Aller au contenu

Est ce que j'ai tout brisé?!

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je te remercie d'avoir posté un avis sur mon post.
Oui elle a voulu faire un break, ca a duré une semaine a la fin de laquelle elle a couché avec un mec.. Nous étions toujours en contact à ce moment la (toute la semaine en faite :s) et elle m'a menti parce qu'elle est parti à 1h30 de route alors qu'elle me disait je suis devant la télé, je fais ci, je fais ca.

Ces paroles? oui peut etre qu'elle a besoin de temps mais en attendant elle est de nouveau en couple..

Tu crois que de lui proposer est mieux que de lui imposer? Parce que si je lui propose il n'y aura aucun effet de surprise. Je suis toujours sur son dos et si je coupe contact sans rien dire elle se posera pluss de question que si je lui dis?

Moi je veux sauver la relation mais elle elle n'est pas dans cette optique..enfin pas pour le moment malheureusement.

Désolée pour toutes mes questions et merci de ton aide!

Oui c'est fait pour poser des questions mais pas sur d'avoir non plus des reponses ;) mais je te remercie de prendre le temps en tout cas.

alors, en effet c'était court mais je soupsonne qu'elle savait déjà qu'elle allait rompre, même si elle m'a affirmé le contraire lors de la rupture.

Pour ce qui est des contacts, je veux bien oui mais on fait du sport au meme endroit et elle me previent et demande si j'y vais, donc je fais quoi dans ces cas la? :s

Moi ca m'apparait plutot comme je sais pas trop.. une relation prématurée. Enfin elle couche avec lui a chaque fois qu'ils se voient, après je ne sais pas ce qu'ils partagent étant donné comme je l'ai dis qu'il vit à 1h30 de route.. Oui c'est sa premiere fois avec un garcon mais au moins je pense qu'elle est heureuse de s'afficher aux yeux de tous..

Par contre elle me dit que ce n'est ps officiel, enfin quand tu tiens la main d'un mec devant tout le monde et le laisse te bisouiller, je vois pas en quoi ca ne l'est pas?!

Je vais me laisser du temps, de toute manière je veux avancer et je n'ai pas d'autre choix

"Il faut que tu sois prête à accepter cette éventualité" De quelle éventualité parles tu? qu'elle sache deja qu'elle allait rompre avant de passer le week avec lui?

Pour le sport je veux bien essayer mais c'est chaud. En faite on est classées toutes les deux en double, ca fait trois ans qu'on progresse ensemble et trouver un partenaire c'est dur. Abandonner ce sport je pourrais pas enfin c'est délicat faut vraiment que je réfléchisse à çà mais pourquoi pas ne pas y aller un certain temps (enfin elle y va a chaque fois donc je vais pas m'abstenir moi :s)

Peut etre qu'elle est heureuse oui de faire ca mais sur son visage elle paraissait fermée plutot. On aurait dit qu'elle s'empechait de faire les choses mais ce n'est peut etre que moi qui pense ca..

Pour moi c'était une preuve d'engagement, sachant qu'ils couchent ensemble --' mais peut etre que ca ne change rien à ce que tu penses sur ca.

Je pense oui qu'elle peut avoir cette envie. De toute manière lorsqu'elle a rompu elle a bien précisé qu'elle voulait faire ces expèriences, etre libre, n'avoir de compte à rendre à personne..

Oh d'accord. Oui je sais je n'aurais jamais de reponses à mes questions, puis meme qui me dis que si j'en ai c'est réellement ce que l'autre pense?

En tout cas merci de ton avis honnête :) finalement ca va tu dis ce que tu penses mais on ne le prend pas mal ;)

C'est sur qu'elle n'a pas envie de revenir vers moi, je le vois bien c'est tendu et pour elle notre relation a eu ces chances, elle ne reviendra jamais (c'est ce qu'elle m'a dit mais bon elle va pas me dire je t'aime et me quitter ensuite donc bon!) et de toute manière elle ne ressens plus rien a part de l 'attachement et de l'affection.

Mais bon elle a l'air tellement sur d'elle..

Tu crois que la colère peut cacher des sentiments?
Je demande ca parce qu'elle est énervée contre moi en permanence..

Je vais essayé de ne pas y penser en tout cas je sais ce qu'il me reste à faire et je compte bien le faire. Je commence déjà à profiter, deux soirs que je sors et ca me change vraiment les esprits :) Ca m'évite de penser à elle, à lui, à eux et me torturer l'esprit.

Je vais prendre soin de moi c'est clair!

en faite si je comprend bien en agissant comme ca, en lui donnant rien ou en faisant en sorte qu'elle me donne plus, c'est un peu comme un ultimatum dans le sens ou elle va devoir réagir et choisir..
Sachant qu'elle ne veut pas me perdre définitivement..

Je te le redemande mais crois tu que la colère puisse cacher des sentiments?

Et oui j suis bien quand je suis coccupée, sinon je pense quand meme toujours à elle..

Merci infiniment, c'est vrai que tu as raison, je ne sais pas ce qu'elle pense. Je ne comprend d'ailleurs rien. Encore ce soir elle me prévient qu'elle va a une soirée et me dis quand elle part de chez elle et quand elle arrive la bas( chose qu'on faisait avant..) Je ne vois pas l'interet pour elle de le faire et je lui ai d'ailleurs dit qu'elle n'avait plus aucun compte à me rendre mais elle l'a fait quand meme..

Je vais essayé de faire les choses en fonction de mon bien etre mais parfois je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres..

Je post un peu partout pour avoir différent avis.

Mon ex (je rappel que c'est elle qui m'a quitté)et moi parlions un peu aujourd'hui. Elle dit qu'elle n'est pas bien, qu'elle en a marre de la vie parce que tout est compliqué.

Elle a pourtant des amis, sa famille et son "next". Je comprend pas comment elle peut etre mal et surtout pourquoi?