desespoir36 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 je suis nouveau ici je vais vous raconter mon histoire je viens de me se separer de mon amie que j aime comme un fou et que je voudrai reconquerir cela fais 1semaine et demi on a eu une terrible dispute et ma mis a la porte!! suite a ca durant deux jour je lui ai envoyer des texto d'amour (grosse erreur) elle voulait que je la laisse tranquille j'avais des souci jt en therapie pour evacuer des frustration de la colere que j avais envers mon enfance et le jour ou je devais y aller le psy a annuler j' ai cru que j alliais surmonter mais deux jour apres j'ai exploser on a eu une disputte terrible et elle ma mis dehors elle ma dis que je lui faisait peur !! suite a ca j ai envoyer des mess pour m excuser lui disant que je l aimais ect... puis apres j ai fais silence radio complet je me suis recentrer sur moi pour me reconstruire et j y vois plus clair et regler beaucoup de probleme sur moi en voyant un psy d'urgence pour me vider de mes frustration de mon passer je sens que j ai changer que j ai passer une grosse etape s j ai fais tout ce qu il falais pour etre mieux elle est courant mais me dis que c trop tard que j ai eu ma chance et que c terminer je suis fou d elle je c que c elle ma moitier!! hier j ai eu une de c amis et j ai fais comme si j avais retrouver la joie de vivre et que j avais tourner la page et que j avais pris conscience de beaucoup de chose et que j y voyais plus clair !!! une heures apres elle ma appeller et j ai repondu d'une facon poser reflechi calme c que j aurai ete incapable avant elle me reprocher d'aller mieu en gros quand je lui demander comment elle allais et la elle ma dis qu ellle etait trop mal j ai senti un gros malaise je lui expliquer que j avais fais les demarche pour regler mes problemes et que j avais fais le necessaires et que j avais evoluer changer que j avancer !! maintenant elle veus me voir ce week end pour me rendre mes dernieres affaire et avoir une discution et tourner la page ma t elle dis !! je l aime et je c pas comment faire pour la recuperer comment je dois reagir en la revoyant je sens que c une mauvaise idee qu on se revoit car elle est encore en colere je sais pas quoi faire est ce qu on peus maider car c vraiment la personne qui compte beaucoup pour c l amour de ma vie je le sais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Salut desespoir36! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 quelqu un pourrais me conseiller m aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 aujourd hui je l ai revue et je lui ai dis que j avais regler mesproblemes et que j avais reussi a les evacuer j ai mis en avnt que j avais fais un grostravail sur moi meme et que je voyais les chose differemment ele ma dit qu elle avais encore peur que ca se reproduise que je me fasse pas trops despoir car elle veut prendre le temps vivre au jour le jour !!on a passer 2h30 ensemble au debut ct tendu et puis sur la fin ca c detendu je les memes fais rire !! en rentrant ce soir elle ma envoyer un mess en me disant que ca lui avait fais plaisir de me revoir et ma dis deprendre soin de moi et de manger en me marquant bisous!! je lui ai repondu pareil a lui souhaitant une bonne soiree! que dois je faire maintenant silence radio ou pas je c pas quoi faire ???? quelqu un peut m aider je sais vraiment pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Je vais répéter presque mot pour mot ce que j'ai dit à quelqu'un autre, un peu le même cas que toi... Une seule possibilité pour qu'elle revienne: Que tu lui manques. Une seule possibilité pour que tu lui manques: Que tu disparaisses de sa vie (plus de textos, d'appels, de FB, plus rien!). Soit tu l'auras perdue définitivement (mais tu peux rien y faire), soit va arriver un moment où elle se posera des questions, parce qu'on n'oublie pas facilement quelqu'un qu'on a aimé... A ce moment-là, c'est elle qui va te recontacter... Et ce jour-là, tu pourras lui montrer que tu as changé. Tu vois le cheminement ? Mais en y allant doucement, hein ! Prends le temps de lire les différentes histoires postées ici, ça va t'aider... Et le cheminement dont je te parle, c'est pas quelques jours, c'est quelques semaines, voir plusieurs mois! Alors armes-toi de patience et de courage, de toutes façons tu ne peux rien faire d'autre, puisqu'elle a décidé de te quitter... Tiens-nous au courant ! Modifié le 2 mars 2014 par Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 merci roberto c ce que je comptai faire sr total je c je v galerer car elle ma dis situ veus des news tu peus m appeller ou envoyer des textos bref va faloir que je soi fort !!! qui vivra verra!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Sois fort, mais respecte le SR, c'est le seul moyen !!! Et pour qu'elle doute, ET pour te libérer la tête... Si tu envoies un texto, tu vas mettre 2 heures d'angoisse à réfléchir quoi écrire... Puis des heures d'angoisse à scruter ton tel pour voir si elle te répond... Puis, si elle te répond, tu seras forcément déçu de son texto, donc ça va te rajouter des heures et des heures de cogitage/flippage... Trouves toi des trucs à faire, ne penses plus à elle (hahahaha, c'est facile, comme tout le monde sait!)... Sérieux, essaies de voir du monde, de sortir, d'éviter de rester chez toi, y'a rien de pire pour cogiter...MAIS OUBLIES LES TEXTOS !!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui c ce que je v faire je me mets a fond dans le sport en plus j 'ai des echeances imporatant je" recycle mon maitre nageur "je v faire ca j ai pas le choix je verrai bien la tournure des evenement !! je me demander si aller voir sa mere pour lui expliquer la situation etais une bonne idee ou pas je sais pas trop t en pense quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Surtout pas, elle le saura ! Et ça regarde pas sa mère votre histoire, même si tu dois avoir beaucoup d'affection pour elle ! Non, si tu veux "réveiller" quelque chose chez elle, tu DISPARAIS ! C'est paradoxal, mais c'est le seul moyen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 En plus, y'a de l'espoir, puisque hier vous avez passé du bon temps ensemble et que t'as eu droit à des textos... Mais elle t'a demandé du temps...! Laisses-lui en ;-) Et comme je pense qu'elle t'aime encore, elle va rager de plus rien recevoir, et c'est elle qui va revenir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 elle vient de m envoyer un mess pour me dire que si j avais besoin de parler je pouvais l appeller ce soir qu elle se faisait du souci pour moi je c pas quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tu réponds " Ne te fais pas de souci pour moi, je vais très bien, bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desespoir36 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 sa mere veus me voir comment reagir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="desespoir36"]elle vient de m envoyer un mess pour me dire que si j avais besoin de parler je pouvais l appeller ce soir qu elle se faisait du souci pour moi je c pas quoi faire ?[/quote] Qui ? La mère, ou l'ex ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="desespoir36"]sa mere veus me voir comment reagir ??[/quote] Vas la voir, mais saches que tout ce que tu diras sera répété ;-) Alors fais gaffe, ni trop, ni trop peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés