Aller au contenu

Est ce que j'ai tout brisé?!

Messages recommandés

apparemment c'est son "copain" qui lui a pris la tête parce qu'il l'a inscrit a un tournoi avec lui mais ne lui a pas dit.
Sauf que c'est ce week et elle va y aller --' (elle m'avait dit qu'elle ne le ferait pas mais bon après tout peut importe)

Elle était mal à cause de ca. J'ai été la pour elle et suis meme allé la chercher pour qu'elle m'annonce ca. Ca m'a tué sur place :(.. On s'est disputé parce que ca fait deux fois qu'elle me refuse un tournoi , je lui ai dis je vais faire comme lui comme ca tu seras obligée de jouer avec moi au pire, elle fait je suis pas un jouet, je fais jsutement voila pourquoi MOi je ne le fais pas.

Je ne pense pas que seul les largués souffrent. Mais j'en ai marre car on dirait qu'elle joue avec moi. La elle était mal j'ai été la, et la seule a qui elle a répondu, meme a lui elle n'a pas répondu ce week end.. je comprend pas --' et la ce soir elle m'a dit ca servait a rien que je sois honnete je veux etre seule comme hier

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me suis excusée et je lui ai souhaitée bonne nuit de toute manière vu les tensions par message je pense qu'il valait mieux couper la conversation. je m'en veux un peu la d'avoir agit comme ca surtout que juste avant on rigolait et on a profité du trajet pour parler musique chose qu'on aime vraiment toutes les deux.

C'est plus fort que moi en faite d'etre la mais t'a raison, je ne devrais pas

• 2 semaines après...
Ce soir mal de ventre affreux, je n'arrive meme pas a manger parce que je culpabilise... quatre jours qu'elle m'a raccroché au nez, quatre jours que je lui ai dis que si elle me recontact se sera uniquement pour me demander pardon sinon c'est inutile après son irespect de ce week end...

Aucune reponse le jour meme, ni le lendemain (dimanche)
Lundi message pour me dire qu'elle était pas de mon avis qu'elle pensait qu'elle faisait sa vie et qu'on restait pote, qu'on gardait contact mais c'est moi qui voit

Mardi, elle m'"crit: tu ne veux plus me parler...

Aujourd'hui: j'aurais aimé une explication... j'aurai aimé savoir pour le sport mais bon, si tu veux reprendre contact fais moi signe enfin c'est toi qui vois

mais pourquoi elle m'écrit tout ca :(

j'ai trop envie de repondre moi surtout que j'ai raté le sport ce soir

Wow, je trouve qu'elle a été vraiment très clair avec toi, il faut impérativement que lui laisses de l'air pour le moment, tu l'as complètement étouffée et si tu continues, tu risques de la perdre définitivement. Profites en pour opéré des changements chez toi, des choses qu'elle a pu te reprocher, des choses que tu peux aussi te reprocher. Je pense qu'un bon gros SR vous fera du bien à tous les deux pour le moment. Après advienne que pourra, gardes espoir

Oui elle a été clair avec moi.. c'est sur. Je lui ai laissé de l'air la, enfin depuis cinq jours je ne lui écris plus mais ca veut dire quoi ces messages? Elle m'a quand meme écrit chaque jour alors que c'est elle qui voulait de l'air :s

Je sais ce qui faut que je change chez moi, il n'y a pas de soucis pour ca et je le fait meme en étant aidée...
Pour moi le probleme tu vois, c'est qu'elle a un next..

Oui je ne peux qu'imaginer ta douleur, je ne supporterai pas ça non et je risquerai juste de flinguer ma reconquête si je venais à l'apprendre. Écoutes pour le moment, changes ce qu'il y a changer, pour te donner le plus de chances possible et laisses là pour le moment. C'est la seule chose à faire !

J'avais pensé lui dire que j'allais au sport, elle seule peut décider si elle vient ou non ce soir, mais je ne sais pas/plus. Je suis persuadé qu'avec elle un SR strict n'est pas forcément la bonne solution.
D'un coté quand je me tais, elle m'envoie 3 messages et en plus sans vraiment chercher les embrouilles, si elle m'écrit c'est bien qu'elle pense à moi... sinon elle zapperait..

Toi ca fait combien de temps la rupture? et ton silence?

Au pire tu attends qu'elle t'envoi à nouveau un sms, si c'est le cas tu n'y réponds pas immédiatement (c'est important). Un SR strict c'est peut être trop mais pour le moment il faut tu patientes un peu.

Moi ma situation est très très spécial, je vais pas te faire un paver, ce topic est le tient. Si ça t'intéresse voilà le lien :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-seduction-t42843.html

T'inquiète pas, c'est bien le bordel dans ma tête aussi.

Je sais qu'il faut que je patiente mais je me dis ca fait 5 jours, elle m'a deja écrit trois fois j'ai jamais répondu dnc elle a bien compris que je ne suis pas a ces pieds.. et disons que se serait un moyen de savoir aussi si elle veut faire un pas en avant en venant aussi ce soir (elle en fait pas deux jours de suite et elle est allée hier je crois)

Je vais aller lire ca :) j'imagine que se soit le bordel moi c'est plutot dans mon ventre tellement ca me travail!

J'ai répondu ailleurs et en effet j'aime lire les avis et j'en prend note sinon je n'aurais jamais commencé à faire un SR...
Je suis agitée mais je connais les sources de la rutpure et je les travail, je ne reste pas seulement la à lire les avis, j'essaye de faire véritablement un travail sur moi.
Seulement je l'ai toujours dans la tête et c'est dur... Si elle est partie c'est parce que j'étais trop pesante et je pense que mon attitude lui a montré ces derniers jours que je pouvais etre distante et respecter son "intimité". Maintenant le message que je lui ai envoyé était soft, je l'ai juste prevenu pour le sport et elle m'a raconté ses problemes, j lui ait dit j'espere que ca va s'arranger et ca c'est stoppé là (je ne veux pas etre son amie, ni sa confidente, surtout qu'elle ne m'a meme pas demandé si ca va...)