et avec tous les malheureux de l'amour ici présent bon weekend à toi !

1 semaine de sr et je me sent un peu mieu j ai pris du recul sur notre rupture et j y vois plus clair mais je pense toujour autant a elle elle me manque c tres dur !!! j spere qu elle a reflechis aussi j aimerai tant qu elle m appelle j espere qu elle le fera j aimerai lui envoyer un mess pour savoir comment elle va mais je c pas si elle va repondre ca me torture c dur je sais pas quoi faire ??? lui ecrire ou pas je suis en plein doute