Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et va aussi relire ton premier post, il y a pas mal de choses à voir... Si tu veux on en parle pas Tel tu me donnes en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Juste ça déjà: " Quand elle est revenue, elle m'a dit que c'était ma dernière chance et que la prochaine fois elle s'en irait pour de bon. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ok Stendhal ! Je suis de la champagne ardenne, pourquoi ? Elle m'a aussi laissé un message vocal car elle vient de se blesser avec un couteau et elle dit sur le message vocal qu'elle est aux urgences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ok merci je vais t'envoyer un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Keep Cool.... Je pensais que tu étais en Savoir ou Haute-Savoie :lol: Garde la tête froide... Elle se blesse avec un couteau elle est aux Urgences donc dans tous les cas elle est en bonne main.. Un sms et un message les deux dans la foulée ? ça sent le test à plein nez et on est dimanche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui les deux dans la foulée, c'est incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Merci beaucoup Stendhal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoiseau Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Courage Savoyard je vis je pense à quelques exceptions prêt exactement la même situation que toi sauf que je suis encore dans la période deuil que j'ai pas faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je vous informe que finalement je n'ai pas répondu à son SMS ni à son appel... C'est dure mais c'est SR strict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai réécouter le message vocal et elle a vraiment une voix toute tremblante en laissant le message, ça fait pitié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Elle vient de m'envoyer un SMS : "OK adieu alors...Si tu voulais me faire du mal c’est fait..." Je fais quoi ???? Elle m'a écris ça car je n'ai pas répondu à son SMS de dimanche après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damhoz Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) A mon sens, si t'as pas répondu au premier, tu ne devrais pas répondre à celui là non plus... C'est une stratégie risquée de ne pas avoir saisi la perche qu'elle te tendait, mais il n'y a que toi qui connaisse ton ex ici. Si elle te réécris dans les 2 ou 3 jours qui viennent, c'est tout bon. Sinon, tu pourras revenir vers elle un peu plus tard en lui disant que tu ne savais pas quoi répondre sur le moment et que ça t'a fait réfléchir. D'autres avis? Modifié le 2 mars 2014 par damhoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pourquoi as-tu décidé de ne pas répondre ? (si je te pose la question, c'est évidemment pour trouver ce qu'il y a de mieux à faire, et la première réponse que je trouve c'est être honnête, mais il y en a d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoyard Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je ne lui ai pas répondu car depuis début janvier je n'arrête pas de répondre et rien n'avance et elle a refusé récemment de me voir. Je voulais faire un SR strict du coup... Je réponds ou pas la?? HELP SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ca veut dire quoi rien n'avance ? est-ce que ça te blesse ? pourquoi a-t-elle refusé de te voir ? Je t'ai dit, soit tu mets ton ego de côté, tu es honnête, et tu réponds, avec respect, soit tu trouves un truc genre j'avais pas mon tel, une connerie et tu répondras plus tard, ou tu tiens ton SR toute ta vie....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés